Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

L'ASM communique

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4461 replies to this topic

#3421 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,597 posts

Posted 27 January 2016 - 11:32 AM

Je pense qu'il faut attendre un peu, histoire de voir ce que le groupe a dans la moelle... et comment le staff arrive à gérer tout ça... si, on reste sur notre lancée, tous les discours de façade ne pourront tenir et il y aura du changement...et on sera dans la crise sportive proprement dit... et ça va chauffer pour certains...

Si le groupe relève la tête, c'est à dire qu'il se qualifie dans les 6 (assurer au minimum la qualif en Champions Cup), alors, ce sera peut être pas génial, mais le bateau sera remis à flot, et on verra la saison prochaine...et on verra les changements qui découleront de cette mini crise de l'hiver...

Bref, le club a des bases solides, c'est certain et c'est ce qui donne l'assurance (l'arrogance par moment de nos dirigeants) mais l'engrenage du merdier sportif peut très vite arriver et même si le reste est très costaud... donc attention, car la cote d'alerte semble être franchie...

premier élément de réponse samedi...

#3422 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 27 January 2016 - 11:32 AM

bonjour à tous,

Et voila que ça recommence, vos dirigeants en remettent une couche sur le Salary Cap de Toulon, c'est tellement redondant que ça devient ridicule, que vient faire le salary cap de Toulon alors que vous etes éliminé d'une poule de coupe d'Europe avec UBB Exeter et Ospreys ? d'ailleurs l'argument du dire on est au Maxi du salary cap alors que vous venez de vous faire botter le cul par l'UBB chez vous dans un match sans intérêt pour eux .... bof bof au faite l UBB aussi dépasse le SC ??? Sérieux avec des dirigeants pareils faut pas s'étonner de vos résultats sur ces 10 dernières années . Perso je suis pas un Fan de Mourad mais au moins lui quand le club se prend une branlée (ce qui arrive aussi souvent) il ne remet pas en cause le club qui vient de gagner (il critique souvent l'arbitre, son entraineur ses joueurs ... bref)

Moi je vous l'annonce tant que votre ligne managériale ne changera pas vous en resterez là .....

La suite je vous l'annonce avec ce discours .... y'a pas des masses des joueurs qui vont avoir envie de se projeter a Clermont pour son avenir sportif ... 

1. Ce n'est pas parce que c'est redondant que c'est faux. Quand on ne joue pas avec les mêmes règles c'est plus facile de gagner. Après je t'accorde qu'autant il avait raison de l'ouvrir sur ce sujet après la victoire de Toulon au Michelin, autant là ça sonne creux.

2.  Nos résultats des 10 dernières années sont très bons; sans un arbitrage honteux en 2013 dont Toulon a bénéficié, on aurait une HCup, plus pas mal de finales, certes perdues, mais quel club a eu cette régularité ?

3. C'est sûr que "Clermont fait partie du mensonge" (juste après la défaite complètement logique en demie), "Clermont est financé par Michelin", "le Racing, Clermont, Montpellier ont des mécènes, ils ne créent pas d'économie autour du rugby", c'est des compliments ? Boudjellal critique tout et tout le monde, tout le temps, souvent en des termes lamentables, alors la ramener sur l'attitude du président de l'ASM, faut oser.

4. Et pour finir le couplet devin... Ne t'inquiète pas, l'ASM a déjà été dans le trou, elle en ressortira... en effet il y a un certain nombre de choses à changer, mais si c'est pour ressembler à ce qu'est devenu Toulon, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup.

#3423 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 27 January 2016 - 11:33 AM

En tout cas, en voilà une qui est véritablement au placard. Passer de responsable de la com à responsable du projet musée (qui n'est pas un poste voué à perdurer...).

#3424 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 27 January 2016 - 11:38 AM

ça ne répond pas à ma question. Comment sais-tu ce que cette tâche implique en quantité de travail et en coordination ?

