Ouep et c'est aussi incohérent, car si y a rien bin y a rien, et si y a mauvais geste alors c'est plus
Résumons c'est débile
Non, c'est juste un compromis. On ne peut pas vraiment dire qu'il y a rien même si c'est pas non plus un attentat.
Le carton rouge était dur mais pas immérité et ils ont mis une sanction plutôt clémente pour équilibrer (mais pas trop, pour pas que les mauvaises langues disent qu'ils sont aux ordres de PSA)
Cohérent avec l'arbitrage précédent de la LNR. Le brave Szarzewski avait pris dix jours pour nervosité suite à un coup de tête qui avait à peine effleuré Genevois.
sauf que lui, il me semble qu'il n'avait pas pris de carton rouge ni même de jaune si je me souviens bien, ce qui vous avait bien arrangé vu que'au final le RCT avait perdu de quelques points.
Mais sur ce forum, j'imagine qu'on demandait la peau de Genevois le vil simulateur.
Par contre, il me semble que quelques temps plus tard, Huget avait pris un rouge direct à Mayol pour un coup de boule aussi bidon (voire même encore plus) Par contre, je n'ai aucune idée de la sanction qu'il avait pris par la commission.