Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#1531 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 18 mai 2015 - 20:59

Les 3/4 sud-africains plutôt , il était issu du staff wallaby à son arrivée chez nous.

oui, exact !

#1532 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 18 mai 2015 - 21:16

Ouais, enfin moi je veux bien, mais depuis le 02 mai bonjour l'ambiance et le climat. Une défaite, une de plus d'ailleurs, en ratant un hold up parfait, bon passons. Dans la foulée, GUILFORD, retour vers le futur au pays du long nuage blanc..............L'affaire NAHOLO, l'homme qui signe plus vite que son ombre..............pour ne pas venir. NALAGA, l'homme qui se tire une balle dans le pied, et cherche l'ambulance ASM pour le soigner................et prendre en charge les frais !!!!!!!!!!!!!! Et maintenant, après une avalanche de blessés hier soir, un discours nous montrant du doigt, nous demandant d'être courtois et gentils..............

Euh, comment dire, vous ne trouvez pas que la note est un peu à avaler ??????? Alors, que l'ambiance soit un peu tendue et n'inspire pas à la sérénité, comment imaginer l’inverse???????? En ce mois de mai, nous voudrions tous revivre la soirée du 29 mai 2010, à jamais gravée dans nos cœurs, mais franchement à l'examen de la situation actuelle, il ne faut pas rêver...................... :bush:  :bush:  :bush:

Je sais que je déconne,, mais imaginons un martien qui voit tous les joueurs du club se barrer, les joueurs devant venir dénonçant leurs contrats, l'équipe qui arrive dans les matchs importants plus ou moins bien préparée, le public huant les dirigeants, les dirigeants venant chialer à la télé, etc, etc .... il pense quoi notre martien ! :crying:

#1533 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 18 mai 2015 - 21:25

Je sais que je déconne,, mais imaginons un martien qui voit tous les joueurs du club se barrer, les joueurs devant venir dénonçant leurs contrats, l'équipe qui arrive dans les matchs importants plus ou moins bien préparée, le public huant les dirigeants, les dirigeants venant chialer à la télé, etc, etc .... il pense quoi notre martien ! :crying:

Le martien???????? Il signe à ....................TOULON !!!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol: 

#1534 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 575 messages

Posté 18 mai 2015 - 21:26

www.dailymotion.com/video/x4dpi0_oxo-la-terre-oxo-la-terre_shortfilms

#1535 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 243 messages

Posté 18 mai 2015 - 21:26

Ouais, enfin moi je veux bien, mais depuis le 02 mai bonjour l'ambiance et le climat. Une défaite, une de plus d'ailleurs, en ratant un hold up parfait, bon passons. Dans la foulée, GUILFORD, retour vers le futur au pays du long nuage blanc..............L'affaire NAHOLO, l'homme qui signe plus vite que son ombre..............pour ne pas venir. NALAGA, l'homme qui se tire une balle dans le pied, et cherche l'ambulance ASM pour le soigner................et prendre en charge les frais !!!!!!!!!!!!!! Et maintenant, après une avalanche de blessés hier soir, un discours nous montrant du doigt, nous demandant d'être courtois et gentils..............

Euh, comment dire, vous ne trouvez pas que la note est un peu à avaler ??????? Alors, que l'ambiance soit un peu tendue et n'inspire pas à la sérénité, comment imaginer l’inverse???????? En ce mois de mai, nous voudrions tous revivre la soirée du 29 mai 2010, à jamais gravée dans nos cœurs, mais franchement à l'examen de la situation actuelle, il ne faut pas rêver...................... :bush:  :bush:  :bush:

Bien d'accord !

il y en a un qui s'en tire bien pour le moment c'est Mr Azéma !!  il avait un  sourire en coin hier , lors de l'interview ... !  avec son histoire de passer entre les gouttes ! rien compris   ....il parlait pour lui ?  il heureux que le président se soit fait arroser, tout comme le manager, mais pas lui ?

Il avait mis en pré-retraite BJ en début de saison, mais il  a été content de le trouver plus tard !!  et maintenant il faut qu'il remette en selle Lacrampe !...

