Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#1516 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 18 mai 2015 - 19:56

envoies ton CV..qui sait ?

C'est un des arguments de JML  il a dit textuellement que ceux qui étaient doués pour la critique pouvaient envoyer leur offres de service  au Michelin avec CV et photo comme pour le XV de France et que les candidatures seraient  étudiées ...

L'était un peu chagrin le monsieur

Façon simpliste d'éluder la critique.

Comme les anciens joueurs qui osent émettre des réserves et que l'on taxe d'aigris.

#1517 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 18 mai 2015 - 19:57

L'ASM a donc communiqué ce soir sur France 3 via son manager JM Lhermet(ique) mais sans la présence de son président De Cromieres pourtant annoncé non !?
Ambiance feutrée voir match à domicile puisque France 3 n'a diffusé aucune image (ni son) du malaise ambiant largement constaté hier soir # pas de vagues # jusqu'ici tout va bien
Chacun jugera en son âme et conscience de la partition ou de la bonne parole délivrée avec l'aimable collaboration des studios.

Il ne semble pas que 2cro était annoncé ...et il a déjà parlé il y a 2 semaines....pour rien dire ....on dirait qu'il vient de découvrir le sport et le rugby en particulier il y a 6 mois...donc sans intérêt ..

Après chacun a joué son rôle : le journaliste , le manager ...tu attends quoi ?  que Les dirigeants donnent leur démission parce qu'ils se sont fait conspuer ...

#1518 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 18 mai 2015 - 19:57

alexbangkok, (le) 18 Mai 2015 - 8:06 PM, a écrit :alexbangkok, (le) 18 Mai 2015 - 8:06 PM, a écrit :alexbangkok, (le) 18 Mai 2015 - 8:06 PM, a écrit :alexbangkok, (le) 18 Mai 2015 - 8:06 PM, a écrit :alexbangkok, (le) 18 Mai 2015 - 8:06 PM, a écrit :

[quote name="Kestandi" post="1931277" timestamp="1431971653"]L' occulter ou le nier aurait été digne d'une com stalinienne.[/quote
en même temps que reprocher à JML qui fait avec les moyens dont il dispose et selon une éthique plutôt saine ? même si un peu de folie , d'inattendu , et d'imprévu permettrait de franchir une ultime marche.
a part une communication soupe de légume sans sel ?
Toulon a choisi une autre voie avec d'autres moyens ....
Siffler JML parceque l'équipe a déjoué en finale après avoir surjoué en 2013 ...mouais
depuis 10 le club est au sommet ...maigré quelques défaites MNM

Dans le sud par contre , en cas d'échec ça serait plus logique

Vous avez un cul monumental d'avoir eu cette "bronca". Moi, ça me plaît, c'est chaud, rien que le terme me plait. Pendant des années, on en a eu au moment de l'échauffement des joueurs adverses, à l'entrée des joueurs, à la mi-temps (visant l'arbitre, eux ou nous), à la fin du match (visant l'arbitre, eux ou nous).   :lol:

Maintenant, c'est plus de bronca à l'échauffement, lors de l'entrée des joueurs (ACDC) et trois pauvres Toulonnais, Allez, Allez, Allez.

Vive la Bronca !!!! et vive l'USAP aussi (même si ils ont échoués dans leur objectif de remonté, c'est un club qui me manque en Top 14)

:flowers:

#1519 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 mai 2015 - 20:09

Façon simpliste d'éluder la critique.

Comme les anciens joueurs qui osent émettre des réserves et que l'on taxe d'aigris.

anciens joueurs qui soit dit en passant n'ont pas de titre non plus.....

#1520 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 447 messages

Posté 18 mai 2015 - 20:09

@AlexBangkok 50 balles
Je ne comprends pas trop comment tu rebondis sur mon post où je ne pointe en aucun cas le management et la gestion du club par Lhermet et donc encore moins son bilan , je donne simplement mon ressenti sur une sorte de nouveau RDV manqué de la com' ASM (il s'agit bien du sujet ?) , bien aidé il m'a semblé , mais Vieux Tullois a donné des éléments , par un service des Sports de Fr3 bien complaisant.
Néanmoins j'ai bien entendu aussi par la voix de son manager , que le club avait pris bonne note de cette réaction du public et qu'il allait s'efforcer de comprendre en sondant les représentants des clubs de supporters...et recueillir le sentiment des partenaires aussi je l'espère...

#1521 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 058 messages

Posté 18 mai 2015 - 20:14

Vous avez un cul monumental d'avoir eu cette "bronca". Moi, ça me plaît, c'est chaud, rien que le terme me plait. Pendant des années, on en a eu au moment de l'échauffement des joueurs adverses, à l'entrée des joueurs, à la mi-temps (visant l'arbitre, eux ou nous), à la fin du match (visant l'arbitre, eux ou nous).   :lol:

Maintenant, c'est plus de bronca à l'échauffement, lors de l'entrée des joueurs (ACDC) et trois pauvres Toulonnais, Allez, Allez, Allez.

Vive la Bronca !!!! et vive l'USAP aussi (même si ils ont échoués dans leur objectif de remonté, c'est un club qui me manque en Top 14)

Mais tu veux pas une lambada d'abord?

#1522 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 243 messages

Posté 18 mai 2015 - 20:21

tu me fais de la peine..je me demande si tu ne fais un début de dépression... le public de Mayol aurait à ce point changé ?  MB qui soigne son image du gars qui sort des quartiers populaires de Toulon (...Chicago...) ,  préfère voir dans son stade des nantis, plutôt que des gens du peuple....

#1523 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 18 mai 2015 - 20:21

anciens joueurs qui soit dit en passant n'ont pas de titre non plus.....

