Quelqu'un a une vidéo du coup de genou de lecorvec sur cudmore?
En ce qui me concerne, si je veux mettre un coup de genou, je ne le fait pas la jambe tendue.....

Commission de discipline saison 2013-2014
Posted 15 October 2013 - 15:58 PM
Posted 15 October 2013 - 15:59 PM
.... j'ai eu une formation juridique donc je sais précisément de quoi je parle ...
Tout s'explique, je comprends mieux pourquoi on parle à des murs sans âmes lorsqu'on s'explique avec un représentant de l'ordre public.
Et bien voila ... on y arrive au final.
Violation du règlement. Il existe donc bel et bien un règlement prohibant les coup de genou. Citation tout à fait logique.
Maintenant, elle doit s'appliquer à tous les gestes dangereux. Coups de coude, coups de genou, coups de bras ...
Et heureusement que le coup de genou est interdit, personne ne dit le contraire. Tu t'enfonces là!
Posted 15 October 2013 - 15:59 PM
Merci et celui de Perez sur king!
On voir quand même la différence avec l'horrible coup de genou volontaire de nalaga
Posted 15 October 2013 - 16:02 PM
L'action, genou en avant, est quand même suspecte quand on regarde les images.
Mais le truc c'est que ça reste une charge en pleine action.
Comme tous les joueurs qui font des charges ils essayent de faire mal pour marquer l'adversaire. Ils serrent les dents et ils foncent.
A l'image des charges de Tuilagi avec Perpignan qui court l'avant bras en avant.
A l'image des charges des premières lignes, tête en avant.
Quand on repense à la finale de la coupe du monde 2011, ils auraient du finir à 10 contre 10 au maximum, si l'action de Nalaga valait un rouge...
Posted 15 October 2013 - 16:03 PM
t es con ou tu le fait exprés!!!!!!! On le sait que c est interdit on juge le caractere intntionnel de cela... INTENTIONNEL OU PAS !
ça serait pas mal de rester courtois. Il a tout de même le droit d'avoir un avis différent.
Posted 15 October 2013 - 16:03 PM
Merci et celui de Perez sur king!
On voir quand même la différence avec l'horrible coup de genou volontaire de nalaga
Ce à quoi l'ERC te dira, à raison, qu'elle n'ait pas responsable des non sanctions de joueurs lors de matchs qui ne sont pas "sous sa juridiction".
Le fait qu'ils aient pas trouvé un autre article que celui qui légifère sur les coups portés lors de bastons pour le citer me rend presque optimiste sur l'issue de la chose, tellement c'est débile.
Et la comission étant jeudi, pas de suspension à priori au final, c'est déjà ça.
Posted 15 October 2013 - 16:04 PM
t es con ou tu le fait exprés!!!!!!! On le sait que c est interdit on juge le caractere intntionnel de cela... INTENTIONNEL OU PAS !
On se calme s'il te plaît. Tu vas baisser d'un ton, s'il te plaît.
Intentionnalité ou pas. Il ira s'en expliquer en commission de discipline et les "juges" prendront leur décision après.
Je maintiens mon premier avis : Citation logique. A lui de s'expliquer et au club de le défendre. Jusque là, tout est vraiment logique.
Posted 15 October 2013 - 16:05 PM
Parce qu'un joueur français y arriverait mieux?
ben t'ajoutes les deux vitesses et t'as le résultat.
En gros du 50 kmh
Posted 15 October 2013 - 16:05 PM
ça serait pas mal de rester courtois. Il a tout de même le droit d'avoir un avis différent.
Merci pour ton intervention.
Posted 15 October 2013 - 16:06 PM
la mauvaise foi déliberé pour moi a cette definition
Posted 15 October 2013 - 16:09 PM
Et heureusement que le coup de genou est interdit, personne ne dit le contraire. Tu t'enfonces là!
Je ne m'enfonce pas, bien au contraire. Cela prouve que la citation est entièrement logique.
Le coup de genou est interdit. Il ira s'en expliquer et la commission prendra leur décision.
En s'appuyant sur les images, de la défense du club et de Nalaga, on aboutira à une décision. Quelle qu'elle soit, le processus est, jusque là plus que logique.
Posted 15 October 2013 - 16:09 PM
On se calme s'il te plaît. Tu vas baisser d'un ton, s'il te plaît.
Intentionnalité ou pas. Il ira s'en expliquer en commission de discipline et les "juges" prendront leur décision après.
Je maintiens mon premier avis : Citation logique. A lui de s'expliquer et au club de le défendre. Jusque là, tout est vraiment logique.
s exiquer de fait en etant deja consideré coupable n est pas equitable
Posted 15 October 2013 - 16:11 PM
s exiquer de fait en etant deja consideré coupable n est pas equitable
Je ne comprends toujours pas pourquoi le joueur est suspendu et par qui ???
c'est vraiment n'importe quoi pour le coup ça.
Posted 15 October 2013 - 16:12 PM
Je ne comprends toujours pas pourquoi le joueur est suspendu et par qui ???
c'est vraiment n'importe quoi pour le coup ça.
Cité, ici par l'ERC = suspension à titre conservatoire
Posted 15 October 2013 - 16:14 PM
comme je l'ai déjà dit ailleurs, le jaune ne me choque pas.
protection du joueur avant tout, geste volontaire ou non.
comme on a été sévère fut un temps, avec les mecs qui déséquilibrait le joueur en l'air à la réception d'une chandelle : volontaire ou non = jeu dangereux = carton.
après, au ralenti, 48h plus tard; la citation me semble exagérée...
ps : soyez gentil avec Glorin, sinon; ce forum ne regroupera que des bougnats; et on n'aura pas fini de s efaire traiter de consanguin
Pour le ps: revoie la nouvelle charte de F@B dont je fut la première victime
Je crains le pire pour Glorin d'ailleurs; A mon avis la sanction sera proportionnel à celle que prendra Nalaga
Sinon rien à voir mais GS vous l'avez virée ou il s'est auto virer comme il l'a dit?
(Désolé pour le HS .