je dis simplement que lorsque ton équipe prends la marée , individuellement tu ne peux pas faire grand chose
Ben si: Stanley
Posté 27 août 2013 - 07:43
je dis simplement que lorsque ton équipe prends la marée , individuellement tu ne peux pas faire grand chose
Posté 27 août 2013 - 07:55
Alors ça c'est pas Asm mais c'est Cotter , c'est pas l'asm qui fait l'équipe malgré ce que pensent beaucoup ici.
d'accord
je voulais dire ambiance ASM
Ben si: Stanley
en 2eme mi temps quand l'ASM allait mieux
Je ne sors pas deux joueurs, je sors deux joueurs qui ont un fort potentiel et en qui moi je crois (un exemple hume j'en cause pas pourtant pfiou qu'est ce qu'il fou la ?) y a pour mois une nuance de taille
La prime aux anciens ce n'est pas propre à l'asm, c'est juste vrai partout ( en club en équipe nationale et a la limite quelque soit le niveau)
ces 2 joueurs ne seront rien sans les autres
l'équipe fait le joueur
pour les anciens , la politique de l'homme en forme prôné par l'encadrement laisse parfois songeur....
Posté 27 août 2013 - 07:59
Sur ce que j'ai vu du résumé , ces 2 joueurs en défense ont pas été super .....ils vont aller refaire un petit tour en tribune , si Malzieu n'était pas blessé j'enverrais avec les 2 Sivi .
Posté 27 août 2013 - 08:00
Alors ça c'est pas Asm mais c'est Cotter , c'est pas l'asm qui fait l'équipe malgré ce que pensent beaucoup ici.
Exact pour la compo d'équipe , certains diront pourtant que les dés ne sont pas jetés à l'avance...
Cependant c'est bien l'ASM qui a "traité" le dossier de non prolongation de Lionel Faure à ce moment de la saison...
Posté 27 août 2013 - 08:01
Exact pour la compo d'équipe , certains diront pourtant que les dés ne sont pas jetés à l'avance...
Cependant c'est bien l'ASM qui a "traité" le dossier de
nonprolongation de Lionel Faure à ce moment de la saison...
On est bien d'accord .
Posté 27 août 2013 - 09:51
Bien sûr mais est ce qu'on en est capable de jouer différemment ?
Enfin bref, la finale de Hcup, c'était la saison dernière, malgré la déception, on ne va pas ressasser pendant des années
Posté 27 août 2013 - 09:57
On sait jouer différemment.
Il suffit de retrouver le DVD du quart chez les Saracens
pas pesés bien lourd devant le RCT les Saracens
Posté 27 août 2013 - 10:01
pas pesés bien lourd devant le RCT les Saracens
Posté 27 août 2013 - 10:02
et on avait rien gagné à l'arrivée...
Posté 27 août 2013 - 10:05
et on avait rien gagné à l'arrivée...
Posté 27 août 2013 - 10:09
On a plus jamais rejoué comme ça
on aurait perdu quand même ![]()
Posté 27 août 2013 - 10:14
Notre 22/3 à Watford est l'un des matchs les plus aboutis de l'ASM
James et Byrne monstrueux dans l'occupation,
Parra impeccable au pied
On avait su envoyer du jeu quand il fallait.
Et la Marseillaise dans le stade .
Posté 27 août 2013 - 10:31
Posté 27 août 2013 - 10:49
L'équipe type était quasiment la même que l'année dernière ...Et accessoirement mais c'est sans doute un détail, c'était pas la même saison
Une broutille
Posté 27 août 2013 - 11:18
L'asm fera le doublé cette année.