L'ASM communique
Posté 24 juillet 2015 - 17:03
Posté 24 juillet 2015 - 17:06
C'est quoi le rapport de tout ça avec le sujet du forum?
C'est pas que j'en ai rien à foutre de Bordeaux...mais un peu quand meme...
Posté 24 juillet 2015 - 17:12
C'est quand même intéressant de connaître les différents formes de tarification des clubs.
Et sans doute la tva spectacle offerte à l'ubb pour subventionner discrètement le club et baisser le loyer
Je suppose que c'est pareil pour vous, pour limiter les frais.
Posté 24 juillet 2015 - 17:31
Je suppose que c'est pareil pour vous, pour limiter les frais.
Justement non. L'asm paye cette taxe a la mairie alors que paradoxalement c'est le seul club proprio de son stade
Posté 24 juillet 2015 - 17:43
Pour le coup l'ASM ne va pas dicter sa ligne éditoriale à La Montagne. Et franchement, ça intéresse qui, la formation de l'ASM? Pas de quoi faire une banderolle, une photo ou une interview d'ultra passant par là par hasard
Sans parler de dicter sa ligne éditoriale, La Montagne est bien là pour mettre en valeur les initiatives locales. Et la formation de l'ASM, ça intéresse (ou ça devrait) tous ceux qui aiment le rugby ... et l'Auvergne, non ?
Mais en ce moment c'est peut-être à double tranchant de louer l'ASM. Même si il y a des choses dont on peut être fiers (et qui sont notoires je crois), si on en parle trop une petite voix va venir susurrer aux oreilles de tout un chacun, avec une douceur diabolique : et tout ça ... pour ça...
Et ça, ça fait mal.
Posté 24 juillet 2015 - 20:09
Justement non. L'asm paye cette taxe a la mairie alors que paradoxalement c'est le seul club proprio de son stade
Avec Toulouse et bientôt le Racing.
Posté 24 juillet 2015 - 20:53
Ils payaient à peu prés 65K€ par match délocalisé à Chaban-Delmas.
Mais malgré ce qui ce dit ici la moyenne du prix des places était de 15€.
Je dis, ils payaient, car cette saison Chaban-Delmas devient leur stade résident, et le Stade Moga devient le stade d'entrainement et de l' équipe "espoirs".
le Stade Moga est en réfection, une pelouse semi-synthétique est en train d'être installée, c' est pour ça que l'équipe s’entraîne dans les installations sportives de Bordeaux-lac.
Tu aurais rempli le SdF en faisant payer plein pot ??? Combien de fois il fait plus de 70.000 spectateurs Maxou.
Et puis ce n' est pas mal que le rugby soit accessible à tout le monde et surtout ceux qui ne peuvent payer plein pot.
Je ne juge pas du bien fondé des pratiques tarifaires de Guazzini, simplement il est malhonnéte de comparer des choses incomparables, un stade plein ras la gueule sans aller chercher le public avec un stade plein mais avec une politique tarifaire avantageuse.
Posté 24 juillet 2015 - 21:06
Avec Toulouse et bientôt le Racing.
Aux dernières nouvelles seul Clermont appliquait cette taxe
Posté 24 juillet 2015 - 21:07
Aux dernières nouvelles seul Clermont appliquait cette taxe
Je crois qu'il parlait de clubs propriétaires de leur stade.
Posté 24 juillet 2015 - 21:44
effectivement , on est complétement hors sujet !! ça mérite 02/20 au bac...
Posté 24 juillet 2015 - 22:18
Le rapport c'est que l'asm quelque soit le sujet se fait tailler sur sa comm.
Là j'ai juste voulu souligner que lorsqu'un autre club sort une comm foireuse (c'est uniquement basé sur le chiffre car niveau spontanéité et engouement ce n'est pas encore crédible) personne ne trouve rien à redire. Seul le bashing asm intéresse
Posté 24 juillet 2015 - 22:52
Seul le bashing asm intéresse
Il a commencė avec les frères Gaby, le Bashing.
J'ai osé, Joséphine.
Posté 25 juillet 2015 - 04:40
Le rapport c'est que l'asm quelque soit le sujet se fait tailler sur sa comm.
Là j'ai juste voulu souligner que lorsqu'un autre club sort une comm foireuse (c'est uniquement basé sur le chiffre car niveau spontanéité et engouement ce n'est pas encore crédible) personne ne trouve rien à redire. Seul le bashing asm intéresse
Mais ça intéresse qui exactement??? Personnellement je ne vois pas vraiment un acharnement particulier sur l'ASM. Des critiques, surement, des taquineries, sans doute. Et après? en quoi c'est vraiment important????? Qu'est ce qu'on s'en fou de savoir ce qu'untel pense de l'ASM ou d'un autre club? Est ce que cela a une répercussion sur la politique et la vie du club? Si ce n'est pas le cas, alors qu'est ce qu'on s'en branle????
La comm de Bordeaux a mon avis ne porte pas préjudice à l'ASM, donc foireuse ou pas, est-ce que c'est vraiment important? Et que personne ne trouve rien à redire, c'est vraiment embétant?? A mon avis, il faut préter moins d'attention à tout ce petit folklore (qui est divertissant, anime le forum certe mais reste très éphémère) et recentrer les débats sur ce qu'il se passe à l'ASM. Les autres, j'aurai envie de dire ils font bien ce qu'ils veulent, déclarent ce qu'ils veulent, recrutent qui ils veulent, mènent la politique qu'ils veulent, pensent ce qu'ils veulent, c'est juste leur problème.
Posté 25 juillet 2015 - 05:38
Oui, c'est vrai ça.
A quoi ça sert finalement d'aller sur un forum ?
Posté 25 juillet 2015 - 09:55
Mais ça intéresse qui exactement???
Visiblement pas toi, et pour poser la question j'en déduis que tu lis peu ce forum.