en même temps, il va pas promettre qu'on sera champion de France cette année.
c'est du sport, il y a tellement de facteurs qui entrent en compte...
mais il promet que le club, l'équipe, le staff, etc...fera tout pour l'être.
au moins, les sifflets ont été entendus, et pris en compte.
je pense que De Cromières et Lhermet (+Azéma etc...) se sont remis en question suite à ça. Après, ils ne lisent pas l'avenir, et ne peuvent rien nous promettre, si ce n'est de se donner à fond pour les semaines à venir.
Moi je le trouve quand même très négatif son discour. Il donne plus une ilmpression de résignation qu'autre chose.
Si tu pars en disant face à Toulon ça va être très dur autant rester à la maison, tu as déjà le regard dans les chaussettes et tu t'attends à te faire laminer.
J'aurais préféré qu'il dise, on a un grand adversaire en face de nous, mais personne n'est imbattable, si on rehausse notre niveau d'engagement qui n'a peut être pas été suffisant on va y arriver. Il doit positiver même si au fond de lui il y croit moyen il ne doit pas le montrer, c'est les bases du management ça quand même.
De Cromières est le patron et il veut des supporters ressemblant aux bon ouvriers dans les ateliers de la Manufacture !
Je me dis des fois que c'est dommage qu'il n'y ait pas un club de rugby concurrent dans l'agglomération, ça ramènerait tous ces gens de l'ASM sur Terre...!
T'as du avoir un gros problème avec michelin, pratiquement tous tes commentaires font référence à ton passé professionnel chez eux.