en effet, c'est même bien moins appuyé pour Hines... mais bon, là c'est l'ERC alors dès qu'on joue pour un club français....
c'est plutot Yachvili dans le même cas qu'avait rien pris
Posté 06 septembre 2013 - 16:34
en effet, c'est même bien moins appuyé pour Hines... mais bon, là c'est l'ERC alors dès qu'on joue pour un club français....
Posté 06 septembre 2013 - 20:35
Posté 07 septembre 2013 - 16:32
En tout cas, 3 semaines pour Faasalele alors que les autres, pour la même citation, ont pris 2 semaines, je serais CAT, je crierais au complot
Et en même temps cela n'a aucun sens qu'il ne prenne pas la même sanction.
Posté 07 septembre 2013 - 16:46
Si on part du principe que le BO est à la norme, on peut dissoudre tout de suite la commission de discipline.
Posté 07 septembre 2013 - 16:51
Si on part du principe que le BO est à la norme, on peut dissoudre tout de suite la commission de discipline.
Posté 07 septembre 2013 - 17:21
Posté 07 septembre 2013 - 18:39
t'as vu les images? Je suis même pas sur qu'il y en ait dans le cas de RCT-Racing.
Franchement, "frapper un adversaire avec la main, le bras ou le poing", c'est assez flou. j'imagine qu'un mec qui met une petite baffe à un adversaire ne va pas prendre aussi cher qu'un autre qui met 4 ou 5 uppercuts.
Posté 07 septembre 2013 - 20:07
t'as vu les images? Je suis même pas sur qu'il y en ait dans le cas de RCT-Racing.
Franchement, "frapper un adversaire avec la main, le bras ou le poing", c'est assez flou. j'imagine qu'un mec qui met une petite baffe à un adversaire ne va pas prendre aussi cher qu'un autre qui met 4 ou 5 uppercuts.
sauf si c'est un rosbeef en Hcup
Posté 07 septembre 2013 - 22:21
sauf si c'est un rosbeef en Hcup
Et surtout un irlandais... eux, ils ont le droit de mettre des coups de pieds dans la tête.
Posté 07 septembre 2013 - 23:10
Et surtout un irlandais... eux, ils ont le droit de mettre des coups de pieds dans la tête.
Posté 09 septembre 2013 - 20:19
Bon ben on risque de ne pas être super bien en seconde ligne dans les semaines a venir. Pape ayant eu la bonne idée de poser deux poires a son pote Jupi, drôle de façon d’être pote au passage, notre seconde ligne risque de prendre le tarif brutalité en vigueur depuis le début de saison a savoir 3 semaines, puisque celui ci a répondu.
A suivre mais j'en ai bien peur.
En meme temps ce sera l'occasion de revoir Jedraziak sur le pré.
Posté 09 septembre 2013 - 20:36
Ils peuvent pas sanctionner Pierre sans sanctionner Papé.
Bref, je suis assez confiant
Posté 09 septembre 2013 - 20:59
Et si Papé est sanctionné, pas de stage EDF.Ils peuvent pas sanctionner Pierre sans sanctionner Papé.
Bref, je suis assez confiant
Posté 09 septembre 2013 - 21:01
Moi je citerai bien le père Fillol pour son commentaire sur l'arbitrage depuis le bord de touche.
Posté 09 septembre 2013 - 21:04
Moi je citerai bien le père Fillol pour son commentaire sur l'arbitrage depuis le bord de touche.
Pour ceux qui étaient au stade et qui n'auraient pas forcément envie de revoir ce nouveau suicide collectif, il a dit quoi ?