Tu verrais la gueule de la haute société la majorité sont de "vulgaires employés" ou des clients....
qui s'empiffre comme si elle voulait dégueuler...
Posté 15 août 2015 - 16:54
Tu verrais la gueule de la haute société la majorité sont de "vulgaires employés" ou des clients....
qui s'empiffre comme si elle voulait dégueuler...
Posté 15 août 2015 - 19:23
l'unique raison de privatisé le pesage sous l'espace edouard on l'à doit uniquement à la haute société(1er et 2eme étage) qui en avait marre de voir les pauvres se jeter sur leurs miettes et faire de la concurrence aux pigeons
On laisse les miettes aux pigeons qu'on bouffe après, quand ils sont bien gras et dodus...
reste à savoir si à force de désillusions les pigeons ne sont pas autour du stade
Posté 29 août 2015 - 16:09
J'aime pas trop critiquer sur le forum en général, mais là, je ne comprends pas le club vis à vis des travaux sous la Phlip.
La fermeture du pesage n'a pas été annoncée sauf erreur de ma part, et surtout la date prévisionnelle de la réouverture non plus.
Pas très sympa.
Posté 29 août 2015 - 16:33
J'aime pas trop critiquer sur le forum en général, mais là, je ne comprends pas le club vis à vis des travaux sous la Phlip.
La fermeture du pesage n'a pas été annoncée sauf erreur de ma part, et surtout la date prévisionnelle de la réouverture non plus.
Pas très sympa.
Le club décide de faire ce qu'il veut chez lui, mais c'est vrai qu'il pourrait et devrait informer ses supporteurs et abonnés...
Posté 29 août 2015 - 16:33
Pas très sympa.
Il faut faire avec. Par contre, une fois les travaux terminés, ça donnera un autre cachet à cette tribune ! Restera l'Espace EDOUARD; mais il faut bien vivre !
Posté 29 août 2015 - 16:35
Je suis bien d'accord, mais je suis stupéfait par cette façon de faire.
Ne serait-ce que par courtoisie par rapport à tes supporters-clients.
Posté 29 août 2015 - 16:40
Il faut faire avec. Par contre, une fois les travaux terminés, ça donnera un autre cachet à cette tribune ! Restera l'Espace EDOUARD; mais il faut bien vivre !![]()
Posté 29 août 2015 - 16:41
Ce sera un espace Edouard bis.
Pas de vente grand public?
Posté 29 août 2015 - 16:49
Pas de vente grand public?
Posté 29 août 2015 - 16:50
Posté 29 août 2015 - 16:56
Et au rdc ce sera la bodega ?
Posté 29 août 2015 - 16:58
Posté 29 août 2015 - 17:07
Mystère...
Le club communiquera en temps utiles.
Avec un espace bodega VIP réservé aux nouveaux sièges ?
Ils oseraient?
NB: c'est exactement ce que fait le Barça au Camp Nou (toutes proportions gardées... )
Posté 29 août 2015 - 17:16
Avec un espace bodega VIP réservé aux nouveaux sièges ?
Ils oseraient?
NB: c'est exactement ce que fait le Barça au Camp Nou (toutes proportions gardées...
)
L'argent, toujours l'argent !
Posté 29 août 2015 - 19:05
Tu aurais pu alimenter et donc savoir