Ayant vécu les sifflets du Michelin dimanche soir, et ayant lu l'interview de JML, j'aimerai vous faire partager mon point de vu.
Il est constant et non contesté, que JML est une personne aimant profondément le club ( plus de dix saisons en tant que joueur, capitaine..), et faisant le maximum pour amener le club le haut possible. Cela n'empêche pas cependant la remise en question de sa part sur certains points
Concernant son itw accordée à FR3 :
Les critiques érigées envers le RCT dans son itw sont bien le symbole de son manque de compétence en matière de communication.
EN effet il semble qu'il aurait été bien plus judicieux d'énoncer ces critiques, de les mettre au grand jour la semaine avant la final de Hcup, et ainsi enlever un peu de pression à nos joueurs et à notre staff.
Maintenant ça sert à quoi ? A rien, mise à part à se donner un peu de crédit, c'est de le réaction et non de l'action comme le demande son poste.
S'agissant du recrutement, sur ce point pour ma part il n'y pas grand chose à lui reprocher, le recrutement de ses dernières années parle pour lui .
Même si il serait intéressant d'avoir, non pas une flopée de star comme le RCT, parce que ce n'est ni la politique du club ni les valeurs du club, mais seulement UN joueur de classe international, avec un vrai leadership et une véritable expérience des matchs de niveau internationale .
Ca ne me parait pas être irréalisable, et ça pourrait vraiment faire du bien à un groupe qui manque de culture de la gagne.
Concernant sa réaction " ils n'ont qu'à envoyer leurs CV" , mais quel manque de respect , quel manque de remise en question, quel orgueil . Vraiment déplorable , le petit argument à deux balles .
Finalement on a juste le droit d'applaudir, de chanter, de payer sans broncher .
Non Monsieur Lhermet c'est fini l'union soviétique, les supporters vous en déplaise, ont le droit de faire part de leur mécontentement.
Pour terminer JML a semble t il envisagé de rencontrer les différents représentants des groupes de supporters, j'espère une communication constructive et surtout que l'ensemble des groupes sera représentés .
J'ai beaucoup apprécié l'itw dans le Figaro du président des Utras, j'espère qu'il aura le courage de réitérer ses propos face à JML.