Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Commission de discipline saison 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1902 réponses à ce sujet

#1546 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 525 messages

Posté 13 février 2014 - 15:43

Le mieux c'est de ne pas regarder...

Ah quand des dirigeants de l'ASM au grand Journal ?????????????????

#1547 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 13 février 2014 - 15:57

et ça apporterait quoi ?

Pour les perfs sur le terrain pas grand chose, je pense. Juste démontrer que BL et les joueurs peuvent non seulement communiquer mais en plus le faire de visu, ce que souhaite à priori empêcher la commission de discipline.  Accessoirement gros buzz et moi ça me ferait vraiment marrer.

Un forumeur sur RR émet l'hypothèse que les joueurs rejoignent BL dans les tribunes ou que les joueurs restent sur la pelouse avec la tronche à BL sur les écrans géants et les paroles de BL via la sono ou BL juste en bas des tribunes accroché au grillage. Ses deux hypothèses manquent tout de même d'intimité, non ? :lol:

#1548 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 126 messages

Posté 13 février 2014 - 16:04

Pour les perfs sur le terrain pas grand chose, je pense. Juste démontrer que BL et les joueurs peuvent non seulement communiquer mais en plus le faire de visu, ce que souhaite à priori empêcher la commission de discipline.  Accessoirement gros buzz et moi ça me ferait vraiment marrer.

Un forumeur sur RR émet l'hypothèse que les joueurs rejoignent BL dans les tribunes ou que les joueurs restent sur la pelouse avec la tronche à BL sur les écrans géants et les paroles de BL via la sono ou BL juste en bas des tribunes accroché au grillage. Ses deux hypothèses manquent tout de même d'intimité, non ? :lol:

l'idée serait donc d'encore monter d'un cran dans la provoc'...

ma foi...

mais je suis certain que cette idée va être exposée et étudiée...

elle est injuste la sanction*? au point que les 2 compères se doivent de le démontrer ?

* pour moi, oui car elle devrait être bien plus forte. ce genre de type devrait dégager. Mais bien sûr on va désormais avoir le couplet sur son vrai combat, en réalité, celui pour faire en sorte que le rugby en sorte gagnant, celui destiné à faire avancer les choses...

#1549 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 13 février 2014 - 16:22

Imaginons que le RCT prévoit un truc vis à vis de la sanction de B. Laporte contre Castres, ce qui serait vraiment extraordinaire, c'est que la TV donc Canal ne montre pas les images du truc... un peu comme quand un stricker traverse le terrain, hop, on tourne la caméra dans l'autre sens...

imaginons deux secondes que Canal ait le cran de ne rien diffuser, là, deux zozos que sont Laporte et Boudjellal l'auraient vraiment mauvaises... comment on ne nous sert plus la soupe... c'est un scandale!!! dédicace G.Marchais :fume:  pas d'exposition télévisuel de leur mise en scéne, là, il n'y aurait rien de tel pour leur pourrir leur week end... ne rêvons pas Eric Bayle en salive d'avance...oh purée le buzzz à venir géniaaaalll!!!

#1550 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 13 février 2014 - 16:25

Bon, j'ai regardé France Italie en DVD sur la BBC. Et devinez QUI vient suggérer deux rouges à Peyper, l'arbitre de champ ? Non, vous ne rêvez pas, cet enculé de Joubert le juge de touche, le même qui a arbitré la finale 2011 et Angleterre France en suivant. Ce type suinte tellement la haine contre la France qu'on devrait le virer des compétitions où nous sommes engagés. :blink:

#1551 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 13 février 2014 - 16:28

Bon, j'ai regardé France Italie en DVD sur la BBC. Et devinez QUI vient suggérer deux rouges à Peyper, l'arbitre de champ ? Non, vous ne rêvez pas, cet enculé de Joubert le juge de touche, le même qui a arbitré la finale 2011 et Angleterre France en suivant. Ce type suinte tellement la haine contre la France qu'on devrait le virer des compétitions où nous sommes engagés. :blink:

C'est pas grave parce que la France ne l'aime pas non plus.

