rien que sur la façon de communiquer du club... 95% des supporters pensent la même chose à ce sujet. Donc c'est une critique positive
La communication, personnellement, et je suis fortement minoritaire, elle ne m'intéresse pas.
Que l'on demande de la considération, ok. Je n'ai pas tant que cela l'impression d'être choyé, ni lésé. Mais des titres?
Ensuite, on peut pleurer toute la saison, statistiquement, toutes les saisons, bref tout le temps. En particulier cette année ou 95% des supporters t'expliquent depuis le début la transition, l'élimination en poule, tout ça. On est tous déçus du résultat de Twick et autres. Mais de là à cracher à la gueule de tout le monde (ce n'est pas ton cas en particulier)?
Globalement, je passe une bonne saison. Elle aurait pu être meilleure (le jeu n'a pas toujours été tip top) voire extatique ( on peut encore rêver d'ailleurs, ce qui n'est plus le cas de tous).
On peut jalouser les maillots replica avec 3, 12 ou 30 étoiles, ou au contraire se palucher avec. Les titres, c'est le club, les joueurs. Pour nous, c'est quoi? Une soirée un peu plus festive? Un concours de bites gagné face aux terrrribles d'en face?
Exprimer sa frustration consumériste sur les réseaux sociaux, sans beaucoup d'arguments la plupart du temps, c'est ce qui ressort majoritairement. Le jour où le rugby me met dans cet état alors que je suis loin de remettre un short...
rien que sur la façon de communiquer du club... 95% des supporters pensent la même chose à ce sujet. Donc c'est une critique positive
Et c'est une garantie d'accumuler les titres, yaka.