Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#3271 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 26 janvier 2016 - 13:07

Azéma : " j'aimerais avoir un joueur à 800.000 euros mais ce n'est pas possible " @EntASMenmelees #asmensemble

#3272 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 26 janvier 2016 - 13:11

Azéma : " j'aimerais avoir un joueur à 800.000 euros mais ce n'est pas possible " @EntASMenmelees #asmensemble

ben ils n'ont qu'à en prendre 2 à 400 ou 500k chacun pour ce tarif tu trouve du très bon un Giteau par exemple

#3273 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 26 janvier 2016 - 13:20

Abendanon meilleur joueur européen de l'année, c'est un calibre 800k, pas en valeur mais en talent

next

#3274 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 147 messages

Posté 26 janvier 2016 - 13:21

De Crosmières : "je ne suis pas content de la série en cours. Mais on n'est pas en crise". @ASMOfficiel

De Crosmières : "je ne suis pas sûr de regretter la qualification. On va pouvoir traiter les problèmes de fond".

De Cromieres : " Jamie Cudmore aura une sanction appropriée " @EntASMenmelees @InterclubsASM #asmensemble

L'art de la démagogie ! :wacko:

#3275 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 26 janvier 2016 - 13:21

Azema : " on verra l'accueil que nous reserve le public samedi " #ASMensemble @EntASMenmelees @InterclubsASM

#3276 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 26 janvier 2016 - 13:28

Azema : " on verra l'accueil que nous reserve le public samedi " #ASMensemble @EntASMenmelees @InterclubsASM

et les 4 tribunes en même temps.............................

#3277 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 906 messages

Posté 26 janvier 2016 - 13:33

Qu'ils fassent pas chier Cudmore, il a au moins eu le mérite de secouer le cocotier.

Il y a des problèmes plus urgents à régler au sein de cette équipe avant de penser à couper la tête du canadien.

Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt, on en est pas loin la !!

capture-d-e--769-cran-2016-01-26-a--768-

#3278 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 542 messages

Posté 26 janvier 2016 - 13:37

Mon dieu, Oh secours j'ai peur,!!!!!! comment avons nous fait pour tomber si bas ???????

#3279 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 janvier 2016 - 13:38

tout ce merdier parceque l'ASM ne s'est pas qualifiée ..
Le Stade Toulousain reste donc l'exemple....

#3280 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 26 janvier 2016 - 13:38

mais quel TOCARD, traiter les problèmes de fond : parcequ'avant il fouttait quoi à part roupiller en tribune et boire des coups place de jaude ????
la sanction déjà c'est pas à Jamie qu'il faut la mettre (sic) mais à tout le monde BORDEL, staff et joueurs, tout le monde
Et à lui surtout !

CA FAIT 100ANS qu'on passe pour des charlots, qu'on se vautre en finale comme des merdes, qu'on dit on grandit, BLA BLA BLA
ça fait 10 finales qu'on pleure comme des cons, qu'on supporte une équipe de débiles pas foutu de savoir que si on tape une pénalité, on est qualifié et que si on va a l'essai ça change RIEN....

et pendant ce temps les autres enquillent les titres et se bidonnent de l'ASM, ce cousin lointain débile

Marre de ce club, marre de ses supporters qui seront 16.000 dimanche, marre de ce président sans envergure, marre de ce staff pas foutu de connaitre les règles et d'hurler de taper la pénalité de la qualification, marre de ces charlots

et pour moi révérence car on a rien à attendre de cette équipe sans cerveau ni volonté et de ce club aujourd'hui

comme je l'expliquais hier, les modos et les admins sont d'abord des supporters ce qui ne les empêchent pas de rappeler à l'ordre :
insulte, bashing, etc

Ce post en est l'exemple parlant de ce qui est interdit mais comme visiblement je n'ai pas été assez clair : au revoir

#3281 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 147 messages

Posté 26 janvier 2016 - 13:40

Mon dieu, Oh secours j'ai peur,!!!!!! comment avons nous fait pour tomber si bas ???????

Confiance, il nous reste le top 14 . J'espère qu'on sera au moins en 1/2 ! :ermm:

#3282 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 617 messages

Posté 26 janvier 2016 - 13:43

Bon visiblement quoi qu'ils disent (2Kro, Franc, JML, voire les joueurs), ils auront toujours tout faux. Encore une fois, que voulez-vous qu'un 2Kro dise d'autre que ce qu'il a lâché à Sport Auvergne ?

La pénalité à la 79ème : "c'est une erreur, voire une faute". Vrai, et il le dit. Dire de qui émane cette erreur ou faute n'apporterait rien de plus.

L'élimination ? "c'est un échec patent dont il faut que l'on tire les conclusions". Vrai !

Le vrai sujet ?  "Mettre des mots sur les maux : physique, moral, mental, technique..." Vrai !

"J'ai demandé ce matin que l'on arrive très vite à trouver pourquoi on n'est pas capable de faire un match correct pendant 80 mn. Il faut qu'on traite le problème, sinon la saison va s'arrêter vite". Vrai !

Sur les changements, il indique "qu'on ne fait pas de changement à chaud". Vrai là encore !

Sur les supporter, il comprends notre réaction (heureusement !!!) et indique que c'est à eux de prouver qu'il s'agit simplement d'une mauvaise passe. Vrai toujours

Sur Jamie, "carton jaune" me semble le minimum effectivement.

je trouve ce discours cohérent. Il va aussi loin que possible dans la critique sans fragiliser Pierre ou Paul et donne la ligne de conduite des semaines à venir. Que voulez-vous de plus ? C'est le discours d'un président dont le club est dans la difficulté et qui dit :

oui on a merdé

nous savons que nous sommes malades mais nous allons chercher les causes

j'ai confiance dans mon staff et dans les joueurs

je comprends la colère des supporters et nous allons faire en sorte de les reconquérir

Rien que du très classique mais c'est exactement le discours que l'on attend d'un président à ce moment de la vie du club. Et ne me sortez pas des élucubrations à la Mourad, ça me donne mal à la tête...

#3283 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

et Pierre Michel Bonnot est le con et demi.

D'accord avec toi pour le personnage en général, mais son papier d'aujourd'hui est loin d'être con, et reflète le sentiment des supporters de ce forum, à mon avis.

#3284 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 667 messages

Sinon y'a que moi que ca choque les phrases de DeCro qui n'ont pas de sens ?  Du type 

On n’a pas compris que la science du combat en rugby, c’est l’initiative.

ou

Il faut qu'on traite le problème d'identification de la cause racine de nos difficultés.

Parce que si on leur parle comme ca aux joueurs, c'est p-e pour ca aussi que le message ne passe pas ..

#3285 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 640 messages

crée un compte tweeter :P faut évoluer avec son temps papi :P

C'est quoi un compte tweeter ????