Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#3151 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 04 décembre 2015 - 21:59

OK, mais RIOUX il est toujours au centre de formation ????? pour les deux premiers OK, mais BURG il s'occupe de quelle équipe ????? Merci -

Crabos

#3152 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 530 messages

Posté 04 décembre 2015 - 22:32

Ben ... AZEMA, SADOURNY, VUILBERT, RIOUX, BURG, VERMEULEN ...

S'agit-il de l'ailier qui avait été champion de France Espoirs en 2006 ? # Combezou # Martial # Jacquet # Vaquin # Samson # Vigouroux # Domingo...

Il me semble qu'il avait dû arrêter le rugby 1 ou 2 ans après suite une grave blessure je crois.

#3153 ASM-gone

ASM-gone

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 04 décembre 2015 - 22:47

OK, mais RIOUX il est toujours au centre de formation ????? pour les deux premiers OK, mais BURG il s'occupe de quelle équipe ????? Merci -

#3154 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 542 messages

Posté 05 décembre 2015 - 10:37

d'autant que brock n'est nullement blessé.

j'appelle ça se tirer une balle dans le pied.

???????????? COmment ça Fred............ :o  :o

#3155 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages

Posté 17 décembre 2015 - 15:09

Je vais faire mon vieux con,mais des générations de jeunes supporters se sont attachés à l'ASM en cotoyant les joueurs aux entrainements, accolades de fin de match, etc.

J'ai amené pas mal d'enfants ces derniers temps au stade, mais les joueurs sont devenus moins abordables, pas sur que ça les fasse accrocher, seule l'ambiance marque encore les petits jusqu'à quand ?

#3156 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 décembre 2015 - 15:11

Je vais faire mon vieux con,mais des générations de jeunes supporters se sont attachés à l'ASM en cotoyant les joueurs aux entrainements, accolades de fin de match, etc.

J'ai amené pas mal d'enfants ces derniers temps au stade, mais les joueurs sont devenus moins abordables, pas sur que ça les fasse accrocher, seule l'ambiance marque encore les petits jusqu'à quand ?

Est-ce la faute du club ou des joueurs?

#3157 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages

Posté 17 décembre 2015 - 15:12

Pour moi les 2, mais c'est lié.

#3158 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 910 messages

Posté 17 décembre 2015 - 15:15

^_^ je suis d'accord sur tout

Est-ce la faute du club ou des joueurs?

Du professionnalisme, les joueurs font ce qu'on leur dit ou autorise de faire, le club a un mode de fonctionnement adapté à ces nouvelles obligations, c'est triste, peut être contre productif mais c'est l'évolution de notre sport.

#3159 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 décembre 2015 - 15:18

Pour moi les 2, mais c'est lié.

Quand les joueurs fuient une séance d'autographe, ou s'échappent en courant à la fin de chaque opération publique ce n'est pas la faute du club. Ce sont d'ailleurs bien souvent les mêmes qu'on retrouve systématiquement...

Après bien sur on peut toujours regretter l'envahissement de la pelouse, dont le problème était plutôt les gros lourdeaux que les enfants, et les joueurs qui ont des obligations contractuelles vers les partenaires mais pas les supporters.

Mais avec un poil de patience et on les retrouve toujours dans les QG autour du stade (bon ok le dimanche soir à 3h du mat les gosses sont couchés!) :D

#3160 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages

Posté 17 décembre 2015 - 15:19

Contre-productif, le rugbyman n'a pas l'aura du pousseur de cailloux ou du basketteur chez les jeunes, en général, l'éloignement n'est pas compensé par la médiatisation.

#3161 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 028 messages

Posté 17 décembre 2015 - 15:22

+1

même pour faire des photos, avant c'était hyper facile et lorsque j'amenais des amis, ils repartaient heureux d'avoir posé avec des "stars"

maintenant un éventuel tour de stade et puis s'en vont, de fait, moi aussi je pars parce que je sais qu'il n'y a pas autre chose à attendre et faire 150 bornes pour assister à un entrainement ouvert au public, très peu pour moi

#3162 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 décembre 2015 - 07:50

#3163 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages

Posté 18 décembre 2015 - 09:43

Vraiment sympa et belle initiative !

#3164 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 décembre 2015 - 18:55

J'ai trouvé très sympa l'activité du jour proposée par l'asm via les réseaux sociaux et le hastag #ASMpèrenoel

#3165 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 23 décembre 2015 - 21:54

Original et sympa en effet.

Comme quoi...