Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#2596 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 030 messages

Posté 31 août 2015 - 08:14

D'ailleurs, Volvic ne fait plus de naming pour la tribune ouest. J'apprends par tes lignes que ceux ci n'ont plus non plus la grande loge (qui est magnifique il faut avouer) mais on nous a dit au micro que Volvic était toujours partenaire de l'asm; ils font quoi du coup? eux au stadeCar pas de pub à .

PS: je la prévois: "oui peut etre qu'ils fournissent les bouteilles d'eau"

c'est ce que j'ai remarqué aussi, beaucoup plus de petits partenaires que de gros, ça évite les désillusions et les grosses pertes de budgets lorsqu'un partenaire majoritaire se retire.

j'ai connu ça dans la grande distribution

peut être que l'asm est aussi un peut gourmande, et à la vue des résultats certains se lassent d'être vice champion   

#2597 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 516 messages

Posté 31 août 2015 - 16:29

peut être que l'asm est aussi un peut gourmande, et à la vue des résultats certains se lassent d'être vice champion   

C'est exactement ça. En plus le naming n'était pas donné pour une visibilité pas spécialement intéressante. Par contre les fringues des soigneurs c'est très efficace.

#2598 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 656 messages

Posté 31 août 2015 - 20:55

D'ailleurs, Volvic ne fait plus de naming pour la tribune ouest. J'apprends par tes lignes que ceux ci n'ont plus non plus la grande loge (qui est magnifique il faut avouer) mais on nous a dit au micro que Volvic était toujours partenaire de l'asm; ils font quoi du coup? Car pas de pub à eux au stade.

PS: je la prévois: "oui peut etre qu'ils fournissent les bouteilles d'eau"

La P'tite Mêlée Volvic

#2599 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 030 messages

Posté 01 septembre 2015 - 06:51

La P'tite Mêlée Volvic

ils vont la renommée la P'tite mêlée à l'Ouest comme la grande à certains matchs

#2600 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 01 septembre 2015 - 09:11

D'ailleurs en parlant de P'tite mêlée Volvic, je n'ai rien vu là dessus cette saison? disparue également? :ermm:

#2601 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 septembre 2015 - 10:53

D'ailleurs en parlant de P'tite mêlée Volvic, je n'ai rien vu là dessus cette saison? disparue également? :ermm:

Si si. Y avait même le bulletin d'adhésion dans la montagne plusieurs jours de suite cet été

#2602 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 030 messages

Posté 01 septembre 2015 - 10:58

Si si. Y avait même le bulletin d'adhésion dans la montagne plusieurs jours de suite cet été

c'est pas tombé à l'eau alors!

#2603 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 08 septembre 2015 - 16:49

Itw d'Azéma sur le site off. Morceau choisi :

"....J’étais aussi agacé du carton jaune reçu et j’ai l’intention d’en parler avec les arbitres pour essayer de trouver une certaine cohérence au niveau des sanctions. Nous avons, nous, coachs besoin de clarté pour nous exprimer vis à vis de nos joueurs...."

http://www.asm-rugby...er-et-confirmer

#2604 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 546 messages

Posté 08 septembre 2015 - 20:12

Qu'il en parle à l'arbitre, je suis totalement pour mais je vois pas l'intérêt de critiquer l'arbitrage publiquement. Y'a bien assez de clubs dont c'est la spécialité.

#2605 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 08 septembre 2015 - 20:32

Ca fait des années qu'on parle poliment, gentiment.

Pour aucun résultat.

FA a raison de monter un peu le volume du transistor.

#2606 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 septembre 2015 - 20:37

Il attaque pas de front comme d'autres. Les mots sont pesés et veulent dire ce qu'ils veulent dire. J'espère qu'il obtiendra l'effet escompté sans avoir à faire des déclarations outrageuses

#2607 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 09 septembre 2015 - 07:23

Il attaque pas de front comme d'autres. Les mots sont pesés et veulent dire ce qu'ils veulent dire. J'espère qu'il obtiendra l'effet escompté sans avoir à faire des déclarations outrageuses

exact, il y a la forme.

certains auraient dit que le CJ était scandaleux; FA dit qu'il n'est pas d'accord avec cette décision.

c'est très différent.

surtout qu'il précise bien qu'il va en parler avec les arbitres. Ce qui est très différent de pleurer à tout va dans les médias mais de rester fermé au dialogue.

#2608 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 septembre 2015 - 07:30

exact, il y a la forme.

certains auraient dit que le CJ était scandaleux; FA dit qu'il n'est pas d'accord avec cette décision.

c'est très différent.

surtout qu'il précise bien qu'il va en parler avec les arbitres. Ce qui est très différent de pleurer à tout va dans les médias mais de rester fermé au dialogue.

En outre, je trouve "intelligent" sa demande de clarté. Il est sur le même registre (le fond pas la forme) qu'avec l'edf concernant l'échange d'info médicale pour les joueurs.

Francky est plutôt bon dans sa com' !

#2609 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 030 messages

Posté 09 septembre 2015 - 08:13

Qu'il en parle à l'arbitre, je suis totalement pour mais je vois pas l'intérêt de critiquer l'arbitrage publiquement. Y'a bien assez de clubs dont c'est la spécialité.

oui c'est vrai, mais le problème c'est eux qui gagnent.

On peut et on doit dire ce que l'on pense avec politesse mais détermination et comme les médias sont les seuls à pouvoir relayer des propos, je ne vois pas comment faire autrement

#2610 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 septembre 2015 - 08:26

L'attitude de FA est classe tout en étant plus ferme que ce qu'on a vu dans le passé et jusqu'à présent à l'ASM.

Est-ce que ça permettra au club d'être arbitré comme les autres, j'en doute : historiquement ceux qui crient le plus fort gagnent à la fin.