Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Commission de discipline saison 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1902 réponses à ce sujet

#1141 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 octobre 2013 - 09:58

Ce qui est bien quand on interpelle  quelqu'un avec qui on n'est pas d'accord, ça serait au moins de lire ses arguments et de le comprendre afin de mieux le combattre.

Glorin l'a dit et redit le geste de Picamoles et condamnable et il souhaite que Picamoles soit sanctionné comme il aurait aimé que soit sanctionné Nalaga.

Après pour ma part autant je pense effectivement que Picamole à un geste du raffut innaproprié autant pour ce qui concerne Nalaga je considére cela comme un fait de jeu et un contacte totalement involontaire.

D'autant plus qu'il est possible de courir sans lever les coudes à hauteur de gorge, alors que courir sans lever les genoux, Genevois guère qu'un toulousain pour venir nous expliquer que c'est la norme...

#1142 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 19 octobre 2013 - 13:01

Ce qui est bien quand on interpelle  quelqu'un avec qui on n'est pas d'accord, ça serait au moins de lire ses arguments et de le comprendre afin de mieux le combattre.

Glorin l'a dit et redit le geste de Picamoles et condamnable et il souhaite que Picamoles soit sanctionné comme il aurait aimé que soit sanctionné Nalaga.

Après pour ma part autant je pense effectivement que Picamole à un geste du raffut innaproprié autant pour ce qui concerne Nalaga je considére cela comme un fait de jeu et un contacte totalement involontaire.

Si Nalaga était suspendu, Botha pouvait prendre sa retraite immédiatement...

#1143 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 19 octobre 2013 - 17:20

Si le mec face à Pica est assez grand ou petit, pas de pb, il évitera de se faire percuter la glotte.

Pour ce qui est de Nalaga,  il n'a qu'à courir normalement sans lever les genoux.

Car il m'a bien semblé qu'il visait la tronche d'Andreu...

#1144 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 octobre 2013 - 17:22

Si le mec face à Pica est assez grand ou petit, pas de pb, il évitera de se faire percuter la glotte.

Pour ce qui est de Nalaga,  il n'a qu'à courir normalement sans lever les genoux.

T'as déjà essayé de courir sans lever les genoux ???

Il a toujours couru comme ça Nalaga, aller le chercher là dessus c'est vraiment n'importe quoi !!! La réponse d'Azema était d'ailleurs savoureuse ...

#1145 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 448 messages

Posté 19 octobre 2013 - 18:37

Il va falloir passer à autre chose et lâcher Napo, arrêter de disséquer sa façon de courir, une commision pas spécialement réputée pour sa mansuétude envers les clubs Français a dit qu'il n'y avait rien de répréhensible dans cette action. Point.

#1146 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 19 octobre 2013 - 18:39

moi ce sont les placages enfin plutôt les charges à l'epaule sans essayer d'entourer le joueur avec les bras du pilier toulousain que je sanctionnerai qui en matchs qui en citations

pour Picamoles c'est dangereux mais différent de johnston qui lui y va vraiment pour péter le joueur

#1147 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 octobre 2013 - 01:18

:fume:

Avec Quasimir, Matt et Sylvain on s'est tapé un bon délire là-dessus :D

#1148 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 octobre 2013 - 05:53

si le mec est trop petit il fait ski de fond ou le championnat de billes de Palavas les flots :grins:

et à la cantoche il reste derrière 

#1149 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 20 octobre 2013 - 09:16

:fume:

Avec Quasimir, Matt et Sylvain on s'est tapé un bon délire là-dessus :D

Je voulais dire qu'il ne doit pas (trop) les lever jusqu'à la tronche du mec qui le plaque....

#1150 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 448 messages

Posté 20 octobre 2013 - 10:22

Je voulais dire qu'il ne doit pas (trop) les lever jusqu'à la tronche du mec qui le plaque....

Et quand ce mec mesure 1m70 et se baisse Napo n'a qu'à se jeter à plat ventre en touche.

#1151 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 036 messages

Posté 20 octobre 2013 - 10:48

Torquemada qui donne son avis dans un sujet de commission de discipline...moi ça me fait flipper....  :crying:

#1152 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 20 octobre 2013 - 11:02

si le mec est trop petit il fait ski de fond ou le championnat de billes de Palavas les flots :grins:

et à la cantoche il reste derrière 

Ou alors il s'en va en Asie!

:P

C'est d'autant plus rageant que le Picamoles le primate aux longs bras a réussi là où l'élégant échassier Nalaga a échoué, marquer l'essai de la gagne.

la nature est cruelle. :blink:

#1153 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 20 octobre 2013 - 16:04

Et quand ce mec mesure 1m70 et se baisse Napo n'a qu'à se jeter à plat ventre en touche.

Certes; mais sur l'action en question, Napo dans un mouvement,

lève ostensiblement son genoux à hauteur de la tronche d'Andreu!

#1154 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 octobre 2013 - 16:06

Torquemada qui donne son avis dans un sujet de commission de discipline...moi ça me fait flipper....  :crying:

Joli :D

#1155 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages

Posté 20 octobre 2013 - 17:37

L'ASM va t'elle citer les prouesses des Harlequins ?