Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

L'ASM communique

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4461 replies to this topic

#2491 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 28 July 2015 - 14:57 PM

complètement.

si un samedi soir, je ne suis pas chez moi pour me connecter; je sais que je pourrais y être le samedi suivant, ou m'organiser en conséquence.

si un samedi soir, je n'ai pas les moyens financiers de me payer 2 places; ça veut dire que je ne les aurais pas plus le samedi d'avant.

on ne peut pas vraiment comparer disponibilités et moyens financiers.

Le premier samedi ce sera peut-être ASM-Toulouse, et le suivant ASM-Pau.

Ce qui est sûr c'est que beaucoup plus de monde va faire en sorte d'être dispo le samedi précédant ASM-Toulouse et qu'y aura pas de places pour tout le monde (même en ne comptant que ceux qui sont devant leur PC). Tant mieux pour le marché noir.

Après c'est dur de parler de ça sans élargir à la vision de la société. Pour ma part j'estime qu'il y a suffisamment de mécanismes de justice sociale et de redistribution en France pour que l'ASM entité privée, n'ait pas à en être un de plus. Mais c'est une vision personnelle et qui dépasse le rugby je te l'accorde.

#2492 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 28 July 2015 - 15:00 PM

A moitié vide, soit environ 35000 supporters...et ce n'est pas Toulon qui a géré les places mais l'ERC... B)  
Quelques semaines avant, il était archi-comble pour la venue de Toulouse. Là c'était géré par le RCT...

Je t'affirme et t'assure que c'est votre président qui a voulu que ce soit plus cher que les tarifs proposés par l'EPCR pour notre demie car Toulon c'est "in" et très populaire.

#2493 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,934 posts

Posted 28 July 2015 - 15:12 PM

Le premier samedi ce sera peut-être ASM-Toulouse, et le suivant ASM-Pau.

Ce qui est sûr c'est que beaucoup plus de monde va faire en sorte d'être dispo le samedi précédant ASM-Toulouse et qu'y aura pas de places pour tout le monde (même en ne comptant que ceux qui sont devant leur PC). Tant mieux pour le marché noir.

Après c'est dur de parler de ça sans élargir à la vision de la société. Pour ma part j'estime qu'il y a suffisamment de mécanismes de justice sociale et de redistribution en France pour que l'ASM entité privée, n'ait pas à en être un de plus. Mais c'est une vision personnelle et qui dépasse le rugby je te l'accorde.

Salauds de pauvres, feraient mieux de chercher du boulot plutot que de penser à aller au stade. B)

#2494 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 28 July 2015 - 15:15 PM

Salauds de pauvres, feraient mieux de chercher du boulot plutot que de penser à aller au stade. B)

Je valide :D

#2495 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 28 July 2015 - 15:56 PM

Faux. Nous sommes environ 13000 supporters handicapés mentaux par matchs à Mayol, et on paie plein tarif...

Enfin un toulonnais lucide.

#2496 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts

Posted 28 July 2015 - 16:54 PM

Enfin un toulonnais lucide.

Merci. :D

#2497 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,034 posts

Posted 28 July 2015 - 17:16 PM

Merci. :D

et en plus il remercie, il devrait consulter le garçon

#2498 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 28 July 2015 - 17:22 PM

Mais si tu peux m' assurer que l' ASM ne touche pas un fifrelin d'une entité publique, je veux bien croire que l' ASM n' a pas à faire de cadeaux.

#2499 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,519 posts

Posted 28 July 2015 - 21:05 PM

au bout du bout du raisonnement de koko  l'ASM n'a qu'à mettre des places à 150€, ça ne fera que décaler vers le haut le curseur de l'accessibilité.

#2500 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 28 July 2015 - 21:14 PM

au bout du bout du raisonnement de koko  l'ASM n'a qu'à mettre des places à 150€, ça ne fera que décaler vers le haut le curseur de l'accessibilité.

Et au bout du bout de celui de Tire Bouchon, la CAF n'a qu'à offrir des places à ses allocataires puisque l'ASM recoit des subventions publiques

#2501 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,519 posts

Posted 28 July 2015 - 21:29 PM

Et au bout du bout de celui de Tire Bouchon, la CAF n'a qu'à offrir des places à ses allocataires puisque l'ASM recoit des subventions publiques

Tire bouchon allait moins loin me semble-t-il. Il ne faisait que relever que l'ASM devait bien avoir quelques subventions publiques.

#2502 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 29 July 2015 - 11:27 AM

Tire bouchon allait moins loin me semble-t-il. Il ne faisait que relever que l'ASM devait bien avoir quelques subventions publiques.

Sacré scoop de tire bouchon. Le stade a plusieurs panneaux ville de Clermont et le partenaires principal des tenues d'échauffement des pro est marquée clermont co depuis plusieurs saison

#2503 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 29 July 2015 - 11:57 AM

Sacré scoop de tire bouchon. Le stade a plusieurs panneaux ville de Clermont et le partenaires principal des tenues d'échauffement des pro est marquée clermont co depuis plusieurs saison

Et l'ASM s'appelle depuis 10 ans ASM Clermont Auvergne.

Donc forcément, la ville et le CR donnent.

#2504 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 29 July 2015 - 12:03 PM

Le CR ne donne plus depuis plusieurs années mais le club a gardé l'appellation quand même

#2505 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 29 July 2015 - 12:56 PM

Le CR ne donne plus depuis plusieurs années mais le club a gardé l'appellation quand même

Tu es sûr ? Le CR ne donne plus concernant les centres de formation sportifs (et donc à ASM Omnisports), mais il n'y a vraiment plus aucun apport financier à ASM SAS ?