Et quand un genou va vers lui, tu veux qu'il fasse quoi au juste ?
C'est bien le genou qui va au contact de la tête et non l'inverse.
Et arrêtez de me faire croire que Nalaga court naturellement ainsi. C'est grave sinon. Si à chaque foulée il lève son genou ainsi, il a une très mauvaise technique de course.
Enfin bref, ça sert à rien d'insister. Je suis seul contre tous. J'ai donné mon point de vue. J'arrête là.
Je voulais juste vous faire prendre conscience qu'il existe un droit à la santé. Que l'intégrité physique des joueurs doit être protégé. Qu'on ne rigole pas avec la santé des individus et que ce n'est pas parce que c'est du rugby que tous les gestes sont permis.
Oui le genou de Nalaga monte à un mètre 50... du pur Bruce Li, qu'on est cons.
Personne ne dit que Nalaga ne fait pas une montée de jambes, on te dit juste que ce n'est certainement pas pour assomer un joueur volontairement, dans le cas contraire avec sa puissance et depuis le temps qu'il joue au rugby, il aurait déjà quelques nuques à son actif notre ailier.
C'est pour échapper à un placage, Nalaga estime mal le timing/la distance + Andreu plaque comme un benjamin = pas de chance.
Si tu veux éviter ce genre de rencontres, tu as plusieurs solutions:
- tu ne joues pas au rugby
- tu ne plaques pas aux jambes, surtout en t'y prenant comme un manche la tête en avant sans protection de l'épaule.
C'est pas comme si on voyait pas chaque semaine des joueurs se blesser sur des faits de jeu totallement 'légaux'. Là c'en est ni plus ni moins qu'un de plus. Sauf qu'Andreu est pas blessé que je sache.