Evidemment. Après ça, adieu les places gratuites et autres avantages.
Ton interview était pas mal. Maintenant y a une grande partie de 15.000 personnes qui se sont exprimées dimanche soir, il y en a plusieurs centaines qui s'expriment ici-même, et des milliers sur les divers réseaux sociaux.
C'est dommage que Lhermet préfère garder ses oeillères et discuter avec une dizaine de personnes maximum, avec lesquelles il sait très bien qu'il ne prend pas beaucoup de risque d'être sérieusement contredit, plutôt que de tenir compte de la masse.
Ça veut dire quoi tenir compte de la masse? Noter "qu'on veut des titres"? Recruter les 400 joueurs cités dans les divers topics mutation? Faire un scandale médiatique parce que des supporters toulonnais ont hué le bus de l'ASM à son arrivée à Twickenham?
La masse, elle est composée de 100% de personnes déçues par le score final de Twickenham (et encore à lire certains, je me pose la question), de dizaines de milliers d'avis différents.
Dans ton taf, si j'appelle Michel Sapin en lui disant que je veux payer moins d'impôts et avoir plus de retombées de leur utilisation, il va me recevoir avec les millions de mecs dans mon cas?
Lhermet est éminemment critiquable comme toute personne à ce niveau de responsabilité. Là, à part de la démagogie, que vous lui réclamez tout en la lui reprochant, que veux-tu qu'il te serve? Il a le mérite d'être accessible, un paquet d'entre nous avons eu au moins une fois l'occasion de s'en rendre compte.