Désolé, mais je n'ai pas encore digéré son attaque contre les supporters de l'aéroport !  et je crois qu'il n' y a que lui qui ait vu une haie d'honneur !...

#1536 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 18 mai 2015 - 21:29

Pourquoi tant de haine ..

Il y a des trucs perso entre vous ??

Mais bon, cela ne nous regarde pas ... :innocent:

#1537 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 18 mai 2015 - 21:30

nain jaune, (le) 18 Mai 2015 - 9:21 PM, a écrit :

tu me fais de la peine..je me demande si tu ne fais un début de dépression... le public de Mayol aurait à ce point changé ?  MB qui soigne son image du gars qui sort des quartiers populaires de Toulon (...Chicago...) ,  préfère voir dans son stade des nantis, plutôt que des gens du peuple....

Non...c'est un doux rêve :lol: .

#1538 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 18 mai 2015 - 21:30

www.dailymotion.com/video/x4dpi0_oxo-la-terre-oxo-la-terre_shortfilms

Ben la voilà la solution! y'a plus qu'à attendre l'escadrille bleueuleuleuleu, bleuleuleuleuleuleu

#1539 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 18 mai 2015 - 21:31

Erreur sujet

#1540 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 243 messages

Posté 18 mai 2015 - 21:50

Pourquoi tant de haine ..

Il y a des trucs perso entre vous ??

Mais bon, cela ne nous regarde pas ... :innocent:

non rien . 

Mais voir un coach demandait des sifflets de la part de son public , c'est pour moi du jamais vu !

Non...c'est un doux rêve :lol: .

un doux rêve pour qui ?

#1541 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 18 mai 2015 - 23:57

nain jaune, (le) 18 Mai 2015 - 10:50 PM, a écrit :

non rien . 

Mais voir un coach demandait des sifflets de la part de son public , c'est pour moi du jamais vu !

un doux rêve pour qui ?

C'est de l'ironie. A mon sens, Mayol, c'est "the place to be". Tu va à Mayol, t'es populaire. Public qui évolue depuis la remontée en Top 14. Je ne m'y retrouve plus, j'ai aussi d'autres priorités (familiales, financières). J'ai décidé de ne plus m'abonner depuis 2010, moi qui allait au stade depuis minot avec mon père, ma mère, puis ma femme.

J'ai toujours été en populaire (tribune finale, face à la rade). T'arrivais bien avant l'échauffement, excepté en prod 2 ou t'avais 25 sièges pour t'allonger, tchatcher, faire des RHAAA ! RHAAA ! pendant que les mecs d'en face s'échauffait, ça chambrait grave, viril mais correct. T'avais plusieurs chants, la Bronca à l'entrée des joueurs. Sur la moindre action t'avait toujours des mecs qui gueulait sur l'arbitre avec une mauvaise foi évidente pour deconner, des noms d'oiseaux volaient, mais bon nombre d'entre eux étaient des connaisseurs. Le buteur était vraiment sifflé, hué !

Ca pouvait être chaud, très chaud, hostile, limite, très limite. Genre RCT-Bêgles de 1991. Mais esprit rugby, du sud-est

Je sais, pour beaucoup c'est aux antipodes de leurs valeurs. Le buteur doit buter dans un silence de cathédrale. Ben, moi j'aimais bien quand Moscato ou Roncero se faisait traiter d'enculé car le mec qui se faisait pas "traiter" d'enculé, Mayol avait peu d'estime pour lui.

Maintenant, tu as le Pilou-Pilou médiatisé, l'entrée sur AC/DC, et un panneau qui te demande de respecter le buteur, et des places numérotées dans MA TRIBUNE ! Oh secours, je dis non et je reste dans mon canapé.

J'amènerais plus tard mon fils, voire quelques matchs, pour qu'il sente l'âme et l'histoire de ce stade.

Les codes ne sont plus les miens. D'autres s'y retrouvent, tant mieux pour eux. Chacun voit midi à sa porte.

