c'est quand meme pas Goze qui vérifie les comptes des clubs... si ?
il ferme les yeux, oui,et la ligue a travers lui... mais c'est pas lui l'expert comptable
goze en son temps et sa super gestion a coulé l'usap , c'est pas rien.
Posted 27 November 2015 - 13:35 PM
c'est quand meme pas Goze qui vérifie les comptes des clubs... si ?
il ferme les yeux, oui,et la ligue a travers lui... mais c'est pas lui l'expert comptable
Posted 27 November 2015 - 14:05 PM
n'oublie pas le numéro 2 de la ligue, Guazzini et ses financiers canadiens
Posted 27 November 2015 - 14:21 PM
n'oublie pas le numéro 2 de la ligue, Guazzini et ses financiers canadiens
Et le futur président Laporte qui était bien mouillé dans cette affaire
Posted 27 November 2015 - 14:59 PM
il le compare à un agité du paf et un tricheur sur la billetterie et le mode de paiement des joueurs ( contact de deux ans payé sur 4) .
moi je sens que MB va piquer sa crise.
Posted 27 November 2015 - 15:44 PM
Oui, moi aussi ras le bol, de ces allusions sur le RCT, Mourad, et consorts. Un peu, je veux bien, mais tous les jours, celà me gonfle. Vous croyez que c'est Mourad qui a interdit à l'ASM de gagner à DUBLIN????? Et c'est lui a demandé à l'ASM de perdre deux finales la saison passée??????? Non, bon alors, arrêtons de faire une fixation sur ce club. L'ASM, a des moyens financiers, un effectif, un staff, un environnement permettant de rivaliser avec le RCT, aussi chercher des poux dans la tête des autres, j'en ai assez. Balayons devant notre porte, avant de critiquer le RCT, j'attends des dirigeants des discours clairs et des objectifs de victoires, et non de flinguer un club, qui nous a battu deux fois en finale de HCUP.........Point final
La veille d'un match contre Toulon, tu t'attendais à quoi, que le journaliste lui parle du Racing, du MHR de Toulouse...
Posted 27 November 2015 - 15:45 PM
Voilà c'est tout à fait ça ! Que le journaleux essaie de déclencher la guéguerre par médias interposés avant le match, c'est déjà lourd mais à la rigueur c'est ce qui le fera vendre, mais que 2kro s'engouffre tête baissée droit devant là dedans pour les trois quarts de l'interview sans jamais clore l'affaire, alors c'est déjà vu et revu, ça montre à nouveau ses qualités de fin communicant.Oui, moi aussi ras le bol, de ces allusions sur le RCT, Mourad, et consorts. Un peu, je veux bien, mais tous les jours, celà me gonfle. Vous croyez que c'est Mourad qui a interdit à l'ASM de gagner à DUBLIN????? Et c'est lui a demandé à l'ASM de perdre deux finales la saison passée??????? Non, bon alors, arrêtons de faire une fixation sur ce club. L'ASM, a des moyens financiers, un effectif, un staff, un environnement permettant de rivaliser avec le RCT, aussi chercher des poux dans la tête des autres, j'en ai assez. Balayons devant notre porte, avant de critiquer le RCT, j'attends des dirigeants des discours clairs et des objectifs de victoires, et non de flinguer un club, qui nous a battu deux fois en finale de HCUP.........Point final
Posted 27 November 2015 - 15:52 PM
Voilà c'est tout à fait ça ! Que le journaleux essaie de déclencher la guéguerre par médias interposés avant le match, c'est déjà lourd mais à la rigueur c'est ce qui le fera vendre, mais que 2kro s'engouffre tête baissée droit devant là dedans pour les trois quarts de l'interview sans jamais clore l'affaire, alors c'est déjà vu et revu, ça montre à nouveau ses qualités de fin communicant.
Qualités qu'il ne semble d'ailleurs pas remettre en question au début de l'interview (c'est nous qu'on a mal compris...)
Bref...
Me semble bien qu'une assez large partie du Forum lui a expréssement demandé de plus se laisser faire et de répondre aux attaques voir même de les anticiper parcequ'on en a marre de se faire avoir et qu'on est trop gentil et que ...............................
Enfin voila, d'un coté quand on se tient bien comme un bon éléve ça va pas à certains et quand on fronce un sourcil ben ça va pas aux autres, c'est compliqué quand même
Posted 27 November 2015 - 16:31 PM
L'objectif des dirigeants c'est de faire gagner l'ASM , pas de flinguer Toulon ...Me semble bien qu'une assez large partie du Forum lui a expréssement demandé de plus se laisser faire et de répondre aux attaques voir même de les anticiper parcequ'on en a marre de se faire avoir et qu'on est trop gentil et que ...............................
Enfin voila, d'un coté quand on se tient bien comme un bon éléve ça va pas à certains et quand on fronce un sourcil ben ça va pas aux autres, c'est compliqué quand même
Posted 27 November 2015 - 16:54 PM
L'objectif des dirigeants c'est de faire gagner l'ASM , pas de flinguer Toulon ...
attention à ne pas se tromper
Il est indeniable que le "modele" toulonnais a une relation avec les "objectifs" de l'ASM,
Posted 27 November 2015 - 16:57 PM
l'ASM peut changer d'objectifs ou de modèleIl est indeniable que le "modele" toulonnais a une relation avec les "objectifs" de l'ASM,
Posted 27 November 2015 - 17:01 PM
l'objectif, c'est gagner, difficile d'en changer
le modele, ben si faut tricher avec le reglement, se fourvoyer dans des comptes d'apothicaires, se foutre ouvertement de la gueule du monde, je prefere pas, merci !!
reste la troisieme solution, tenter de convaincre les instances de faire leur taf !!
Posted 27 November 2015 - 17:16 PM
il y a une 4emel'objectif, c'est gagner, difficile d'en changer
le modele, ben si faut tricher avec le reglement, se fourvoyer dans des comptes d'apothicaires, se foutre ouvertement de la gueule du monde, je prefere pas, merci !!
reste la troisieme solution, tenter de convaincre les instances de faire leur taf !!
Posted 27 November 2015 - 17:23 PM
il y a une 4eme
gagner les finales puisque nous les jouons
tout le monde est concerné Dirigeants staff joueurs
les supporters sont là
Tu tourne en rond, et nous de ces banalités
a'mendonné, c'est ce qu'il essaye de faire, faut pas les prendre pour des cons non plus !!
mais vu les galactiques en face, tu en gagnera une tous les 10 ans, le reste sera pour eux !!
et toi tu sera toujours propre sur toi, sage dans ton coin, le bon eleve, mais second de la classe !!
Posted 27 November 2015 - 17:33 PM
la définition de l'impossible c'est qu'il peut advenirTu tourne en rond, et nous de ces banalités
a'mendonné, c'est ce qu'il essaye de faire, faut pas les prendre pour des cons non plus !!
mais vu les galactiques en face, tu en gagnera une tous les 10 ans, le reste sera pour eux !!
et toi tu sera toujours propre sur toi, sage dans ton coin, le bon eleve, mais second de la classe !!
Posted 27 November 2015 - 17:41 PM
entre folie et malhonnêteté, il y a un gouffre que je n'ai pas envie de franchir