Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#2521 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 656 messages

Posté 30 juillet 2015 - 06:36

Tribune Ouest ! 

Sponsorisé par l'Ouest, c'est le plan Marshall qui est reconduit

#2522 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 536 messages

Posté 30 juillet 2015 - 06:39

Sinon le risque des 4 tribunes a tarif prohibitif, c'est l'embourgeoisement du stade...et la perte de vitalité du public...

# les 4 tribunes en même temps $$$

#2523 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 30 juillet 2015 - 07:47

Je pense qu'entre le peu de subventions (par rapport à d'autres), le stade qui lui appartient (pas de subvention déguisée via une location minorée), et la taxe sur les spectacles (retranchée des subventions de Clermont Co, ça donne un impact quasi-neutre...), l'ASM est de très loin le club pro qui rime le moins avec argent public.

M'enfin un biarrot qui s'aventure sur ce sujet, faut pas y avoir peur. Même les 500 toulonnais du forum ont pas osé.

A Toulon nous sommes blancs comme neige sur ce sujet, il ne nous concerne pas.... :fume:  

#2524 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 932 messages

Posté 30 juillet 2015 - 08:19

un poil condescendant ?

et que la tribune volvic ne sera plus volvic.

ha bon, pourquoi ?

#2525 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 30 juillet 2015 - 08:25

un poil condescendant ?

et que la tribune volvic ne sera plus volvic.  

Donc elle   "BOUDES" ....... :biere01: Un nouveau joker CDM  en 9/10,  "pinard"  -stupid-

#2526 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 juillet 2015 - 09:31

Et donc..quand un public aussi fidèle n' hésite pas à dépenser ses sous en plus des matchs à domicile, il serait bien que le club en tienne compte dans les prix pratiqués au Michelin.

Par rapport à la demande et à l'offre, je trouve pas que les prix pratiqués à l'ASM soient hors de moyens. Au contraire.

#2527 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 30 juillet 2015 - 09:46

tarifs-abonnement-top-14-2014-08-05.png

#2528 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 juillet 2015 - 09:48

Par rapport à la demande et à l'offre, je trouve pas que les prix pratiqués à l'ASM soient hors de moyens. Au contraire.

Pour rappel les instances européennes du rugby gueulent d'ailleurs chaque année lors du 1/4 que les prix pratiqués par l'asm sont trop bas

Compare une tribune du Lou ou de Brive, ou Castres ne serait ce qu'avec le pesage chez nous...

#2529 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 juillet 2015 - 10:05

tarifs-abonnement-top-14-2014-08-05.pnge

C'est marrant, je payais moins que ça et mon père qui a repris l'abonnement payera moins également...

Faut aussi comparer la visibilité du Michelin avec d'autres stades...

Faut aussi pas oublier les 30 millions d'investissement sur le stade fait en 10 ans. Sur cela, on ne peut pas espérer un coup de pousse de la mairie comme ailleurs...

Alors oui, on paye un peu plus cher, mais vu les investissements, la qualité de l'accueil (même si la bière est dégueulasse c'est pas dans l'abonnement :lol: ), la qualité du stade, l'ambiance et la demande, je pense que ça justifie tout de même que ça soit plus cher qu'ailleurs, sans que cela explose tous les records.

Et comme l'a dit Matt, les pesages sont très bien fait et bien plus abordables.

#2530 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 30 juillet 2015 - 10:32

Et plus entre un ASM/Munster et un Bayonne/Lisbonne, on se demande lequel coûte plus cher et lequel vaut le coût.

À Brive, ils subventionneront sans doute le déplacement de la Black and White Army à Krasnoïarsk.

Le SF, son stade à 150 000 000 d'euros et son abonnement à 160 euros, avec Brennus et match contre Bucarest compris, respect.

Sinon, un topic "Tire-Bouchon communique" serait de bon aloi pour dénoncer et regrouper toutes les vicissitudes de l'ASM sans les noyer dans celles ici constatées.

#2531 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 30 juillet 2015 - 10:42

Pour rappel les instances européennes du rugby gueulent d'ailleurs chaque année lors du 1/4 que les prix pratiqués par l'asm sont trop bas

Compare une tribune du Lou ou de Brive, ou Castres ne serait ce qu'avec le pesage chez nous...

+1

La tribunes Phliponneau est relativement exceptionnelle pour sa qualité de vue sur le terrain.

Et pour les clubs qui ont des tribunes en metal derrière les poteaux, normal que ce soit moins cher.

Et +1 pour la ECC

#2532 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 juillet 2015 - 10:52

Sinon, un topic "Tire-Bouchon communique" serait de bon aloi pour dénoncer et regrouper toutes les vicissitudes de l'ASM sans les noyer dans celles ici constatées.

D'ailleurs un peu plus haut on m'accuse de condescendance mais en réalité je ne fais que contredire les mensonges postés par ce membre sans aucun argument ni connaissance de notre club...

#2533 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 juillet 2015 - 10:53

+1

La tribunes Phliponneau est relativement exceptionnelle pour sa qualité de vue sur le terrain.

Et pour les clubs qui ont des tribunes en metal derrière les poteaux, normal que ce soit moins cher.

Et +1 pour la ECC

J'étais en Auvergne Haute Latérale Nord et on voit très bien aussi. Où que tu sois dans ce stade, tu vois très bien. On peut pas dire qu'il soit mal conçu.

#2534 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 536 messages

Posté 30 juillet 2015 - 11:50

Le SF, son stade à 150 000 000 d'euros et son abonnement à 160 euros, avec Brennus et match contre Bucarest compris, respect..

Il y a peu de chance que le SF joue Bucarest cette saison...

Un stade flambant neuf pour une tarification accessible , une visibilité et une attractivité quasi jamais démenties , un club capable de faire le dos rond pour mieux rebondir , un retour au sommet immédiatement récompensé d'un Brennus # palmarès.

Effectivement , respect.

#2535 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 932 messages

Posté 30 juillet 2015 - 11:53

Il y a peu de chance que le SF joue Bucarest cette saison...

Un stade flambant neuf pour une tarification accessible , une visibilité et une attractivité quasi jamais démenties , un club capable de faire le dos rond pour mieux rebondir , un retour au sommet immédiatement récompensé d'un Brennus # palmarès.

Effectivement , respect.

Notre opposé en quelque sorte !