Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Commission de discipline saison 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1902 réponses à ce sujet

#211 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 01 octobre 2013 - 21:47

ils ont aussi le droit de pas se comporter comme des délateurs

Que les autres fassent ce qu'ils veulent, merci aux dirigeants de ne pas copier certains comportements

certes

mais le club a aussi le droit de se défendre avec les mêmes armes

si seul le gugusse préposé à la citation qui a du plus s'appuyer sur les déclarations de la chialeuse que sur le visionnage complet des images avait cité Parra,

j'ai presque envie (le mot est fort) d'écrire : tant pis pour Parra, mais là les pleurnicheries sur Parra, sur le vice de l'ASM (dans une autre video) "ils trichent bien dans les rucks, attention je dis pas que ce sont des tricheurs"

A un moment faut se faire entendre

#212 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 01 octobre 2013 - 21:55

Je partage pas cette nécessité de se faire entendre de cette manière , la ligne de conduite du club notamment sur les citations me convient

Le mot est pour certain fort, mais c'est assez noble pour ma part, chacun ses valeurs et bien a eux de pas les abandonner pour une course aux titres

On peut aussi être fier de ça

#213 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 01 octobre 2013 - 22:04

Je partage pas cette nécessité de se faire entendre de cette manière , la ligne de conduite du club notamment sur les citations me convient

Le mot est pour certain fort, mais c'est assez noble pour ma part, chacun ses valeurs et bien a eux de pas les abandonner pour une course aux titres

bravo  :flowers:

#214 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 01 octobre 2013 - 22:04

Pour ma part je n'attend aucune réaction de la part des dirigeants .... On la boucle et c'est très bien...
Par contre, il faut aller à la commission avec des armes et demander tous les enregistrements de Canal.

Et le plus important, cocher le match retour comme une priorité.... Le 1er mars 2014.

#215 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 octobre 2013 - 23:52

Pour ma part je n'attend aucune réaction de la part des dirigeants .... On la boucle et c'est très bien...
Par contre, il faut aller à la commission avec des armes et demander tous les enregistrements de Canal.

Oui, je suis assez d'accord.

La décla publique on s'en tape, si on arrive à bien défendre Parra face à la commission on aura gagné et ça leur fera assez les pieds comme ça aux Bordelais (que j'aime bien pourtant, mais ils m'ont déçu ce week-end).

#216 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 02 octobre 2013 - 01:38

Oui, je suis assez d'accord.

La décla publique on s'en tape, si on arrive à bien défendre Parra face à la commission on aura gagné et ça leur fera assez les pieds comme ça aux Bordelais (que j'aime bien pourtant, mais ils m'ont déçu ce week-end).

La décla publique on s'en tape.

Par contre que personne n'ait les couilles de prendre son tel pour parler à Etcheto/Ibanez pour leur dire leur manière de penser, et citer en retour les bordelais plus que limites (Gibouin, le 23, le mec qui fout une mornifle à Vosloo, les entraineurs dans les vestiaires arbitres -putain même au Michelin ce sont les autres qui vont pleurer chez l'arbitre...-, ...).

A'men donné, faut m'expliquer à quoi ça sert d'être gentil avec les autres qui eux nous font pas de cadeaux, trop bon trop con. Le tendre l'autre joue j'ai jamais été fan mais là ça commence à me gonfler sérieusement dans ce club.

Que Parra soit cité, y'a pas d'injustice, mais qu'on ne fase pas citer gibouin ou les autres cités au dessus ne serait-ce pour montrer qu'on cesse d'être dupes, c'est incompréhensible. (et qu'on me dise pas que el club a pas 1500€)

Bardy, on sait sur quoi il est cité hormis sa réputation? Le placage que seul Mola voit à retardement avec un ralenti d'une image seconde? Le tirage de cheveux? (lol?)

#217 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 02 octobre 2013 - 06:00

La décla publique on s'en tape.

Par contre que personne n'ait les couilles de prendre son tel pour parler à Etcheto/Ibanez pour leur dire leur manière de penser, et citer en retour les bordelais plus que limites (Gibouin, le 23, le mec qui fout une mornifle à Vosloo, les entraineurs dans les vestiaires arbitres -putain même au Michelin ce sont les autres qui vont pleurer chez l'arbitre...-, ...).

A'men donné, faut m'expliquer à quoi ça sert d'être gentil avec les autres qui eux nous font pas de cadeaux, trop bon trop con. Le tendre l'autre joue j'ai jamais été fan mais là ça commence à me gonfler sérieusement dans ce club.