Je ne vais pas dire mieux que les réponses de Koko, pour ma part j'en sais rien du travail réel que ca implique. Peut être que t'as raison, que c'est un travail monstre, peut être qu'elle se tourne les pouces, au final je m'en fou, quoi que tu en dises, oui c'était juste une blague à propos de ce musée qui pour moi est bien inutile.

C'était juste une blague de bistrot comme tu dis si bien, que oui on va avoir un musée, avec notre pauvre brennus et challenge dans la besace, la gestion doit être assez simplifiée. Hop on pique deux trois maillots qui sont déjà encadrés dans les bureaux, deux trois photos qui mènent aux vestiaires, le timeline très bien fait par un forumeur sur ce site et le tour est joué. Désolé encore une fois si tu considères ça comme une grave attaque envers la personne, que je ne cite pas, parce que c'était pas ca l'important, que ce soit elle ou un autre.

Voila ma blague, j'ose espérer qu'il y a plus de travail malgré tout, mais pour moi c'est le dernier projet à mettre en oeuvre à l'heure actuelle.

#3425 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 27 January 2016 - 11:40 AM

et bin ca rigole pas la crise est profonde , pour trouver des explications a la débâcle de dimanche (perso j'en reste a la responsabilité du staff et de parra qui doit jamais la jouer a la main, on est a moins 8 il faut marquer deux fois pour gagner, il faut donc prendre les 3 points et espérer avoir une balle a jouer sur le renvois) il faut descendre au niveau de la responsable projet musée

je me demande si on est quand même pas en train tous autant qu'on est de dire de grosses conneries !

#3426 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 27 January 2016 - 11:45 AM

Je ne vais pas dire mieux que les réponses de Koko, pour ma part j'en sais rien du travail réel que ca implique. Peut être que t'as raison, que c'est un travail monstre, peut être qu'elle se tourne les pouces, au final je m'en fou, quoi que tu en dises, oui c'était juste une blague à propos de ce musée qui pour moi est bien inutile.

C'était juste une blague de bistrot comme tu dis si bien, que oui on va avoir un musée, avec notre pauvre brennus et challenge dans la besace, la gestion doit être assez simplifiée. Hop on pique deux trois maillots qui sont déjà encadrés dans les bureaux, deux trois photos qui mènent aux vestiaires, le timeline très bien fait par un forumeur sur ce site et le tour est joué. Désolé encore une fois si tu considères ça comme une grave attaque envers la personne, que je ne cite pas, parce que c'était pas ca l'important, que ce soit elle ou un autre.

Voila ma blague, j'ose espérer qu'il y a plus de travail malgré tout, mais pour moi c'est le dernier projet à mettre en oeuvre à l'heure actuelle.

En tant que modérateur, j'essaye d'éviter que des gens, qui a priori n'ont rien à voir le débat, puisse se sentir attaquer par nos propos. Vous êtes bien content d'utiliser le forum, faut aussi savoir respecter ses règles.

Tu peux si tu veux utiliser l'argumentation de koko puisque tu penses qu'elle va dans ton sens mais si relis bien ce qu'il écrit tu verras qu'il a changé de sujet simplement pour alimenter la polémique. Il ne parle absolument pas de la quantité de travail que représente la gestion de ce projet mais plutôt de la légitimité de l'asm à le diriger (et pour le coup je n'en sais rien et je m'en fous).

#3427 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,517 posts

Posted 27 January 2016 - 11:46 AM

A la nuance près qu'à force de se prendre les pieds dans le gazon du Michelin il n'y aura plus le confort d'espérer jouer des phases finales.

De plus enchainer les défaites à la maison ne garantit pas les résultats à l'extérieur.

L'inverse ne garantit rien non plus, on a souvent vu des impasses chez les gros à l'extérieur qui ne nous donne donc aucun retour sur nos performances futurs.

