Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#2116 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 513 messages

Posté 06 juin 2015 - 05:45

Alors finalement, la comm de Toulon, ça fait tout gagner ou pas?

Les petites piques de Mourad cette semaine n'ont pas fonctionné, et son annonce son départ dans 5 ans non plus.

Finalement, il communique aussi mal que 2kro?

Je me marre .....

#2117 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 392 messages

Posté 06 juin 2015 - 06:23

Contexte de match très particulier quand même hier soir.

Après vu le palmarés du RCT ces dernières années , je ne sais pas si la comm fait tout gagner mais en tout cas la gestion de Boudjellal fonctionne.

#2118 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 06 juin 2015 - 06:33

La com elle fait rien gagner, mais des botha Williams giteau armitage .......... La liste est trop longue

Des joueurs qui sont tous a leur poste quasi dans le gratin ça ça fait gagner

#2119 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 06 juin 2015 - 07:30

Les petites piques de Mourad cette semaine n'ont pas fonctionné, et son annonce son départ dans 5 ans non plus.

Je me marre .....

Je ne dit pas que cela est fait exprès mais c'est à se demander si le RCT n'avait pas tout intérêt à perdre hier.
Un nouveau titre aurait agacé tout le rugby français.
Là, ça les rends plus "humains" ou tout du moins cela laisse un poil d'air frais aux autres!

La com de Boudjelal a été beaucoup plus software ces derniers jours, non?
Comme s'il été un peu rassasié.
Mais ce sont effectivement les joueurs qui sont sur le terrain...

#2120 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 638 messages

Posté 06 juin 2015 - 08:11

Toulon? Ils n'ont qu'a copier le modèle éconnomique du RCT

#2121 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 juin 2015 - 08:52

j'pense à un truc là...

il vaut mieux qu'on soit champion ou que pour la première fois on perde 2 finales la même année ?

c'est assez sérieux comme question, et j'suis pas loin de croire que la 2éme option serait la meilleure

#2122 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 06 juin 2015 - 08:54

Y'a suffisamment de devins et de diseurs de bonne aventure sur le forum comme ça. Je leur laisse volontiers les prédictions.

Le président a justifié notre échec en finale par la supposée invincibilité toulonnaise. Les faits ont montré que c'était exagéré.
Les Parisiens ont montré qu'il y avait une solution au problème toulonnais. C'est un fait et c'est plutôt encourageant pour l'avenir.
Et si ça déclenche la désapprobation de son fan club, j'en ai pas grand chose à faire ...

Que De Corbières ait été plus que maladroit dans ses propos, c'est le cas !
Qu'on lui en fasse reproche, la aussi, pas de problème !
Mais ressortir une phrase pour se faire mousser, je maintiens que je trouve ça petit !

#2123 psycho

psycho

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 06 juin 2015 - 09:23

Bonjour, je suis nouveau à poster, mais je suis le forum en lecture depuis quelques mois déjà.

Pour revenir au sujet, je trouve la com de l'ASM pas si mauvaise que ça.

On est quand même un matin de demi finale de TOP 14, et on n'a quand même un article sur le parcours de Jedraziak et sa titularisation.

A chaque fois, je me dis que si le selectionneur avait des c*******, il mettrait les joueurs en forme du moment, quitte à se passer de certains "cadres", et c'est exactement ce que fait Azema. Ne pas prendre Bonnaire pour une demie finale de TOP 14, c'est quand même un vrai pari. Mais si on regarde le contexte, et la forme des joueurs, c'est pas forcément déconnant... et ça, c'est pour moi une vrai tournure par rapport à Cotter.

Donc l'ASM fait des choix audacieux et communique clairement dessus, je trouve ça pas mal du tout.

Et la victoire du Stade Français hier montre qu'on peut encore aujourd'hui espérer renverser les idées reçues en prenant des risques...

#2124 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 513 messages

Posté 06 juin 2015 - 09:50

Contexte de match très particulier quand même hier soir.

Après vu le palmarés du RCT ces dernières années , je ne sais pas si la comm fait tout gagner mais en tout cas la gestion de Boudjellal fonctionne.

On est bien d'accord, je ne vois pas en quoi les petites phrases de Boudjellal peuvent faire basculer DES matchs au point d'obtenir un titre.

Donc réclamer à notre président de l'ouvrir dans les médias n'arrangera rien.

La com elle fait rien gagner, mais des botha Williams giteau armitage .......... La liste est trop longue

Des joueurs qui sont tous a leur poste quasi dans le gratin ça ça fait gagner

Voilà, c'est la gestion des hommes par Boudjellal et Laporte + ces joueurs exceptionnels qui font la différence.

...
La com de Boudjelal a été beaucoup plus software ces derniers jours, non?
...

Ben non, 3 interviews sur Rugbyrama quand même cette semaine.

il a quand même balancé que Quesada était un meilleur entraineur que Laporte, qu'il partirait bientôt .... bref des trucs pour tenter de motiver son équipe, mais la comm ne fait pas tout, et les Parisiens avaient plus faim hier soir. Je les vois bien champion d'ailleurs.

#2125 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 06 juin 2015 - 10:01

Cela dit les attaques de MB cette semaine etaient beaucoup moins virulentes que celles habituelles contre l ASM.

Genre on a rien eu sur la fortune des Savare etc....

#2126 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 06 juin 2015 - 10:15

Bonjour, je suis nouveau à poster, mais je suis le forum en lecture depuis quelques mois déjà.

Pour revenir au sujet, je trouve la com de l'ASM pas si mauvaise que ça.

On est quand même un matin de demi finale de TOP 14, et on n'a quand même un article sur le parcours de Jedraziak et sa titularisation.

A chaque fois, je me dis que si le selectionneur avait des c*******, il mettrait les joueurs en forme du moment, quitte à se passer de certains "cadres", et c'est exactement ce que fait Azema. Ne pas prendre Bonnaire pour une demie finale de TOP 14, c'est quand même un vrai pari. Mais si on regarde le contexte, et la forme des joueurs, c'est pas forcément déconnant... et ça, c'est pour moi une vrai tournure par rapport à Cotter.

Donc l'ASM fait des choix audacieux et communique clairement dessus, je trouve ça pas mal du tout.

Et la victoire du Stade Français hier montre qu'on peut encore aujourd'hui espérer renverser les idées reçues en prenant des risques...

Je ne vois absolument pas le rapport avec 2 Kro et la communication de l'ASM...

Parler de Jedrasiak n'a aucun rapport avec la com' de l'ASM...

j'pense à un truc là...

il vaut mieux qu'on soit champion ou que pour la première fois on perde 2 finales la même année ?

c'est assez sérieux comme question, et j'suis pas loin de croire que la 2éme option serait la meilleure

C'est sérieux ce que tu dis là ??

#2127 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 788 messages

Posté 06 juin 2015 - 10:29

Je me marre .....

Toulon perd, Mourad ne supportera pas ça, il s'en ira du RCT dès maintenant... et pas dans cinq ans !   B)

On est bien d'accord, je ne vois pas en quoi les petites phrases de Boudjellal peuvent faire basculer DES matchs au point d'obtenir un titre.

Donc réclamer à notre président de l'ouvrir dans les médias n'arrangera rien.

Voilà, c'est la gestion des hommes par Boudjellal et Laporte + ces joueurs exceptionnels qui font la différence.

Ben non, 3 interviews sur Rugbyrama quand même cette semaine.

il a quand même balancé que Quesada était un meilleur entraineur que Laporte, qu'il partirait bientôt .... bref des trucs pour tenter de motiver son équipe, mais la comm ne fait pas tout, et les Parisiens avaient plus faim hier soir. Je les vois bien champion d'ailleurs.

Les Parisiens champions d'ailleurs...? Tant mieux, parce que les champions d'ici ce seront les Clermontois !!!   :rolleyes:

#2128 psycho

psycho

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 06 juin 2015 - 10:44

Je ne vois absolument pas le rapport avec 2 Kro et la communication de l'ASM...

Parler de Jedrasiak n'a aucun rapport avec la com' de l'ASM...

Désolé, j'ai oublié de mettre le lien :

http://www.asm-rugby...-des-années…

#2129 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages

Posté 06 juin 2015 - 10:45

j'pense à un truc là...

#2130 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 juin 2015 - 10:52

j'pense à un truc là...

C'est sûr, faut choisir la deuxième option !!

Champion, c'est à la portée de tous ou presque .. se perdre deux finales la même année, pas sûr qu'on soit rapidement égalé !!!

Et les records aussi improbables, c'est pour nous .. :P