Que Parra soit cité, y'a pas d'injustice, mais qu'on ne fase pas citer gibouin ou les autres cités au dessus ne serait-ce pour montrer qu'on cesse d'être dupes, c'est incompréhensible. (et qu'on me dise pas que el club a pas 1500€)

Bardy, on sait sur quoi il est cité hormis sa réputation? Le placage que seul Mola voit à retardement avec un ralenti d'une image seconde? Le tirage de cheveux? (lol?)

on est en Auvergne je te rappelle :fume:  

#218 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 649 messages

Posté 02 octobre 2013 - 06:06

d'un autre côté c'est assez irritant de constater que les autres clubs en jouent et se permettent de citer ou de calomnier en sachant qu'ils n'auront pas de réponse. J'espère bien que les joueurs auront une assez bonne mémoire pour s'en souvenir au match retour, qu'Echeto ne semble pas craindre, compte tenu du classement de l'UBB.

#219 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 02 octobre 2013 - 06:42

d'un autre côté c'est assez irritant de constater que les autres clubs en jouent et se permettent de citer ou de calomnier en sachant qu'ils n'auront pas de réponse. J'espère bien que les joueurs auront une assez bonne mémoire pour s'en souvenir au match retour, qu'Echeto ne semble pas craindre, compte tenu du classement de l'UBB.

Ça oui et même plus

#220 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 02 octobre 2013 - 08:58

et le 23 de l'ubb qui est rentré, a mis 2 coups de poing gratuits a bardy hors action... etcheto me degoute sur ce coup !!!

Beh tu veux quoi, qu'Etcheto cite ses propres joueurs? :o

Si y'en a un qui te dégoute, il faut le chercher chez vous.

Oui mais Botha c'est le petit chéri de canal il fait partie de la dream tream qui fait baver nos bons commentateurs et qui leur sert à vendre leur soupe 

Bardy lui n'a pas cet honneur bien que Mola n'ai pas pu retenir un "évidement tout le monde aimerait l'avoir avec soit " qui cache sans doute une admiration refoulée :devil:

Même si c'est clairement très dangereux, je ne suis pas persuadé que le plaquage de Botha soit interdit.

Quelles sont les risques que Parra manque le 1er match de HCup...???

pour moi, elles sont énormes (même si pas mal de monde trouve sa réaction normale ici, je vois pas comment il pourrait être totalement blanchi) sauf si l'ASM fait comme le BO pour Yachvili et repousse la convocation (apparemment, ça se fait tout seul si j'ai bien suivi une discussion sur le cas de Yachvili)

#221 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 881 messages

Posté 02 octobre 2013 - 09:03

est ce que les dirigeants de l'asm qui passent par ce forum auront pour une fois les c. de défendre leur joueur et de montrer cette vidéo à 1'46

parce que vivre des fins de saison ridicules comme l'an passé ajouté à ce mutisme systématique, je trouve que ça commence vraiment à faire beaucoup

T es sérieux ou ironique la ?

#222 davrap

davrap

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 02 octobre 2013 - 09:04

Personnellement je suis assez d'accord sur la politique de non citation, c'est clair, c'est dans un très bon esprit sportif et 'noble' comme dit précédemment.

Par contre, en terme de déclarations publiques, la noblesse c'est beau, mais ça ne fait pas gagner de titres.  Se faire enc...fumer noblement non plus.

De l'ouvrir un peu de temps quand il le faut (et pas à tout va). Apparemment faut pas faire de vagues ni même de vaguelettes ?

Mais bon, moi je dit ça, je ne dit rien ... c'est pas moi le boss.

#223 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 02 octobre 2013 - 09:05

Défendre en interne c'est le mieux, mais communiquer à minima sur le fait qu'on le fait c'est pas mal non plus.

#224 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 881 messages

Posté 02 octobre 2013 - 09:07

Va t on enfin défendre publiquement nos joueurs ?

Parra n est peut être pas un saint mais c est le propre des demies de mêlée quand même d être pénible.

Et l attitude des bordelais est lamentable sur ce coup.

#225 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 02 octobre 2013 - 09:11

T es sérieux ou ironique la ?

sérieux et dépité que l'ASM ne monte pas aux créneaux défendre son joueur

la chialeuse Etcheto cite un joueur de l'ASM, bave sur l'équipe en l'accusant de vices et de tricheries (mais "pas tricheuse")

et on laisse tout dire, tout passer ?