Pour moi il n'est pas nécessaire de mettre l'accent sur cette invincibilité à domicile, mais plutôt viser des matchs à gagner absolument, que ce soit à la maison ou à l'extérieur. On peut se permettre ensuite de gérer d'autres matchs avec un effectif plus remodelé, que ce soit à l'extérieur ou à la maison.

et bin ca rigole pas la crise est profonde , pour trouver des explications a la débâcle de dimanche (perso j'en reste a la responsabilité du staff et de parra qui doit jamais la jouer a la main, on est a moins 8 il faut marquer deux fois pour gagner, il faut donc prendre les 3 points et espérer avoir une balle a jouer sur le renvois) il faut descendre au niveau de la responsable projet musée

je me demande si on est quand même pas en train tous autant qu'on est de dire de grosses conneries !

Je t'aime Loulou :D

#3428 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 27 January 2016 - 11:54 AM

En tant que modérateur, j'essaye d'éviter que des gens, qui a priori n'ont rien à voir le débat, puisse se sentir attaquer par nos propos. Vous êtes bien content d'utiliser le forum, faut aussi savoir respecter ses règles.

Tu peux si tu veux utiliser l'argumentation de koko puisque tu penses qu'elle va dans ton sens mais si relis bien ce qu'il écrit tu verras qu'il a changé de sujet simplement pour alimenter la polémique. Il ne parle absolument pas de la quantité de travail que représente la gestion de ce projet mais plutôt de la légitimité de l'asm à le diriger (et pour le coup je n'en sais rien et je m'en fous).

D'accord pour la première partie.

Pour la suite, je n'utilise pas ses propos pour simplement on est deux contre le méchant modérateur, simplement je n'aurai pas pu détailler comme il l'a fait parce que je ne m'y connais pas suffisamment. Par contre, je trouve qu'il répond assez bien sur la charge de travail que ca peut représenter, en expliquant par qui ça doit être géré.

Fin de ce débat pour moi, qui va plus polluer ce sujet qu'autre chose.

#3429 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,028 posts

Posted 27 January 2016 - 12:04 PM

l'asm communique

tout va bien il n'y a pas de crise

la pénalité jouée à la main, parra n'a pas eu l'information, Azéma: plus de piles dans le micro, Gibbs se grattait le nez, l'autre le cul et le reste était déjà à l'espace edouard à tartiner les toasts(économies obligent)

sur le terrain, chouly aphone mais c'est pas nouveau, les autres pas fort en calcul, sauf pour leurs salaires et ça nous coute cher

Cudmore ce qu'il dit on s'en tape il est déjà à lyon, james qui c'est james on connaît pas

#3430 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 posts

Posted 27 January 2016 - 12:24 PM

Tout va bien a dit de Cromiere 

Il n’y a pas de situation de crise. Le groupe vit bien ensemble, vit bien avec le staff sportif. Le gros sujet, c’est de véritablement réussir à mettre des mots sur les maux!

#3431 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 27 January 2016 - 12:35 PM

Tout va bien a dit de Cromiere 

Il n’y a pas de situation de crise. Le groupe vit bien ensemble, vit bien avec le staff sportif. Le gros sujet, c’est de véritablement réussir à mettre des mots sur les maux!

Je me méfie de cette expression.

En 39, c'est ce que disait le gouvernement aux Français. C'est d'ailleurs ce qu'il dit encore aujourd'hui. Pourtant quand on voit des photos de gens qui meurent de froid dans la rue j'en doute un peu.

#3432 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,625 posts

Posted 27 January 2016 - 12:57 PM

En 39, c'est ce que disait le gouvernement aux Français. C'est d'ailleurs ce qu'il dit encore aujourd'hui. Pourtant quand on voit des photos de gens qui meurent de froid dans la rue j'en doute un peu.

Il disait aussi : "nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts "

http://images.google...SGSBUAQ9QEIIDAB

#3433 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 27 January 2016 - 13:05 PM

Encore un effort et bientôt un point godwin!

#3434 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,625 posts

Posted 27 January 2016 - 13:22 PM

Encore un effort et bientôt un point godwin!

C'est le point qu'il nous manque pour arriver à 16 ?

#3435 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,350 posts

Posted 27 January 2016 - 13:25 PM

Je crois qu'il faut qu'on arrête de dire des trucs....on se fait du mal ...on se rugbyramardise surtout...