Je pense à 2 joueurs du titre du Du Manoir 1986.

Manager qui n'a pas de titres non plus...

#1524 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 447 messages

Posté 18 mai 2015 - 20:30

Il ne semble pas que 2cro était annoncé ...et il a déjà parlé il y a 2 semaines....pour rien dire ....on dirait qu'il vient de découvrir le sport et le rugby en particulier il y a 6 mois...donc sans intérêt ..
Après chacun a joué son rôle : le journaliste , le manager ...tu attends quoi ?  que Les dirigeants donnent leur démission parce qu'ils se sont fait conspuer ...

J'ai cru comprendre que De Cro était annoncé mais pas sûr donc j'avais bien pris la peine de ponctuer avec ?!
Le fait qu'il soit déjà intervenu il y a 15j ou que sa connaissance du rugby te paraisse imparfaite ne me semblent pas suffisants pour qualifier de "sans intérêt" une éventuelle intervention , de l'eau a coulé sous les ponts depuis et l'épisode d'hier soir n'est pas que simplement anecdotique...
Bon , il a choisi d'envoyer son manager au charbon , c'est son rôle aussi.
Espérons qu'il se préoccupe vraiment de ce malaise.

#1525 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 18 mai 2015 - 20:39

C'est en effet normal que le manager s'y colle, c'est son boulot.

#1526 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 243 messages

Posté 18 mai 2015 - 20:41

...une Bronca ...au Michelin ....c'est plutôt une réaction de mauvaise humeur (comme hier) ....tout est dans la mesure ...

Moi, la plus belle dont je me souviens est celle en 2000, quand on avait perdu notre premier match de la saison contre Aurillac !   Les cantalous avaient été ovationnés à la fin du match !! ils avaient fait  un tour d'honneur avec Bob Heyer en tête !   excellent !!

nous on avait recruté un coach soit disant "extraordinaire" Tim Lane . Il nous a emmené en finale, c'est pas si mal ... mais il nous avait laissé tomber en fin de saison  pour aller coacher les 3/4 australiens...

Un illusionniste ! ....on l a revu ensuite à Brive, Lyon...sans vraiment  faire rêver...

#1527 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages

Posté 18 mai 2015 - 20:45

Le problème c'est que la billetterie aujourd'hui représente une part non négligeable de la recette du club et les dirigeant feraient bien de ne pas l'oublier (cf la diminution de l'affluence à Toulouse). L'ASM a quand même la chance que le Clermont Foot ne soit pas en D1 parce certain we l'affluence serait bien moindre (Lyon - St Etienne, OM, Paris, Monaco). Et si le public commence à se détourner du stade, on aura encore moins de moyens... parce qu'il me semble que la grogne est également chez certains partenaire...

Soit on a la chance d'être en finale de ECRC, soit on est premier du championnat. Mais ce qui compte ce sont quand même les titres surtout quand on nous vends que l'on veut en gagner 3 d'ici 2020...

#1528 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 447 messages

Posté 18 mai 2015 - 20:48

...une Bronca ...au Michelin ....c'est plutôt une réaction de mauvaise humeur (comme hier) ....tout est dans la mesure ...

Moi, la plus belle dont je me souviens est celle en 2000, quand on avait perdu notre premier match de la saison contre Aurillac !   Les cantalous avaient été ovationnés à la fin du match !! ils avaient fait  un tour d'honneur avec Bob Heyer en tête !   excellent !!
 nous on avait recruté un coach soit disant "extraordinaire" Tim Lane . Il nous a emmené en finale, c'est pas si mal ... mais il nous avait laissé tomber en fin de saison  pour aller coacher les 3/4 australiens...
Un illusionniste ! ....on l a revu ensuite à Brive, Lyon...sans vraiment  faire rêver...

Les 3/4 sud-africains plutôt , il était issu du staff wallaby à son arrivée chez nous.

#1529 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 18 mai 2015 - 20:49

Sudafs, les 3/4 coachés.
Le midrôle avait titré "Lane sera-t-il le premier entraîneur viré de la saison", comme quoi la connerie est intemporelle.
Aurillac avait battu deux fois l'ASM mais était descendu.

Plus loin, la défaite 3/37 face aux béglais avait donné dans le contraste sonore (zéro décibel sur une mêlée fermée locale reculant de 25 mètres à plus l'infini à la fin du match). Moscato était rentré sous les huées, sorti acclamé.

Comme quoi vos "on veut des titres sinon on siffle"... non mais, Moscato acclamé!!!

#1530 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 508 messages

Posté 18 mai 2015 - 20:50

Ouais, enfin moi je veux bien, mais depuis le 02 mai bonjour l'ambiance et le climat. Une défaite, une de plus d'ailleurs, en ratant un hold up parfait, bon passons. Dans la foulée, GUILFORD, retour vers le futur au pays du long nuage blanc..............L'affaire NAHOLO, l'homme qui signe plus vite que son ombre..............pour ne pas venir. NALAGA, l'homme qui se tire une balle dans le pied, et cherche l'ambulance ASM pour le soigner................et prendre en charge les frais !!!!!!!!!!!!!! Et maintenant, après une avalanche de blessés hier soir, un discours nous montrant du doigt, nous demandant d'être courtois et gentils..............

Euh, comment dire, vous ne trouvez pas que la note est un peu à avaler ??????? Alors, que l'ambiance soit un peu tendue et n'inspire pas à la sérénité, comment imaginer l’inverse???????? En ce mois de mai, nous voudrions tous revivre la soirée du 29 mai 2010, à jamais gravée dans nos cœurs, mais franchement à l'examen de la situation actuelle, il ne faut pas rêver...................... :bush:  :bush:  :bush: