Il y a un encart dans le midol du jour à ce sujet...
Ils disent que l'ASM ne trouvant pas son bonheur ils se rabattent sur un espoir pour remplacer Tii Paulo. Donc présenté comme cela ca fait pas riche...
oui, mais quel Espoir !
Posted 03 July 2015 - 13:41 PM
Il y a un encart dans le midol du jour à ce sujet...
Ils disent que l'ASM ne trouvant pas son bonheur ils se rabattent sur un espoir pour remplacer Tii Paulo. Donc présenté comme cela ca fait pas riche...
oui, mais quel Espoir !
Posted 03 July 2015 - 16:07 PM
A propos de la com sur la recherche sur les commotions, l'article du site off est illustré par une photo de Bonnaire.
J'ai raté quelque chose ? Il ne me semble pas qu'il ait été concerné par ça en cette fin de saison. Est ce un message subliminal du staff?
Ils auraient pu illustrer avec Stanley qui en était à sa 3ème commotion quand il a signé à l'ASM.
Posted 03 July 2015 - 16:32 PM
Ils auraient pu illustrer avec Stanley qui en était à sa 3ème commotion quand il a signé à l'ASM.
Et depuis, aucune.
Posted 03 July 2015 - 16:36 PM
Et depuis, aucune.
Evidemment aucune, pas d'engagement de la part du garçon...
Posted 03 July 2015 - 18:32 PM
Evidemment aucune, pas d'engagement de la part du garçon...
![]()
si tout le monde c'était investi comme lui, va savoir quelle aurait été notre fin de saison
Posted 03 July 2015 - 18:55 PM
si tout le monde c'était investi comme lui, va savoir quelle aurait été notre fin de saison
ah parce que tu trouves qu'il n'y a pas eu assez de blessés la dernière semaine ?!
Posted 03 July 2015 - 18:59 PM
Stanley s'économise clairement depuis qu'il est à l'ASM.
Peu de blessures, pas de commotion cérébrale.
Ca se voit facilement.
Posted 16 July 2015 - 12:39 PM
Posted 16 July 2015 - 12:49 PM
Quel club pourri. On mérite la fédérale 2 voire 3...
un gentil petit club
Posted 17 July 2015 - 10:11 AM
meilleur public d'Europe... comment dire...
Moi les vidéos d'auto-satisfaction de ce type ça a le chic pour me faire chier, globalement.
C'est pour masquer les manques.
Posted 17 July 2015 - 10:26 AM
Moi les vidéos d'auto-satisfaction de ce type ça a le chic pour me faire chier, globalement.
...et pas pour manquer les masques !
Posted 17 July 2015 - 10:28 AM
La vidéo est pas mal pour faire de la com'
Et la com', ça joue. Mais le coup du "meilleur public d'Europe", après lui avoir tant chié sur la gueule ces deux dernières années, ils auraient en effet mieux fait de s'en passer.
Surtout que ça n'a en plus pas le moindre intérêt.
Posted 17 July 2015 - 10:56 AM
Posted 17 July 2015 - 11:00 AM
Le fait est que dans sa schizophrénie, "le supporter" chie quand même en toute occasion sur tout ce qui émane du club.
...bon ben alors parlons de la pelouse, ça sera déjà un bon début!
Posted 17 July 2015 - 11:02 AM
...bon ben alors parlons de la pelouse, ça sera déjà un bon début!