Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Commission de discipline saison 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1902 réponses à ce sujet

#1651 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 25 février 2014 - 20:57

Moi Parra je lui mettrait quelques travaux d'intérêts généraux bien pourris histoire de le calmer genre : 

- Apprendre par coeur des schémas de jeu pondus par Lagisquet

- Jouer trois matchs avec Peyrelongue en 10

- Faire un scrabble avec Marty, Perez et Caminati

- Finir tous les plats qui lui seraient servis lors d'un banquet organisé par la FFR

5 minutes !

#1652 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 25 février 2014 - 21:06

Pas grand chose dans les faits de Parra, mais son geste est présent donc mérite une sanction, et le carton rouge est déjà une sanction en l'état donc pour ma part 20 jours serait la norme...

Mais je vois bien un petit 10 jours après la convocation de PSA, car ça met la pression sur la commission quoiqu'on en dise...

#1653 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 25 février 2014 - 21:12

5 minutes !

Certes mais traumatisantes!

#1654 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 526 messages

Posté 25 février 2014 - 21:12

Pas grand chose dans les faits de Parra, mais son geste est présent donc mérite une sanction, et le carton rouge est déjà une sanction en l'état donc pour ma part 20 jours serait la norme...

Mais je vois bien un petit 10 jours après la convocation de PSA, car ça met la pression sur la commission quoiqu'on en dise...

Je vais me faire lyncher ( pas taper, pas taper, mais en vieux supporter egoiste et grincheux......) moi PARRA je le souhaite chez nous en bonne santé, avec les dents qui rayent le parquet pour le printemps, alors si d'aventure, il n'est pas pris pour le tournoi, suite suspension, euh.......................comment dire, et bien je ne pleurerais pas........Tout joueur rêve de jouer en EDF, mais qu'il revienne en bonne santé.............et pas cassé, comme FOFANA;;;;;;;;; :crying:  :crying:

#1655 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 25 février 2014 - 21:15

Je vais me faire lyncher ( pas taper, pas taper, mais en vieux supporter egoiste et grincheux......) moi PARRA je le souhaite chez nous en bonne santé, avec les dents qui rayent le parquet pour le printemps, alors si d'aventure, il n'est pas pris pour le tournoi, suite suspension, euh.......................comment dire, et bien je ne pleurerais pas........Tout joueur rêve de jouer en EDF, mais qu'il revienne en bonne santé.............et pas cassé, comme FOFANA;;;;;;;;; :crying:  :crying:

ET ton joueur qui se prend le moral dans les chaussettes parce qu'il voit, ou pense voir un truc qui pourrait lui échapper... c'est bénef pour le club ??? :innocent:

#1656 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 26 février 2014 - 09:22

Sanction qui paraitrait logique au vu de l'action.

Heureusement que ce n'est pas arrivé en HCup :crying:

#1657 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 033 messages

Posté 26 février 2014 - 09:57

je mise sur rien du tout, le carton rouge étant amplement suffisant ... Ranger a témoigné n'avoir pas senti passer le fameux coup de tête.

et tout le monde est satisfait.

#1658 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 26 février 2014 - 16:01

je mise sur rien du tout, le carton rouge étant amplement suffisant ... Ranger a témoigné n'avoir pas senti passer le fameux coup de tête.

et tout le monde est satisfait.

Absolument!

Ya l'intention mais c'est tout!

Ya pas eu contact, donc c'est nervosité et non brutalité!

#1659 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 950 messages

Posté 26 février 2014 - 16:03

j'aime pas trop cette mise en délibération... :crying:

#1660 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 26 février 2014 - 16:44

ça permet de faire le distingo entre la bonne mandale posée comme il faut et gratuitement, et la poire reflexe comme celle de Chabal récemment, par exemple.

La poire réflexe de Chabal :)

Franchement j'aurais peu être trouvé un autre exemple pour illustrer ton exemple :)

Mais dans ce cas si justement je suis ta logique le geste de Para me parait difficilement convertible en nervosité. Il donne un coup de tête (pas violent je vous l'accorde mais il le donne) et sans grande raison apparente...

#1661 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 26 février 2014 - 17:41

j'aime pas trop cette mise en délibération... :crying:

la nuit portant conseil,  sait on jamais et espérons la mansuétude de ces messieurs qui l'ont entendu :mellow:

#1662 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 821 messages

Posté 26 février 2014 - 18:00

la nuit portant conseil,  sait on jamais et espérons la mansuétude de ces messieurs qui l'ont entendu :mellow:

Izorondésoulé !

#1663 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 26 février 2014 - 18:01

.....

Mais dans ce cas si justement je suis ta logique le geste de Para me parait difficilement convertible en nervosité. Il donne un coup de tête (pas violent je vous l'accorde mais il le donne) et sans grande raison apparente...

Sans grande raison apparente?

Sans dec! T'en a déjà pris des cartons comme ça?

Non seulement il n'est pas à 10m mais en plus il le décolle de terre.

Pas étonnant que le gonze soit remonté.

De plus le coup de boule n'est pas arrivé, contrairement à celui de Slimani par ex.

Donc ce sera nervosité (en répression) et non brutalité!

#1664 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 305 messages

Posté 26 février 2014 - 19:24

Toujours rien ?

#1665 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 821 messages

Posté 27 février 2014 - 07:54

Toujours rien ?

Selon La Montagne du jour, le verdict sera rendu aujourd'hui à 12 h 30 !