Si ton but est de me faire dire que Fritz méritait sa citation alors tu oui je vais te répondre franchement : Il méritait d'être cité et suspendu (1 semaine ou 2).
Après, je maintiens que Parra et le Bordelais auraient dû être cités si vraiment les deux portent atteinte à l’intégrité physique de l'autre. Je ne vois pas pourquoi il faudrait "autoriser" les agressions physiques sur un terrain de rugby. Je dis pas que Parra doit prendre 6 mois. Je dis simplement qu'il doit être suspendu pour qu'il cesse d'agresser un adversaire (quel qu'il soit). Et je tiens le même raisonnement pour le Bordelais, Fritz et les autres ...
non même pas mais que dans mes deux exemples on est dans une autre situation où une sanction plus lourde n'est pas illogique (je trouve que pour les 2 le jaune c'est trop gentil)
après des sanctions pour des gestes comme ça (un coup) mouais, peut être, et encore c'est dans l'action
Par exemple Marty il y a 2 ou 3 ans là oui, c'est grosse sanction
Pour Parra et le béglais, faut pas déconner. Y a pas un coup qui porte et sans le tapage médiatique de la pleureuse, c'est complètement anodin (mais spectaculaire)