m'en fout moi je supporte le RCT
Va troller ton forum dans ce cas...
Posté 21 mai 2015 - 07:37
m'en fout moi je supporte le RCT
Posté 21 mai 2015 - 07:41
surement pas j'en ai marre des winner
vive la lose
Posté 21 mai 2015 - 07:49
Posté 21 mai 2015 - 08:02
Plus le temps passe, plus je repense aux Populaires, plus je pense à mon père, plus il pleure dans mon coeur.
Posté 21 mai 2015 - 08:14
en même temps, il va pas promettre qu'on sera champion de France cette année.
c'est du sport, il y a tellement de facteurs qui entrent en compte...
mais il promet que le club, l'équipe, le staff, etc...fera tout pour l'être.
au moins, les sifflets ont été entendus, et pris en compte.
je pense que De Cromières et Lhermet (+Azéma etc...) se sont remis en question suite à ça. Après, ils ne lisent pas l'avenir, et ne peuvent rien nous promettre, si ce n'est de se donner à fond pour les semaines à venir.
Posté 21 mai 2015 - 08:17
Navrante est le seul mot qui me vient à l'esprit quand je lis l'interview de De Cromières.
Posté 21 mai 2015 - 08:18
Posté 21 mai 2015 - 08:19
Navrante est le seul mot qui me vient à l'esprit quand je lis l'interview de De Cromières.
inquiétante, si tu permets.
Posté 21 mai 2015 - 08:19
Ah ouais! la réaction de 2Kro est encore pire que celle de JML, encore plus haute, encore plus perchée...
Incroyable...
Le journaliste, Valéry L, "looser" ça s'écrit LOSER!
Sinon il a parfaitement retranscrit l'état d'esprit des gens (félicitation!) qui en ont marre de passer pour les dindons, des gentils losers, Comme quoi, suffit de chercher un peu.
2kro, il s'enfonce à chaque mot, c'est incroyable, Autant JML se défausse pour se protéger, je peux comprendre, c'est humain, mais on sent qu'il comprend un peu d'où vient le malaise, autant là notre "président" il est complètement à l'ouest.
Mais le pire, c'est qu'il rejeterrait presque la faute sur la Yellow Army, même pour des trucs qui n'ont rien à voire!
"La yellow army, des gens extrêmement passionnés qui en font parfois un peu trop pour supporter leur équipe, et qui en font un peu trop dans l'autre sens quand ça ne va pas!"
NON MAIS OH!
Tu veux qu'on arrête de s'habiller en jaune, de venir au stade, d'acheter des t-shirt, des abo, des atocollant pour nos caisses, voyager en masse, regarder à la télé, payer des abonnement canal+, BeIn sport, payer payer payer??????
FAUDRAIT savoir, quand on est pas content on va trop loin???? en faisant des haies d'honneur, ça va pas, en sifflant, ça va pas.... FAUT QU'ON FERME NOTRE GUEULE TOUT LE TEMPS QUOI!
ALors là mon pote 2Kro, j'ai jamais sifflé autre chose que les mauvais gestes est les decisions scandaleuses en Match, mais désormais tu y aura droit à chaque fois! je sifflerai à chaque fois que tu prendras la parole ou que tu apparaîtra sur un écran...
Je viens à moitier d'un pays ou on vote pour tout et ou on peut s'exprimer sur tout, tout le temps, je suis censé vivre dans un pays qui à soi disant inventé ce concept.... donc si j'ai envie d'aduler ou de conspuer mon équipe c'est pas un arriviste "haut gradé" qui va me demander de "me taire " d'être "gentil" ou "poli" ou "respectueux"...
BASTE
Bah .. tu lui donnes juste raison à 2kro comme tu écris .. !!
Posté 21 mai 2015 - 08:20
Ah ouais! la réaction de 2Kro est encore pire que celle de JML, encore plus haute, encore plus perchée...
Incroyable...
Le journaliste, Valéry L, "looser" ça s'écrit LOSER!
Sinon il a parfaitement retranscrit l'état d'esprit des gens (félicitation!) qui en ont marre de passer pour les dindons, des gentils losers, Comme quoi, suffit de chercher un peu.
