Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#3451 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 28 janvier 2016 - 09:46

Oui, des vieilles refaites, des vieilles pas refaites, et quelques autres jeunes pas encore refaites.

comme la com.... :P

#3452 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 966 messages

Posté 28 janvier 2016 - 11:20

Les joueurs ont été bien briefés par le duo De Kro/Lhermet...

Gérondeau : "On siffle certains joueurs de notre équipe. Ce n'est pas normal malgré un fait de jeu. Cela affecte aussi les joueurs."

Gérondeau : "Je ne m'attendais pas à avoir un public aussi exigeant. Quand on ne mène pas de 20 pts à la mi-temps il y a des sifflets."

...

#3453 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 28 janvier 2016 - 11:23

Gérondeau : "On siffle certains joueurs de notre équipe. Ce n'est pas normal malgré un fait de jeu. Cela affecte aussi les joueurs."

Gérondeau : "Je ne m'attendais pas à avoir un public aussi exigeant. Quand on ne mène pas de 20 pts à la mi-temps il y a des sifflets."

...

Ses cheveux doivent lui perturber un peu l'ouie je pense. Des sifflets, il y en a eu contre Bardy, et sinon surement pour le match Toulon et Racing. Mener de 20 points non, mais en se prenant une branlée, ouais peut etre...

#3454 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 28 janvier 2016 - 11:35

...

Disons que mener de 20 pions a la mi temps en ce miment c est comment dire irrealiste....de plus c est plutot l asm qui est menée de 20 points a la fin en ce moment..
Exigeant mais encore heureux après trois defaite net et un nul chatteux sans parler de ce jeux affligeant faut pas pousser mémé non plus!!!t es plus au racing avec quatre pelos en tribune qui font une couenche mon petit.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#3455 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 880 messages

Posté 28 janvier 2016 - 11:37

faut pas lui en vouloir vient du Racing 92 .. y a pas de public là bas :P donc il n'est pas habitué lol :D.

#3456 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 28 janvier 2016 - 11:44

@SportsAuvergne: ASM : Azéma évoque l'arrivée d'un joker médical à l'arrière et fait le point sur les blessés
https://t.co/nzBX16fl3yhttps://t.co/X1XLV5443v

#3457 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages

Posté 28 janvier 2016 - 11:48

désolé, t'es le premier à déformer l'info.

A aucun moment Azéma ne parle de toulon me semble t il. Il dit qu'il aimerai bien avoir un joueur a 800 000 mais qu'il respecte le salary cap. A ce compte, tu peux rajouter le racing, montpell. (ubb je ne pense pas mais ca devrais pas tardé à arrivé aussi)

Je serai curieux de savoir combien touche un Smith, Ashley-Cooper ou un Slade...

Enfin vu le niveau actuel de l'équipe, si l'ASM payait les joueurs à la performance, il y devrait y avoir de la marge par rapport au salary cap...

#3458 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 28 janvier 2016 - 11:49

On ne va pas disserter sur les phrases des joueurs, on va se concentrer sur leurs perfs du match de samedi pour commencer...

#3459 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 528 messages

Posté 28 janvier 2016 - 12:41

On ne va pas disserter sur les phrases des joueurs, on va se concentrer sur leurs perfs du match de samedi pour commencer...

Les joueurs sont très disciplinés dans leur com' ,
j'espère qu'ils le seront tout autant sur le terrain.

#3460 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 28 janvier 2016 - 13:52

Les joueurs sont très disciplinés dans leur com' ,
j'espère qu'ils le seront tout autant sur le terrain.

réponse samedi aprem... sinon on peut faire un sujet sur la prose de Kayser sur Twitter... c'est quand même con que Pierre soit plus là, c'était bien ses interviews d'avant match... :P

Et dire qu'il y en a qui supporte en même temps l'ASM et Arsenal...manquerait plus qu'ils soient aussi fan des Verts... :unsure:

#3461 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages

Posté 28 janvier 2016 - 14:09

...

Lui on lui a fait croire qu'il y avait des vagues a surfer sur le lac chambon, il vient de s'apercevoir de la supercherie, il est tout chafoin!!

Je plaisante bien sur, il a pas tout a fait tord mais c'est ca la haut niveau!

#3462 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 28 janvier 2016 - 16:35

...

Comme d'autres, je dirais juste que forcément, au Racing il était pas habitué... et pourtant Clermont a plutôt un public de 'gentils'.

Sinon, qu'ils commencent par mener de 18 points à la mi-temps, on pourra alors vérifier si ça siffle ou pas.

#3463 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 28 janvier 2016 - 16:45

voir même mener à la mi temps tout court... :D  :wacko:  :crying:

#3464 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 849 messages

Posté 28 janvier 2016 - 17:03

Si samedi, on mène d' 1 point seulement à la... fin du match, ce sera beau !!!   :blink:

#3465 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 101 messages

Posté 28 janvier 2016 - 18:11

Si samedi, on mène d' 1 point seulement à la... fin du match, ce sera beau !!!   :blink:

Meme un point...je prends sans hesiter et sans commentaires !