Déconne pas Le Mormek, y'a du stock de cantal a écouler

Commission de discipline saison 2013-2014
Posté 13 février 2014 - 12:12
Posté 13 février 2014 - 12:15
La confusion "propos de l'entraineur"/ "propos du commentateur", me semble bien faite aussi par MB.
Même si je réprouve la sanction contre le RCT, les 2 connards, font tout pour.
en même temps, même si il avait tenu ses propos à la fin d'un match, je penserais que c'est à lui de les assumer et pas au club.
Posté 13 février 2014 - 12:50
sport pro sanction monnaie
200 000 euros dans la gueule
Exact , c'est vraiment pas cher payé , qui plus est pour un récidiviste.
Là aussi , les sports US montrent la voie et pour moins que cela.
http://www.lapresse....mike-tomlin.php
http://www.nhl.com/i...s.htm?id=701559
Posté 13 février 2014 - 13:42
Alors certes Toulon a fait venir des stars dans le championnat et c est cool mais ils ont vraiment gonflé le compteur des polémiques.
Posté 13 février 2014 - 14:30
Ce qui est ridicule, c'est que c'est le RCT et non pas Laporte qui est condamné à payer une amende alors que ces propos n'ont pas été tenus sur un stade mais à l'antenne d'une radio dont il est le salarié.
Les 2 auraient dû prendre une amende.
Laporte pour sa responsabilité individuelle.
Le RCT puisque quand un dirigeant fait des déclarations de la sorte, il engage également la responsabilité du club.
Posté 13 février 2014 - 14:36
Les 2 auraient dû prendre une amende.
Laporte pour sa responsabilité individuelle.
Le RCT puisque quand un dirigeant fait des déclarations de la sorte, il engage également la responsabilité du club.
Puis si la sortie de BL sur RMC aurait pu lui valoir une amende personnelle, moumou le soutient publiquement.donc difficile au final de dire que ce n'est pas le club qui parle.
Posté 13 février 2014 - 14:38
Finalement la pipe aujourd'hui, c'est qui?
C'est celui qui laisse ses joueurs dans la merde parce qu'il n' a pas su fermer sa grande gueule.
Posté 13 février 2014 - 14:41
C'est celui qui laisse ses joueurs dans la merde parce qu'il n' a pas su fermer sa grande gueule.
pas si sur, finalement le rct attire l'attention du monde rugbystique et des médias.
On en viendrait à penser que c'est le but finalement si on avait l'esprit retors
Posté 13 février 2014 - 14:42
Certes, le RCT est champion HCUP, certes, j'ai toujours pas avalé DUBLIN 2013, certes la plaie est toujours vive, certes l'occasion était unique, mais.......................remercions Monsieur COTTER Vernon d'être d'une droiture et d'un comportement exemplaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 13 février 2014 - 15:29
Laporte, Mourad et le RCT sont de très bons clients pour les médias....j'hésite à regarder de peur de casser ma tv... Ce soir au Grand Journal de canal+ La binocle va bien se fendre d'une de ses phrases d'anthologie pleine de finesse et de retenue!
http://www.franceinf...7077-2014-02-13
Posté 13 février 2014 - 15:40
Laporte, Mourad et le RCT sont de très bons clients pour les médias....j'hésite à regarder de peur de casser ma tv...
Ce soir au Grand Journal de canal+ La binocle va bien se fendre d'une de ses phrases d'anthologie pleine de finesse et de retenue!
j'ai vu ça...
Canal va bien participer à remuer la merde.
l'autre va pleurer, sans doute en remettre une couche sur l'arbitrage sans apporter quoi que ce soit de constructif...
me dites pas que vous allez regarder ça ?!
Posté 13 février 2014 - 15:41
Laporte, Mourad et le RCT sont de très bons clients pour les médias....j'hésite à regarder de peur de casser ma tv...
Ce soir au Grand Journal de canal+ La binocle va bien se fendre d'une de ses phrases d'anthologie pleine de finesse et de retenue!
c'est dingue et minable qu'ils l'invitent ...
Posté 13 février 2014 - 15:41
Le mieux c'est de ne pas regarder...
Posté 13 février 2014 - 15:42
Si MB et BL sont couillus: à la mi-temps du match à Mayol, les joueurs et le staff sortent directs du stade et se rejoignent à l'extérieur pour communiquer de visu. Un chapiteau de 25 metres carré aménagé devrait faire l'affaire. Je vous raconte pas l'immense buzz.
MB si tu me lis.....
Posté 13 février 2014 - 15:43
Si MB et BL sont couillus: à la mi-temps du match à Mayol, les joueurs et le staff sortent directs du stade et se rejoignent à l'extérieur pour communiquer de visu. Un chapiteau de 25 metres carré aménagé devrait faire l'affaire. Je vous raconte pas l'immense buzz.
MB si tu me lis.....
et ça apporterait quoi ?