2kro, il s'enfonce à chaque mot, c'est incroyable, Autant JML se défausse pour se protéger, je peux comprendre, c'est humain, mais on sent qu'il comprend un peu d'où vient le malaise, autant là notre "président" il est complètement à l'ouest.
Mais le pire, c'est qu'il rejeterrait presque la faute sur la Yellow Army, même pour des trucs qui n'ont rien à voire!
"La yellow army, des gens extrêmement passionnés qui en font parfois un peu trop pour supporter leur équipe, et qui en font un peu trop dans l'autre sens quand ça ne va pas!"
NON MAIS OH!
Tu veux qu'on arrête de s'habiller en jaune, de venir au stade, d'acheter des t-shirt, des abo, des atocollant pour nos caisses, voyager en masse, regarder à la télé, payer des abonnement canal+, BeIn sport, payer payer payer??????
FAUDRAIT savoir, quand on est pas content on va trop loin???? en faisant des haies d'honneur, ça va pas, en sifflant, ça va pas.... FAUT QU'ON FERME NOTRE GUEULE TOUT LE TEMPS QUOI!
ALors là mon pote 2Kro, j'ai jamais sifflé autre chose que les mauvais gestes est les decisions scandaleuses en Match, mais désormais tu y aura droit à chaque fois! je sifflerai à chaque fois que tu prendras la parole ou que tu apparaîtra sur un écran...
Je viens à moitier d'un pays ou on vote pour tout et ou on peut s'exprimer sur tout, tout le temps, je suis censé vivre dans un pays qui à soi disant inventé ce concept.... donc si j'ai envie d'aduler ou de conspuer mon équipe c'est pas un arriviste "haut gradé" qui va me demander de "me taire " d'être "gentil" ou "poli" ou "respectueux"...
BASTE
De Cromières est le patron et il veut des supporters ressemblant aux bon ouvriers dans les ateliers de la Manufacture !
Je me dis des fois que c'est dommage qu'il n'y ait pas un club de rugby concurrent dans l'agglomération, ça ramènerait tous ces gens de l'ASM sur Terre...!
Posté 21 mai 2015 - 08:21
Plus le temps passe, plus je repense aux Populaires, plus je pense à mon père, plus il pleure dans mon coeur.
c'est vrai que tout a bien changé,on est entré dans le rugby du fric ,dans le rugby médiatique aussi, et c'est lié, on est dans des stades magnifiques, avec des joueurs qui viennent de toute la planète,et ou bien on suit ou bien on est largué
Le Président dit que Toulon est plus fort que l'ASM,tout le monde le constate et c'est précisément pour ça que beaucoup de supporteurs ont sifflé,parce que le staff n'a pas su faire de notre équipe la meilleure
Posté 21 mai 2015 - 08:24
Manifestement tu n'en sors pas de la Manufacture.De Cromières est le patron et il veut des supporters ressemblant aux bon ouvriers dans les ateliers de la Manufacture !
Je me dis des fois que c'est dommage qu'il n'y ait pas un club de rugby concurrent dans l'agglomération, ça ramènerait tous ces gens de l'ASM sur Terre...!
Posté 21 mai 2015 - 08:25
ça manque de couilles ce discours.
Posté 21 mai 2015 - 08:26
Posté 21 mai 2015 - 08:29
Je pense honnêtement que si le match contre le RCT s'était soldé par par la belle victoire attendue, l'attitude des supporters aurait certainement été différente. Celle-ci cristallise en effet un ensemble de déceptions qui vont de la défaite à Twickenham, du probable désistement de Naholo, de ce piètre match de dimanche soir, etc...
Quand les dirigeants de ce club disent qu'ils mettent les moyens pour avoir un bel effectif, je les crois. Je persiste à dire que seuls, les joueurs sont responsables de nos déceptions. En effet, avec juste un essai marqué dans les dernières minutes, les joueurs et le club passent de losers à winners et là, l'attitude des supporters, des médias, de tout le monde devient radicalement différente. Le modèle de l'Asm s'en trouve encensé et plus aucun acteur ne devient contestable.
De la gloire à l'échec, le chemin peut être très court à la condition que les premiers acteurs (joueurs) assument.