Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Commission de discipline saison 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1902 réponses à ce sujet

#1561 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 13 février 2014 - 17:01

Je sais pas mais j'ai l'impression que le jeune Mourad et le jeune Bernard ont du souffrir dans la cour de l'école pour se comporter ainsi 40 ou 50 and plus tard... c'est pas possible autrement :wacko:  :crying:  :unsure:

Heuuuuu, pour l'instant, c'est juste une connerie inventée par des supporters sur un forum.

Bon, c'est vrai que d'habitude, Mourad aime bien les conneries.

#1562 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 13 février 2014 - 17:05

Beh oui. On parle de la sanction en elle même, pas de l'esprit de la sanction. à la limite, il y faudrait voir si un règlement clair définit le terme de vestiaires mais j'imagine que c'est pas le cas et que s'ils le veulent les pipo et bimbo du RCT peuvent s'amuser à contourner la sanction.

La dernière fois, ils avaient organisé une vidéo conférence et la ligue n'avait rien trouvé à y redire.

Beh non, on parle de respect.

Ca c'est justement tout faire pour ne pas respecter la sanction, et même pour se montrer provocateur et irrévérencieux. C'est de l'irrespect à l'état pur.

Le respect n'a rien à voir avec les écrits et les contournements juridiques qu'on peut trouver, surtout sur le terrain des valeurs morales comme ici.

#1563 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 février 2014 - 17:30

Beh non, on parle de respect.

Ca c'est justement tout faire pour ne pas respecter la sanction, et même pour se montrer provocateur et irrévérencieux. C'est de l'irrespect à l'état pur.

Le respect n'a rien à voir avec les écrits et les contournements juridiques qu'on peut trouver, surtout sur le terrain des valeurs morales comme ici.

Le mot respecter a plusieurs sens et en général quand on parle de respecter une sanction ça veut juste dire s'y soumettre.

#1564 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 13 février 2014 - 17:35

Le mot respecter a plusieurs sens et en général quand on parle de respecter une sanction ça veut juste dire s'y soumettre.

Et justement tu sembles prendre un malin plaisir à ne pas utiliser le même sens que les autres membres du forum pour jouer l'avocat de tes diables.

#1565 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 février 2014 - 17:48

Et justement tu sembles prendre un malin plaisir à ne pas utiliser le même sens que les autres membres du forum pour jouer l'avocat de tes diables.

je pense que pour le coup, c'est toi qui utilises le sens le moins répandu (d'ailleurs, c'est moi qui ait utilisé en premier le terme respecter la sanction alors que XV-15 parlait de l'appliquer)

Perso, je pense avoir été clair vu que j'ai fait le distinguo entre respecter la règle et en respecter son esprit.

#1566 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 13 février 2014 - 19:27

Heuuuuu, pour l'instant, c'est juste une connerie inventée par des supporters sur un forum.

Bon, c'est vrai que d'habitude, Mourad aime bien les conneries.

non non.............

Mourad Boudjellal prépare une surprise pour samedi

Bernard Laporte et le Rugby Club Toulonnais vont faire appel concernant les 13 semaines de suspension infligées au manager Toulonnais pour ses propos tenus envers l’arbitrage.

Ce jeudi matin en conférence de presse, Mourad Boudjellal a promis une surprise, samedi après-midi, à l’occasion de la réception du Castres Olympique. En effet, RMC Sport précise que le président du RCT conseille de bien lire le délibéré de la sanction où subsisterait une zone d’ombre ou un vide juridique exploitable.

#1567 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 035 messages

Posté 13 février 2014 - 19:29

non non.............

Bernard Laporte et le Rugby Club Toulonnais vont faire appel concernant les 13 semaines de suspension infligées au manager Toulonnais pour ses propos tenus envers l’arbitrage.

Ce jeudi matin en conférence de presse, Mourad Boudjellal a promis une surprise, samedi après-midi, à l’occasion de la réception du Castres Olympique. En effet, RMC Sport précise que le président du RCT conseille de bien lire le délibéré de la sanction où subsisterait une zone d’ombre ou un vide juridique exploitable.

Laporte en 9 , sur le terrain ?

#1568 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 13 février 2014 - 19:31

Laporte en 9 , sur le terrain ?

Laporte arbitre de la rencontre  :fume:

#1569 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 13 février 2014 - 19:33

vestiaires dans le Palais Neptune,juste à la sortie des vrais vestiaires?

#1570 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 février 2014 - 19:43

j'ai vu ça...

Canal va bien participer à remuer la merde.

l'autre va pleurer, sans doute en remettre une couche sur l'arbitrage sans apporter quoi que ce soit de constructif...

me dites pas que vous allez regarder ça ?!

LGJ c'est déjà une affreuse soupe sans Laporte donc là avec Laporte et Verdier, vaut mieux passer son chemin en effet.

Et demain, Laporte est sur BeIN. Quand on voit qu'en plus il peut dire ce qu'il veut sur RMC... C'est juste honteux une telle complaisance des journalistes.

#1571 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 13 février 2014 - 19:46

les guignols,compliment de Brice Heurtefeux,applaudi par tout le plateauune idole quoi!!! :D

#1572 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 13 février 2014 - 19:51

Prochaine étape, rendez-vous sur une aire d'autoroute entre les Fadas et les Ultras pour se mettre sur la gueule... :sick:  :sick:  :sick:

Ou pour un barbeuk

Moi je choisis barbeuk . . . :biere01:

#1573 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 13 février 2014 - 22:44

non non.............

Ça n'existe pas les vides juridiques, même si l'expression est souvent utilisée. Soit c'est possible, soit c'est pas possible, mais il n'y a jamais de "vide
 juridique".

#1574 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 13 février 2014 - 23:24

Moi je pense qu'à cause de ces deux cons, le sort injuste fait à Rabah Slimani est passé inaperçu. :crying:

#1575 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 14 février 2014 - 08:28

Moi je pense qu'à cause de ces deux cons, le sort injuste fait à Rabah Slimani est passé inaperçu. :crying:

non, c'est mérité.

c'est un voyou, une brute sanguinaire, un boucher qui aime l'odeur du sang...

bientôt, les parents raconteront aux enfant pas sages l'histoire de "Rabah le bouilleur d'enfant"