Au final l'appel de Parra va desservir le club.
Cela aurait été utile s'il avait pu jouer dimanche.
Au final ils vont faire quoi ? Augmenter de 2 semaines et le priver de toute la tournée des Bleus, ou réduire pour faire mine de prendre en considération tout en laissant jouer Parra face aux Blacks ?
Quand on connaît le laxisme habituel sur les internationaux (Szarzeswki l'année dernière par exemple juste avant le 6N), ce sera très probablement répone B.
Qu'il ait plus ou moins, ça change rien pour le club. Par contre, on affiche la couleur : on se laisse plus marcher sur la gueule sans rien dire.
Nalaga qui va à la commission avec son avocat, Parra qui fait appel..., c'est le début des changements que j'attendais!
Parra, quand on voit son interview d'entre la commission et la sanction où il était "serein" (j'ai fauté mais les "juges" ont bien compris pourquoi), je pense qu'il ne s'attendait pas à cette sanction. Les gars étaient trop habitués à sanctionner n'importe comment sans qu'on dise rien! On va voir à l'appel, la "jurisprudence" de l'année dernière, c'était si tu fais appel, c'est divisé par 2!
En tout cas, je pense au contraire que ça ne peut être que bénéfique au club. Faut pas tout contester, mais le faire uniquement quand c'est justifié et ça aura encore plus d'impact.