Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

L'ASM communique

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4461 replies to this topic

#3256 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 26 January 2016 - 11:59 AM

C est a midi le defilé a poil et la mise à mort des coupables?
Dekro"je reaffirme que franck et jean marc on tout mon soutuent,ce ne sont pas une petite frappe canadienne qui va m impressioner!de plus le jeu de merde et le ras le bol des supporters c est pas important le club est sein dans sa gestion et a reçu les félicitations des agents comptable....tout va bien,il nous reste un brennus a chercher et je reaffirme les ambitions du club!!!

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#3257 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 26 January 2016 - 12:18 PM

De Crosmières : "je ne suis pas content de la série en cours. Mais on n'est pas en crise". @ASMOfficiel

De Crosmières : "je ne suis pas sûr de regretter la qualification. On va pouvoir traiter les problèmes de fond".

De Cromieres : " Jamie Cudmore aura une sanction appropriée " @EntASMenmelees @InterclubsASM #asmensemble

#3258 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,883 posts

Posted 26 January 2016 - 12:21 PM

les bras m'en tombent, j'ai le souffle coupé... je suis en plein cauchemard .. REVEILLEZ MOIIII

#3259 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 26 January 2016 - 12:22 PM

#asm #rugby "On ne change rien, on fait un audit" pour E Decromieres, pdt, qui renouvel sa confiance à son staff Les supporters apprécieront

#3260 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,883 posts

Posted 26 January 2016 - 12:29 PM

bon je veux pas dire mais Jamie à raison avec son tweet il faut couper la tête elle déraille complet :P

#3261 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,176 posts

Posted 26 January 2016 - 12:33 PM

Normal car : "on est un con !"

et Pierre Michel Bonnot est le con et demi.

#3262 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 26 January 2016 - 12:40 PM

J'aime bien cette partie.

#3263 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 26 January 2016 - 12:43 PM

De Crosmières sur Cudmore : "il y a eu un manquement à l éthique. Une rencontre est prévue avec Jamie."

#3264 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,883 posts

Posted 26 January 2016 - 12:46 PM

je crois que le manquement à l'éthique c'est la tête qui fait le plus beau.. être aveugle à ce point c'est dangereux

#3265 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 26 January 2016 - 12:47 PM

ouais rien de nouveau à l'ouest !!!!!! tout va bien madame la marquise , notre jeu est en place les leaders nous les avons , le groupe vit bien et patati et patata ..........

#3266 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 26 January 2016 - 12:54 PM

Bon bah il se passe pas grand chose....

EDC conçoit une erreur de préparation voire une faute concernant les trois points pour un BD @ASMOfficiel @Cybervulcans @InterclubsASM

#3267 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,087 posts

Posted 26 January 2016 - 12:55 PM

un conseil aux dirigeants qui se torcheront avec puisque rien ne bouge chez nous.

capture-d-e--769-cran-2016-01-26-a--768-

#3268 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 26 January 2016 - 12:58 PM

Tient je viens de tomber sur ça

Jamie Cudmore entraîneur-adjoint du Canada cc @TeamYellowArmy @AurelASM @Cybervulcans
sport24.lefigaro.fr/rugby/fil-info

#3269 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 26 January 2016 - 13:03 PM

un conseil je sais pas, mais le president qui dit dans la montagne que l'equipe manque d'humilité, ce que je partage (ne pas confondre ambition et pretention) je me dis qu'un peud e frigo pour certains, ca donne de l'espoir aux seconds couteaux et ca peut remettre les choses en perspectives pour ceux qui se croient arrivés

#3270 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 26 January 2016 - 13:05 PM

De Crosmières : "je ne suis pas content de la série en cours. Mais on n'est pas en crise". @ASMOfficiel

De Crosmières : "je ne suis pas sûr de regretter la qualification. On va pouvoir traiter les problèmes de fond".

De Cromieres : " Jamie Cudmore aura une sanction appropriée " @EntASMenmelees @InterclubsASM #asmensemble

mais quel TOCARD, traiter les problèmes de fond : parcequ'avant il fouttait quoi à part roupiller en tribune et boire des coups place de jaude ????
la sanction déjà c'est pas à Jamie qu'il faut la mettre (sic) mais à tout le monde BORDEL, staff et joueurs, tout le monde
Et à lui surtout !

CA FAIT 100ANS qu'on passe pour des charlots, qu'on se vautre en finale comme des merdes, qu'on dit on grandit, BLA BLA BLA
ça fait 10 finales qu'on pleure comme des cons, qu'on supporte une équipe de débiles pas foutu de savoir que si on tape une pénalité, on est qualifié et que si on va a l'essai ça change RIEN....

et pendant ce temps les autres enquillent les titres et se bidonnent de l'ASM, ce cousin lointain débile

Marre de ce club, marre de ses supporters qui seront 16.000 dimanche, marre de ce président sans envergure, marre de ce staff pas foutu de connaitre les règles et d'hurler de taper la pénalité de la qualification, marre de ces charlots

et pour moi révérence car on a rien à attendre de cette équipe sans cerveau ni volonté et de ce club aujourd'hui