#1542 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2015 - 03:59

@AlexBangkok 50 balles
Je ne comprends pas trop comment tu rebondis sur mon post où je ne pointe en aucun cas le management et la gestion du club par Lhermet et donc encore moins son bilan , je donne simplement mon ressenti sur une sorte de nouveau RDV manqué de la com' ASM (il s'agit bien du sujet ?) , bien aidé il m'a semblé , mais Vieux Tullois a donné des éléments , par un service des Sports de Fr3 bien complaisant.
Néanmoins j'ai bien entendu aussi par la voix de son manager , que le club avait pris bonne note de cette réaction du public et qu'il allait s'efforcer de comprendre en sondant les représentants des clubs de supporters...et recueillir le sentiment des partenaires aussi je l'espère...

HS pour moi donc

passons !

à la com

Oui passons du Téléphone à la place de Charles Aznavour 

j'ai rêvé d'un autre monde

alors , j'aime bien la com de MB 

mais faut pas

les supporters montferrandais sont contre

Don't be evil même qu'ils disent....

Ici ici c'est Montferrand...

Jaune et Bleu ensemble... 

ça fout les jetons

ma réalité m'a pardonné....

#1543 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 455 messages

Posté 19 mai 2015 - 06:43

HS pour moi donc

passons !
à la com
Oui passons du Téléphone à la place de Charles Aznavour 
j'ai rêvé d'un autre monde
alors , j'aime bien la com de MB 
mais faut pas
les supporters montferrandais sont contre
Don't be evil même qu'ils disent....

Ici ici c'est Montferrand...
Jaune et Bleu ensemble... 
ça fout les jetons

ma réalité m'a pardonné....

Ça se sent que c'est toi.

#1544 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2015 - 06:52

Ça se sent que c'est toi.

après jaune et bleu ensemble, ici ici c'est Montferrand , le club des supporters présente ..
Crache ton venin

Peur sur la ville ....

.

#1545 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 19 mai 2015 - 07:01

C'est de l'ironie. A mon sens, Mayol, c'est "the place to be". Tu va à Mayol, t'es populaire. Public qui évolue depuis la remontée en Top 14. Je ne m'y retrouve plus, j'ai aussi d'autres priorités (familiales, financières). J'ai décidé de ne plus m'abonner depuis 2010, moi qui allait au stade depuis minot avec mon père, ma mère, puis ma femme.

J'ai toujours été en populaire (tribune finale, face à la rade). T'arrivais bien avant l'échauffement, excepté en prod 2 ou t'avais 25 sièges pour t'allonger, tchatcher, faire des RHAAA ! RHAAA ! pendant que les mecs d'en face s'échauffait, ça chambrait grave, viril mais correct. T'avais plusieurs chants, la Bronca à l'entrée des joueurs. Sur la moindre action t'avait toujours des mecs qui gueulait sur l'arbitre avec une mauvaise foi évidente pour deconner, des noms d'oiseaux volaient, mais bon nombre d'entre eux étaient des connaisseurs. Le buteur était vraiment sifflé, hué !

Ca pouvait être chaud, très chaud, hostile, limite, très limite. Genre RCT-Bêgles de 1991. Mais esprit rugby, du sud-est

Je sais, pour beaucoup c'est aux antipodes de leurs valeurs. Le buteur doit buter dans un silence de cathédrale. Ben, moi j'aimais bien quand Moscato ou Roncero se faisait traiter d'enculé car le mec qui se faisait pas "traiter" d'enculé, Mayol avait peu d'estime pour lui.

Maintenant, tu as le Pilou-Pilou médiatisé, l'entrée sur AC/DC, et un panneau qui te demande de respecter le buteur, et des places numérotées dans MA TRIBUNE ! Oh secours, je dis non et je reste dans mon canapé.

J'amènerais plus tard mon fils, voire quelques matchs, pour qu'il sente l'âme et l'histoire de ce stade.

Les codes ne sont plus les miens. D'autres s'y retrouvent, tant mieux pour eux. Chacun voit midi à sa porte.

Ce jour là il n'y avait pas "d'esprit rugby", vu qu'il n'y avait pas un seul cerveau sur le terrain.... :rolleyes: même l'arbitre ne savait plus où il habitait...