#1552 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 126 messages

Posté 13 février 2014 - 16:28

ne rêvons pas Eric Bayle en salive d'avance...oh purée le buzzz à venir géniaaaalll!!!

clair... ce ne serait pas cohérent avec la venue de Laporte ce soir au Gd Journal...

canal est devenue une chaine people...

#1553 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 13 février 2014 - 16:34

Tu suggère tout simplement, que MB et BL refusent d'appliquer la sanction.

Donc qu'ils refusent l'autorité de la FFR.

Vas jusqu'au bout de ton idée, conseilles leur de quitter le championnat, la FFR.

Le RCT tout seul, comme un grand, pourra se palucher derrière les tribunes de Mayol. Nul doute, y'aura des spectateurs pour voir ça. Mais surtout, prenez bien garde qu'il n'y ai pas de sodomie entre MB et BL !!!!!!

#1554 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 13 février 2014 - 16:39

Tu suggère tout simplement, que MB et BL refusent d'appliquer la sanction.

Beh non, c'est impossible. Par contre, il suggère qu'il respectent la sanction mais en s'adaptant. si Laporte ne peut pas aller dans les vestiaires, le vestiaire n'a qu'à aller à Laporte (je ne sais pas si c'est autorisé) 

J'avoue que ça n'apporterait rien de plus au problème. ça serait même sans doute plus destabilisant pour les joueurs mais vu que c'est comme ça que ça marche avec Boudjellal, va savoir...

#1555 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 13 février 2014 - 16:42

Style ils mettent un algeco sur le parvis des légendes et hop! le tour est joué, mais ce serait vraiment pathétique, mais ils sont tout à fait capable de le faire...

#1556 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 13 février 2014 - 16:48

Moi pour le coup ça me ferait marrer, la LNR et la FFR sont aussi responsable, ils mettent un mois pour statuer sur un cas simple, donne une sanction pitoyable et en même temps se foutent ouvertement de la gueule des clubs et ne résolvent aucuns problèmes. Je suis au moins d'accord avec MB, la FFR et la LNR sont des guignols mais exactement pour les raisons inverses à MB...

#1557 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 13 février 2014 - 16:54

Beh non, c'est impossible. Par contre, il suggère qu'il respectent la sanction mais en s'adaptant. si Laporte ne peut pas aller dans les vestiaires, le vestiaire n'a qu'à aller à Laporte (je ne sais pas si c'est autorisé) 

J'avoue que ça n'apporterait rien de plus au problème. ça serait même sans doute plus destabilisant pour les joueurs mais vu que c'est comme ça que ça marche avec Boudjellal, va savoir...

Et ça, ce serait respecter la sanction ?

#1558 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 février 2014 - 16:56

Et ça, ce serait respecter la sanction ?

Beh oui. On parle de la sanction en elle même, pas de l'esprit de la sanction. à la limite, il y faudrait voir si un règlement clair définit le terme de vestiaires mais j'imagine que c'est pas le cas et que s'ils le veulent les pipo et bimbo du RCT peuvent s'amuser à contourner la sanction.

La dernière fois, ils avaient organisé une vidéo conférence et la ligue n'avait rien trouvé à y redire.

#1559 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 13 février 2014 - 16:59

grand schtroumpf 83, (le) 13 Fév 2014 - 4:56 PM, a écrit :

Beh oui. On parle de la sanction en elle même, pas de l'esprit de la sanction.

La dernière fois, ils avaient organisé une vidéo conférence et la ligue n'avait rien trouvé à y redire.

Je sais pas mais j'ai l'impression que le jeune Mourad et le jeune Bernard ont du souffrir dans la cour de l'école pour se comporter ainsi 40 ou 50 and plus tard... c'est pas possible autrement :wacko:  :crying:  :unsure:

#1560 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 126 messages

Posté 13 février 2014 - 17:00

Je sais pas mais j'ai l'impression que le jeune Mourad et le jeune Bernard ont du souffrir dans la cour de l'école pour se comporter ainsi 40 ou 50 and plus tard... c'est pas possible autrement :wacko:  :crying:  :unsure:

problème de sodomie pour l'un d'eux ? :narquois: