bonjour à tous,
Et voila que ça recommence, vos dirigeants en remettent une couche sur le Salary Cap de Toulon, c'est tellement redondant que ça devient ridicule, que vient faire le salary cap de Toulon alors que vous etes éliminé d'une poule de coupe d'Europe avec UBB Exeter et Ospreys ? d'ailleurs l'argument du dire on est au Maxi du salary cap alors que vous venez de vous faire botter le cul par l'UBB chez vous dans un match sans intérêt pour eux .... bof bof au faite l UBB aussi dépasse le SC ??? Sérieux avec des dirigeants pareils faut pas s'étonner de vos résultats sur ces 10 dernières années . Perso je suis pas un Fan de Mourad mais au moins lui quand le club se prend une branlée (ce qui arrive aussi souvent) il ne remet pas en cause le club qui vient de gagner (il critique souvent l'arbitre, son entraineur ses joueurs ... bref)
Moi je vous l'annonce tant que votre ligne managériale ne changera pas vous en resterez là .....
La suite je vous l'annonce avec ce discours .... y'a pas des masses des joueurs qui vont avoir envie de se projeter a Clermont pour son avenir sportif ...
1. Ce n'est pas parce que c'est redondant que c'est faux. Quand on ne joue pas avec les mêmes règles c'est plus facile de gagner. Après je t'accorde qu'autant il avait raison de l'ouvrir sur ce sujet après la victoire de Toulon au Michelin, autant là ça sonne creux.
2. Nos résultats des 10 dernières années sont très bons; sans un arbitrage honteux en 2013 dont Toulon a bénéficié, on aurait une HCup, plus pas mal de finales, certes perdues, mais quel club a eu cette régularité ?
3. C'est sûr que "Clermont fait partie du mensonge" (juste après la défaite complètement logique en demie), "Clermont est financé par Michelin", "le Racing, Clermont, Montpellier ont des mécènes, ils ne créent pas d'économie autour du rugby", c'est des compliments ? Boudjellal critique tout et tout le monde, tout le temps, souvent en des termes lamentables, alors la ramener sur l'attitude du président de l'ASM, faut oser.
4. Et pour finir le couplet devin... Ne t'inquiète pas, l'ASM a déjà été dans le trou, elle en ressortira... en effet il y a un certain nombre de choses à changer, mais si c'est pour ressembler à ce qu'est devenu Toulon, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup.