Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Commission de discipline saison 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1902 réponses à ce sujet

#466 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 840 messages

Posté 15 octobre 2013 - 13:43

131015020258779079.jpg

Sur cet arrêt sur image, on voit bien que la tentative de placage d'Andreu est vouée à l'échec, sa position est complément inappropriée pour plaquer son vis à vis, sa tête étant devant le porteur (elle devrait passer derrière, en engageant l'autre épaule). Donc même si Nap's ne montait pas son genou pour éviter le placage, Andreu prendrait quand même Nap's aux hanches, la tête première ! KO assuré à mon avi

Parfaite cette image pas besoin de long discour, cette polémique est définitivement ridicule et c'est l'arbitre de touche qui devrait être senctionné pour incompétence !!!

#467 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 15 octobre 2013 - 13:43

Afin d'éviter toute remarque concernant mon club quand j'interviens, j'ai décidé de changer de club.

Je supporterai l'ASM.

Cela évitera des commentaires plus cons les uns que les autres (souvent ayant comme référence Blanco), et notamment ceux d'un internaute basque qui n' intervient que pour commenter mes interventions.

Ce sera super comme ça on ne sera qu'entre amoureux de l'ASM, et comme beaucoup de forums on entretiendra avec joie et bonne humeur la consanguinité.

ASM mon amour, ASM pour toujours.

#468 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 15 octobre 2013 - 13:45

Julien is vener!

Et sur ce coup la il a entièrement raison

#469 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 15 octobre 2013 - 13:47

Afin d'éviter toute remarque concernant mon club quand j'interviens, j'ai décidé de changer de club.

Je supporterai l'ASM.

Cela évitera des commentaires plus cons les uns que les autres (souvent ayant comme référence Blanco), et notamment ceux d'un internaute basque qui n' intervient que pour commenter mes interventions.

Ce sera super comme ça on ne sera qu'entre amoureux de l'ASM, et comme beaucoup de forums on entretiendra avec joie et bonne humeur la consanguinité.

Tu ne sais pas que Blanco et Burotu ça ne s'écrit pas pareil ? :blink:

Je ne crois que toutes mes interventions répondaient aux tiennes mais si c'est ta façon d'éluder les questions ! :rolleyes:

#470 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 15 octobre 2013 - 13:47

Comme tu te vexes facilement... c'est marrant t'aimes bien balancer quelques posts ironiques plutot bien placés à mon goût mais pas trop en recevoir... c'est dommage :huh:

Pour reprendre ton postulat de départ, cites nous la régle qui interdit à Nalaga de lever le genoux pour contrer un plaqueur?

#471 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 15 octobre 2013 - 13:48

Je supporterai l'ASM.
Cela évitera des commentaires plus cons les uns que les autres

Bah y'aura toujours les tiens.... ;-))

#472 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 15 octobre 2013 - 13:50

Parfaite cette image pas besoin de long discour, cette polémique est définitivement ridicule et c'est l'arbitre de touche qui devrait être senctionné pour incompétence !!!

c'est pas sur cette image que tu peux juger...la vidéo est plus explicite du moins plus facile de donner un avis!!

#473 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 15 octobre 2013 - 13:52

Bah y'aura toujours les tiens.... ;-))

Il vont rentrer dans le moule, pas d'inquiétude.

Donc effectivement, c'est lamentable cette suspension.

heureusement que nous avons des dirigeants de la valeur de JML pour protester.

#474 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 15 octobre 2013 - 13:52

Je supporterai l'ASM.

Considérant que tu es sur ce forum à 12:00 pour demander une vidéo.

Alors qu'à 10:50, donc à priori avant d'avoir vu le moindre image, tu décrétais déjà sur un autre forum que c'était bien fait pour sa gueule vu son état d'esprit lamentable. Visiblement tu n'as pas, des années plus tard, pardonné son placage dangereux sur Ellisalde (seul argumentaire à ton actif les deux forums confondus), grand bien te fasse mais  tu comprendras que je me permet d'émettre un doute sur ton objectivité sur la question.

D'accord par contre pour dire que je vois pas l'intérêt de bâcher sur le BO pour te ramener dans tes 22.

#475 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 778 messages

Posté 15 octobre 2013 - 13:53

Cette action me rappelle que dans un match du RCT, en Hcup (Leicester je crois),  Botha lancé comme une fusée à 5 mètres de la ligne adverse, avait carrément sécher le pilier adverse en lui assénant un coup de genou au visage.

Personne n'avait broncher.

Nalaga fait souvent de genre de geste. C'est pour lui un façon de se protéger des placages adverses. En Effet on imagine toute la difficulté pour le défenseur de prendre un mec aux jambes alors que celui-ci fait des enjambées de 3m et a des cuisses énormes.

Sur cette action il n'y a pas de volonté de blesser Andreu, juste de casser la tentative de placage. Forcement quand un petit se baisse il a le nez à ras le gazon.

Maintenant l'ERC n'a cas faire une règle interdisant les différences de taille et de poids pour les joueurs jouant aux même postes.

Ces nouvelles règles sont nulles, les interprétations arbitrales et le laxisme puant.

On dénature et tue le rugby à petit feu pour en faire un sport spectaculaire qui rapporte.

#476 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 15 octobre 2013 - 13:55

Je supporterai l'ASM.

Trop tard : le BO sera en ProD2 ! Depuis le temps que ça traîne... Cette fois, BLANCO n'y peut plus rien... :lol:

#477 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 15 octobre 2013 - 13:57

Considérant que tu es sur ce forum à 12:00 pour demander une vidéo.

Alors qu'à 10:50, donc à priori avant d'avoir vu le moindre image, tu décrétais déjà sur un autre forum que c'était bien fait pour sa gueule vu son état d'esprit lamentable. Visiblement tu n'as pas, des années plus tard, pardonné son placage dangereux sur Ellisalde (seul argumentaire à ton actif les deux forums confondus), grand bien te fasse mais  tu comprendras que je me permet d'émettre un doute sur ton objectivité sur la question.

D'accord par contre pour dire que je vois pas l'intérêt de bâcher sur le BO pour te ramener dans tes 22.

J'ai, entre autre, vu le match à la télé! :blink:

#478 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 15 octobre 2013 - 13:58

Cette action me rappelle que dans un match du RCT, en Hcup (Leicester je crois),  Botha lancé comme une fusée à 5 mètres de la ligne adverse, avait carrément sécher le pilier adverse en lui assénant un coup de genou au visage.

Personne n'avait broncher.

Nalaga fait souvent de genre de geste. C'est pour lui un façon de se protéger des placages adverses. En Effet on imagine toute la difficulté pour le défenseur de prendre un mec aux jambes alors que celui-ci fait des enjambées de 3m et a des cuisses énormes.

Sur cette action il n'y a pas de volonté de blesser Andreu, juste de casser la tentative de placage. Forcement quand un petit se baisse il a le nez à ras le gazon.

Maintenant l'ERC n'a cas faire une règle interdisant les différences de taille et de poids pour les joueurs jouant aux même postes.

Ces nouvelles règles sont nulles, les interprétations arbitrales et le laxisme puant.

On dénature et tue le rugby à petit feu pour en faire un sport spectaculaire qui rapporte.

En effet maintenant que tu en parles ça me dit vaguement quelque chose cette histoire avec botha.

#479 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 15 octobre 2013 - 14:02

oui bien sur mon garçons, mais je ne vois pas le rapport!!

un deuxiéme ligne tout en os, j'en ai jamais vu.....des bien rembourés oui!!

pour en revenir à Napo, quand je regarde l'action, je trouve qu'il jette son genou en avant .

Quand on le connait, on sait que ce n'est pas volontaire et que si cela avait un deuxiéme ligne tout en os son genou n'aurait pas touché la tête!

J'aimerais assez que tu évites de m'appeler "mon garçon"  surtout avec un s merci

si ru n'as jamais vu de seconde ligne tout en os tu as des manques je te citerais par exemple Jeff Campbell NZ de son état qui a joué à Agen et Vichy et je peut t'assurer qu'il levait très haut les genoux et faisait beaucoup plus mal que Nap's

c'est pas sur cette image que tu peux juger...la vidéo est plus explicite du moins plus facile de donner un avis!!

J ai vu les 2 et ne t'en déplaise je trouve cette image très parlante démontrant que la position du genou de Nap's ne va pas en direction du visage du plaqueur mais est levé droit 

#480 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 15 octobre 2013 - 14:02

Trop tard : le BO sera en ProD2 ! Depuis le temps que ça traîne... Cette fois, BLANCO n'y peut plus rien... :lol:

C'est bien là où tu n'as rien compris.

Car c'est bien à cause de lui qu'on y va direct! et qu'il fait tout pour qu'on y aille!