Commission de discipline saison 2013-2014
Posté 15 octobre 2013 - 10:45
Dommage pour les matches sublimes qu'elle nous offre mais y a un moment faut que l'ERC arrête de nous prendre pour des cons.
Que leurs franchises explosent, hormis les deux gros irlandais je n'en ai plus rien à faire. Ça leur fera les pieds à ces connards.
Posté 15 octobre 2013 - 10:45
Le comportement de l Erc est scandaleux une fois de plus.
Finalement l Erc légitimise le comportement des clubs français pour sortir de la hcup.
Posté 15 octobre 2013 - 10:46
C'est ridiculement absurde.
Nalaga fait son espèce de pas de l'oie bizarre qu'il fait habituellement pour relancer ses courses, Andreu plonge dans ses jambes, pas de chance pour la tête du francillien, point.
Qu'on me dise qu'en pleine course il a un quadricore qui tourne pour anticiper la trajectoire et de son genou et de la tête d'Andreu, qu'il prend en pleine extension en plus (donc dangereux pour lui),... non mais lol.
De là à penser que l'ERC, quitte à se savoir perdue, fait tout pour faire chier une dernière année. Oui oui complot je sais.
Un voeu pieu: Andreu prend la défense de Nalaga, dans l'esprit du 'tous derrière Goze contre l'ERC et ses décisions débiles'.
En substance y a quoi exactement dedans et quelle suspension?
Suspendu car cité, on ne connaît pas la durée la comission ne s'étant pas encore réunie.
fallait pas critiquer l'ERC et la H-cup non mais !
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver pour défendre l'ERC...
Posté 15 octobre 2013 - 10:47
Bon courage !!! ça va pas être simple là ...
Posté 15 octobre 2013 - 10:47
La musique de la compète est jolie ?
Posté 15 octobre 2013 - 10:48
on tague la bagnole de l'arbitre ?
tres pieux ton voeu andreu est une sal... sur un terrain et il s en tamponne allegrementC'est ridiculement absurde.
Nalaga fait son espèce de pas de l'oie bizarre qu'il fait habituellement pour relancer ses courses, Andreu plonge dans ses jambes, pas de chance pour la tête du francillien, point.
Qu'on me dise qu'en pleine course il a un quadricore qui tourne pour anticiper la trajectoire et de son genou et de la tête d'Andreu, qu'il prend en pleine extension en plus (donc dangereux pour lui),... non mais lol.
De là à penser que l'ERC, quitte à se savoir perdue, fait tout pour faire chier une dernière année. Oui oui complot je sais.
Un voeu pieu: Andreu prend la défense de Nalaga, dans l'esprit du 'tous derrière Goze contre l'ERC et ses décisions débiles'.
attends que ton anti-alter-ego donne son avis, tu pourras écrire le contraire
Posté 15 octobre 2013 - 10:49
(La sortie d'Andreu c’était un complot pour nous faire croire qu'il avait mal de toute façon. Sa femme allait accoucher enfaite)
Posté 15 octobre 2013 - 10:49
C'est inadmissible. Vivement la RCC !
Posté 15 octobre 2013 - 10:53
une honte !!!!!!!!!!!!!!!
de toute facon c'est bien connu que la comission de l'erc c'est de la merde !!!
souvenez vous du geste de o'conell l'an dernier contre le leinster... meme pas cité et là un club francais et bing !!! quelle impartialité.
au moins cette fois nos dirigeant on réagit, Mourad une déclaration ??!! c le moment
Posté 15 octobre 2013 - 10:55
Le geste d'OConnel c'était en ligue celte, c'est pas l'ERC responsable de la citation.
Reste qu'en France la commission de discipline de la ligue n'hésite pas à suspendre un joueur pour une faute en top14 en l'empêchant ainsi de défendre les couleurs des clubs français en championnat européen, alors que els Celtes eux, se protègent.