Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Commission de discipline saison 2013-2014

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1902 replies to this topic

#1816 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,942 posts

Posted 05 March 2014 - 13:53 PM

Pas le courage de tout lire, alors je sais pas si cela a été mentionné mais René Ranger a envoyé une lettre à la commission de discipline pour minimiser le geste de Parra. Plutôt sympa.

#1817 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 05 March 2014 - 14:10 PM

Pas le courage de tout lire, alors je sais pas si cela a été mentionné mais René Ranger a envoyé une lettre à la commission de discipline pour minimiser le geste de Parra. Plutôt sympa.

Oui signalé.

Pas loin de penser qu'il agit sous influence de Galthié qui pense au bien du XV de France (alors que Ranger disait au départ que oui le geste était très dangereux).

Mais bon venant de Ranger c'est sympa.

Quand Cudmore le faisait pour je sais plus qui (un catalan non?), on était des petites bites de losers :innocent:

#1818 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 05 March 2014 - 14:37 PM

Oui signalé.

Pas loin de penser qu'il agit sous influence de Galthié qui pense au bien du XV de France (alors que Ranger disait au départ que oui le geste était très dangereux).

Quand Cudmore le faisait pour je sais plus qui (un catalan non?), on était des petites bites de losers :innocent:

faut peut-être pas chercher trop loin non plus.

Ranger se dit comme beaucoup de monde : le geste est répréhensible, mais pas dangereux. ça ne mérite pas une grosse sanction.

ou alors, il a eu peur de la maffia auvergnate qui le surveillait de près. Il avait les oreilles qui sifflait à la fin du match...

#1819 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 05 March 2014 - 16:46 PM

Pour son pote Le Corvec... mais bon c'était pour mieux l'allumer le match suivant donc ça compte pas  :fume:

#1820 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 05 March 2014 - 17:00 PM

Il est dans l'intérêt des montpelliérains qu'on soit compétitifs face à Toulon :innocent:

#1821 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,812 posts

Posted 05 March 2014 - 17:04 PM

Ranger se dit comme beaucoup de monde : le geste est répréhensible, mais pas dangereux. ça ne mérite pas une grosse sanction.

ou alors, il a eu peur de la maffia auvergnate qui le surveillait de près. Il avait les oreilles qui sifflait à la fin du match...

Il a peut-être aussi envie que l'ASMCA le recrute dans l'avenir !  :sbof:

#1822 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 06 March 2014 - 09:49 AM

Sauf qu'il dit tout le contraire en après-match (après visionnage visiblement)

#1823 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,407 posts

Posted 21 March 2014 - 17:56 PM

http://www.rugbyrama...066/story.shtml

:fume:

#1824 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 21 March 2014 - 17:57 PM

ils vont etre remontés :crying:

#1825 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 21 March 2014 - 18:01 PM

Ca va compter pendant les phases finales :fume:

#1826 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 21 March 2014 - 18:11 PM

y aura t 'il une déclaration en direct live du BIB park..du coup la cote du match va remonter pour canal, toujours au coeur de l' actualité.

réaction modérée du président 

Joint par La Provence en ce début d’après-midi, le président Toulonnais, Mourad Boudjellal est brièvement revenu sur les tags retrouvés à l’arrière du bus du Rugby Club Toulonnais.

Ainsi, Mourad Boudjellal souhaite apaiser les tensions en expliquant qu’il s’agit simplement d’un acte isolé tout en précisant qu’il a de très bons rapports avec les supporters Auvergnats. Extrait:

« Vous savez, malheureusement, Clermont n’a pas le monopole des crétins. Il y en a de partout en France. Moi, en tout cas, j’ai de bons rapports avec les supporters de Clermont. L’an dernier, à Dublin, après notre victoire en finale de la H Cup, j’avais rencontré des gens charmants. On avait pu discuter en toute sérénité, pourtant, leur équipe venait de perdre contre nous. Les tags en question sont l’œuvre d’un acte isolé, c’est tout. »

source blog non officiel sur le RCT...

#1827 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 21 March 2014 - 18:27 PM

y aura t 'il une déclaration en direct live du BIB park..du coup la cote du match va remonter pour canal, toujours au coeur de l' actualité.

réaction modérée du président 

Joint par La Provence en ce début d’après-midi, le président Toulonnais, Mourad Boudjellal est brièvement revenu sur les tags retrouvés à l’arrière du bus du Rugby Club Toulonnais.

Ainsi, Mourad Boudjellal souhaite apaiser les tensions en expliquant qu’il s’agit simplement d’un acte isolé tout en précisant qu’il a de très bons rapports avec les supporters Auvergnats. Extrait:

« Vous savez, malheureusement, Clermont n’a pas le monopole des crétins. Il y en a de partout en France. Moi, en tout cas, j’ai de bons rapports avec les supporters de Clermont. L’an dernier, à Dublin, après notre victoire en finale de la H Cup, j’avais rencontré des gens charmants. On avait pu discuter en toute sérénité, pourtant, leur équipe venait de perdre contre nous. Les tags en question sont l’œuvre d’un acte isolé, c’est tout. »

source blog non officiel sur le RCT...

Quel rapport avec le topic de la commission de discipline ?

#1828 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 21 March 2014 - 18:46 PM

Quel rapport avec le topic de la commission de discipline ?

et bien la modération du président qui ne mélange pas les événements pour une fois , pas de paranoïa... :lol:

#1829 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 22 March 2014 - 09:37 AM

ils vont etre remontés :crying:

t’inquiètes,on a l'habitude,nous,les paranos que nous sommes!

#1830 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 22 March 2014 - 17:26 PM

voila voila...

http://www.rugbyrama...903/story.shtml