Aller au contenu

Photo

[Après-match] Oyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
773 réponses à ce sujet

#496 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 729 messages

Posté 25 août 2013 - 14:55

Ça m'étonnerait que Williams vienne en touriste.
On a dit la même chose sur Botha, Rossouw ou Giteau ...
Des touristes comme ça j'en veux bien chez nous

Pas moi. Ces mecs là sont arrivés sans renfort de trompète, eux...

#497 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 25 août 2013 - 14:57

Vous avez raison, mais maintenant les dirigeants vont devoir casser la tirelire pour la prochaine saison, et cela risque de coûter encore plus chère car il faudra investir à tous les étages. Et la requin ou pas il faudra passer à la caisse.

#498 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 25 août 2013 - 15:06

c'est bien tout à fait cela l'ASM 
club à gagner....
la place est prise mec
les titres  ?.....mouhahahhha :innocent:

E donc l'asm a vautré plus de finales que les autres, et donc o. Fait jouer les benjamins et tout va rouler , si ton seul argument c est la boîte a brennus montferrandaise alors oui elle est quasi vide et ??

Tu auraisdeux sous de vecus rugbystiques tu saurais que c'est comme ca partrout , Le rct a laissé partir, maestr, un talon au mhrc, sensel au casg, Audrin au co je crois, Samson comme nous, 'et sans doute d'autres et en mai dernier avec leurs vieux ils ont gagné

M'enfin dommage que tu poses pas t'a candidature au poste d'entraîneur ça nous permettrait sans doute d'avoir un palmarès longue comme un jour sans pain mouhahahahaha

#499 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 836 messages

Posté 25 août 2013 - 15:09

C'est ce qui est un peu inquiétant, d'ailleurs.

On leur donne l'opportunité de briller, ils n'en font rien.

Alors soit ils s'en battent les noix, soit ils savent que les places pour les match clés sont déja distribuées, donc inutile de s'arracher.

Je penche pour la 2e solution.

La suite logique voudrait donc que l'un des 2 (mini) ne resigne pas et prenne la tangente en fin de contrat...

Pour ma part aprés la gestion des gros contrats de mai dernier, je dirais que le fait même de balancer le match à Oyonnax ne m'étonne pas trop.

Semaine prochaine c'est huis clos, grosse remontée de bretelles et samedi prochain on tappe le ST et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Effet yoyo (Oyo) vs Bayonne quelques jours après ?

Même chose pour Gray, d'ailleurs.

Non , il est blonde...

#500 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 079 messages

Posté 25 août 2013 - 15:16

Vous avez raison, mais maintenant les dirigeants vont devoir casser la tirelire pour la prochaine saison, et cela risque de coûter encore plus chère car il faudra investir à tous les étages. Et la requin ou pas il faudra passer à la caisse.

La politique de recrutement du club! Nous autres pauvres supporters pouvons juger , critiquer, proposer le choix de tel ou tel joueur. Mais quand à savoir quels sont les moyens du club, la date possible pour les utiliser, ou la préférence du gestionnaire pour un équipement ou un autre ? Nous n'avons aucune connaissance précise du budget et des prévisions de recettes ou de dépenses à venir. Nous ne pouvons donc pas faire de suggestions adaptées à la situation, seulement constater, regretter et "faire confiance".

La com sur ce sujet est inexistante, et d'ailleurs c'est peut être mieux comme ça.

Alors parlons des 2ème, 3ème lignes qu'on aimerait voir arriver ou qu'on aurait voulu pour cette année, mais ne faisons pas de la gestion dans le brouillard.

#501 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 332 messages

Posté 25 août 2013 - 15:19

Oui mais pour recruter qui?

#502 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 25 août 2013 - 15:19

Finalement Cotter est rentré dans le rang , pourtant il avait raison, il fallait se renforcer , surtout en 2éme latte , on est trop (Comme l'an dernier) Cudmore dépendant, on se fait bouffer devant ....et pas de balle , pas de jeu!! 

Plus a se demander si la stratégie n'était pas de ne pas chercher a s'exposer en 1ére mi-temps et compter sur la botte a James , comme fait au BO .....on a tellement été critiqué l'an dernier , d'avoir autant joué pour finalement se prendre les pieds dans le tapis, que cette année , allez savoir si le message n'a pas changé ???!!! 

A suivre le weekend prochain contre le ST ......pour éviter d'avoir une année longue comme un jour sans fin !

Je pense aussi que l'on voit un petit changement de stratégie pour "gérer" mieux les matchs.

