Tu me prètes ton avatar l'exil ?

Commission de discipline saison 2013-2014
Posté 01 octobre 2013 - 16:38
Posté 01 octobre 2013 - 16:39
Il défend son joueur, où est le problème ?
S'il doit y avoir un fautif dans l'histoire c'est bien Parra.
N'inversons pas les rôles quand même.
Un Clermontois se fait prendre comme l'a été le Bordelais et ta réaction est toute autre ...
Venir chialer pour faire citer un joueur après match que ça soit l'ASM, Toulouse ou Pouzy Mesangy je trouve ça ridicule... Surtout si le mec en face est à l'origine de l'incident... Bardy convoqué aussi, sans aucun bordelais qui ont pourtant passer leur match à essayer de le faire dégoupiller... Bref pour moi c'est une pleureuse point...
Posté 01 octobre 2013 - 16:44
Il défend son joueur, où est le problème ?
S'il doit y avoir un fautif dans l'histoire c'est bien Parra.
N'inversons pas les rôles quand même.
Un Clermontois se fait prendre comme l'a été le Bordelais et ta réaction est toute autre ...
Le problème est que son joueur aussi a mis une poire et qu'il n'a pas été cité, comme aucun bordelais (pour le moment j'espère) qui n'ont pourtant cessé de mettre des marrons et de faire chier le monde (le gars qui a tiré les cheveux de Bardy n'est pas cité ?) tout le match.
Mais bon, encore une fois, l'ASM ne dit rien et se laisse marcher sur la gueule.
Ne vous inquiétez pas, rien a changé.
Posté 01 octobre 2013 - 16:44
Venir chialer pour faire citer un joueur après match que ça soit l'ASM, Toulouse ou Pouzy Mesangy je trouve ça ridicule... Surtout si le mec en face est à l'origine de l'incident... Bardy convoqué aussi, sans aucun bordelais qui ont pourtant passer leur match à essayer de le faire dégoupiller... Bref pour moi c'est une pleureuse point...
Tu trouves ça ridicule mais en attendant c'est logique. Mets toi à sa place deux secondes. Il gère un groupe, des hommes. Comment peut-il laisser passer une telle "agression" sans rien dire ? Il est aussi là pour défendre ses mecs. Et il a eu raison de le faire. Ce qu'a fait Parra est vraiment dégueulasse et ça n'a rien à faire sur un terrain de rugby. donc il faut pointer du doigt ce comportement (ce qu'a simplement fait Etcheto) et le sanctionner (ce que fera la commission)
Parra va récolter ce qu'il a semé. Point barre. Et ça aurait été Doussain ou un autre, mon raisonnement aurait été le même.
Posté 01 octobre 2013 - 16:46
Tu trouves ça ridicule mais en attendant c'est logique. Mets toi à sa place deux secondes. Il gère un groupe, des hommes. Comment peut-il laisser passer une telle "agression" sans rien dire ? Il est aussi là pour défendre ses mecs. Et il a eu raison de le faire. Ce qu'a fait Parra est vraiment dégueulasse et ça n'a rien à faire sur un terrain de rugby. Il faut donc il faut pointer du doigt ce comportement (ce qu'a simplement fait Etcheto) et le sanctionner (ce que fera la commission)
Parra va récolter ce qu'il a semé. Point barre. Et ça aurait été Doussain ou un autre, mon raisonnement aurait été le même.
Ah bon ? Parce qu'un mec qui se fait plaquer à retardement, se fait retenir au sol puis enfoncer la tête dans le sol avant de se ramasser une poire doit rester les bras croisés ?
Comme toujours, tu brilles par ton parti-pris.
Que Parra soit cité, ok. Que Gibouin le soit aussi alors !
Posté 01 octobre 2013 - 16:48
Rien n'a changé dans ce club.. c'est triste
Posté 01 octobre 2013 - 16:48
Tu trouves ça ridicule mais en attendant c'est logique. Mets toi à sa place deux secondes. Il gère un groupe, des hommes. Comment peut-il laisser passer une telle "agression" sans rien dire ? Il est aussi là pour défendre ses mecs. Et il a eu raison de le faire. Ce qu'a fait Parra est vraiment dégueulasse et ça n'a rien à faire sur un terrain de rugby. Il faut donc il faut pointer du doigt ce comportement (ce qu'a simplement fait Etcheto) et le sanctionner (ce que fera la commission)
Il n'a rien semé, il a pété un plomb après avoir été plaqué à retardement et maintenu au sol par un troisième ligne, il ne faut pas trop réécrire l'histoire... Suite à ça un échange de coups rapide se passe... L'arbitre arrive convoque les deux mecs qui se sert la main au passage comme si de rien n'était preuve que le mec "agressé" violemment et lâchement par Parra ne lui en tenait pas trop rigueur ou alors se savait un peu merdeux aussi sur l'action...
Posté 01 octobre 2013 - 16:49
Le problème est que son joueur aussi a mis une poire et qu'il n'a pas été cité.
Sur les images on ne voit rien si ce n'est que le Bordelais plaque Parra alors qu'il n'a plus le ballon. La poire je ne la vois pas moi ... mais si tu arrives à me la montrer, pas de problème ...
En attendant, le juge de touche signale bien que seul le 9 jaune porte des coups de poing. Avant ça il qualifie ça de "chamaillerie entre les deux joueurs".
Je dis pas que le bordelais est blanc dans l'affaire. Je dis simplement que c'est Parra qui va l'agresser lâchement.
Ah bon ? Parce qu'un mec qui se fait plaquer à retardement, se fait retenir au sol puis enfoncer la tête dans le sol avant de se ramasser une poire doit rester les bras croisés ?
Que Parra soit cité, ok. Que Gibouin le soit aussi alors !
pas vu qu'il prend une poire, dans tous les cas t'en mets une mais t'as pas besoin de t'acharner par un mec tenu comme un débile..
Julien Bardy et Morgan Parra sont cités à comparaître devant la commission de discipline le 16 octobre prochain.
Deux remarques :
1 - Morgan PARRA (A.S.M. CLERMONT AUVERGNE) : A l’occasion de la rencontre A.S.M. Clermont Auvergne / Union Bordeaux-Bègles du 29 septembre 2013, comptant pour la 8ème journée de TOP 14, le comportement de Monsieur Morgan PARRA a été cité par le commissaire à la citation désigné sur cette rencontre et a fait l’objet d’une réclamation du club de l’Union Bordeaux-Bègles.
A été cité par le commissaire à la citation ET a fait l'objet d'une réclamation du club de l'UBB. Cela veut dire, si je comprend bien le français, c'est que même sans la réclamation béglaise il était cité. Donc c'est peut-être pas la peine de transformer l'UBB en nos pires ennemis pour si peu.
2 - Sur quelle régle s'appuye-t-on pour avancer ou reculer un passage en commission d'une semaine ? Car si on est pas bête on demande de repousser d'une semaine (s'il y a bien une commission de prévu le 23) et on a toutes les chances que Parra soit suspendu pendant la tournée. Il est pas bien mon plan ?
Posté 01 octobre 2013 - 16:51
Tu me prètes ton avatar l'exil ?
un coup de mou ?
Posté 01 octobre 2013 - 16:51
Et quel parti-pris ?
Je m'en fous que ce soit Parra ou un autre, je l'ai bien expliqué. Moi, j'en reste aux images et je base mon jugement sur elles seules.
Maintenant, si tu as une vision bionique qui te permet de voir le bordelais asséner des poires à Parra, no problem.
Posté 01 octobre 2013 - 16:52
pas vu qu'il prend une poire, dans tous les cas t'en mets une mais t'as pas besoin de t'acharner par un mec tenu comme un débile..
on ne voit que ce qu'on veut
toi t'as un parti pris contre parra donc pas crédible, juste à charge comme 90% de tes posts
Posté 01 octobre 2013 - 16:52
Tout à fait, prochain coup il se laisse rouler au sol et ne dit rien... Ne venez pas chialer par contre derrière qu'on ait une équipe de mous du genoux qui ne se font pas respecter...
Posté 01 octobre 2013 - 16:53
Ce qui fait le plus mal c'est pas les citations, c'est que le Club ferme sa gueule encore une fois et laisse passer..
Rien n'a changé dans ce club.. c'est triste
Ça faut attendre.
L'an dernier, Cotter avait gueulé après une citation de Cudmore pour une pseudo-manchette sur Pélissié et il avait été blanchi me semble-t-il.
Si dans 2 jours il n'y a aucune réaction effectivement on pourra dire.