Seulement, le plan de jeu construit par Cotter était fait pour ces joueurs là, quand on manque de puissance physique, on fait du jeu pour fatiguer l'adversaire. Le problème c'est lorsque tu affronte des équipes de niveau international qui ont une vma de folie. On n'épuise plus les gonzes donc on ne prend pas le dessus à la 60eme; si en plus on rajoute la préparation toujours très rude à l'ASM...

je ne suis qu'un homme d'affaires

seul m'intéresse la colonne résultat 

à l'ASM elle est déficitaire 

point

a qui la faute ?

a moi , puisque je n'y connais rien...

je te rassure donc , mes connaissances rugbystiques sont comme celles de 80% des intervenants de ce forum....nulles ou presque

Si j'étais homme d'affaire, je te répondrai que l'ASM présente un bon bilan financier qui laisse augurer un avenir serein.

En étant supporter je te dis que l'on est la seule équipe à ne pas avoir renforcer son 15 type.

En étant de mauvaise foi, je te dirai que l'on ne s'est pas du tout renforcer quand tu vois le match en 13 de Hume, Lacrampe au physique au PDSMM et Delany en blessure

#503 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 août 2013 - 15:52

E donc l'asm a vautré plus de finales que les autres, et donc o. Fait jouer les benjamins et tout va rouler , si ton seul argument c est la boîte a brennus montferrandaise alors oui elle est quasi vide et ??
Tu auraisdeux sous de vecus rugbystiques tu saurais que c'est comme ca partrout , Le rct a laissé partir, maestr, un talon au mhrc, sensel au casg, Audrin au co je crois, Samson comme nous, 'et sans doute d'autres et en mai dernier avec leurs vieux ils ont gagné
M'enfin dommage que tu poses pas t'a candidature au poste d'entraîneur ça nous permettrait sans doute d'avoir un palmarès longue comme un jour sans pain mouhahahahaha

J'ai posé ma candidature au poste d'entraîneur , refus
J'ai posé ma candidature au poste de Président , refus
J'ai pose ma candidature au poste de gardien de la salle des trophées , liste d'attente
J'ai pose ma candidature au poste d'emmerdeur ...acceptée avec mention
Pour le reste , je maintiens mes positions avec ferveur dévouement et désintéressement

#504 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 836 messages

Posté 25 août 2013 - 15:56

J'ai posé ma candidature au poste d'entraîneur , refus
J'ai posé ma candidature au poste de Président , refus
J'ai pose ma candidature au poste de gardien de la salle des trophées , liste d'attente
J'ai pose ma candidature au poste d'emmerdeur ...acceptée avec mention
Pour le reste , je maintiens mes positions avec ferveur dévouement et désintéressement

C'est vrai...

photo prise lors du casting...

tomislav-karadzic-bata-kankan-ratko-buto

#505 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 25 août 2013 - 15:56

On a vraiment fait un match de me.... !!!! maintenant nous sommes le 25 août et la saison se termine le 31 mai n'est il pas trop tôt pour tout jeter et dire que cette saison sera nulle. Au début de la saison 2009/2010 les mêmes discours étaient présents et au final les mecs ont montré qu'ils étaient capable d'aller chercher un titre. Rien ne sert de finir premier, le plus important sera de répondre présent en fin de saison !

T'as raison c'est peut etre trop tot pour se faire des noeux au cerveau, mais avec la baffe pris en fin de saison on pouvait s'attendre soit a des morts de faim et ca aurait été bon signe soit a des "mollassons" et c'est pas tres bon signe.

finalement on a eu les "mollassons".

#506 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 août 2013 - 15:58

C'est vrai...

Odieux montage
Je ne vois pas la HC ....

#507 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 août 2013 - 16:10

Reste plus qu'à convaincre Lhermet...

#508 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 25 août 2013 - 16:22

C'est vrai...

Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez ... j'ai compté 4 coupes et 2 trophées ... B)

#509 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 884 messages

Posté 25 août 2013 - 16:29

C'est en fait les titres d'Issoire et des challenges Vaquerin, je sais pas si y a pas une petite coupe de France en bas à droite....

#510 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 836 messages

Posté 25 août 2013 - 16:31

C'est en fait les titres d'Issoire et des challenges Vaquerin, je sais pas si y a pas une petite coupe de France en bas à droite....

Il y a surtout un trophée footix !

L'ASM ne voulait pas être ridicule pour le casting...

NB : Alex a demandé le remboursement des frais de déplacement from Hanoï...en classe éco (on notera ce bel effort).

Il a également sondé JML sur une sombre histoire de dette de 50€ contracté par un de ses anciens collègue de bureau ?!

:sbof: