L'ASM communique
Posté 15 novembre 2013 - 19:53
Posté 15 novembre 2013 - 19:53
Rarement vu un communiqué aussi con.
D'abord, ceux qui ne savaient rien vont vouloir savoir et la machine à rumeur va s'emballer de nouveau avec peut être même des nouveautés.
Et puis c'est certains, pour faire taire les ragots, rien de tel qu'un "ça suffit maintenant oh".
Posté 15 novembre 2013 - 19:56
Cette com me fait plaisir. On défend nos joueurs et on envoie un message clair aux colporteurs de rumeurs. L'ASM ouvre ça gueule et c'est une bonne chose.
Rarement vu un communiqué aussi con.
D'abord, ceux qui ne savaient rien vont vouloir savoir et la machine à rumeur va s'emballer de nouveau avec peut être même des nouveautés.
Et puis c'est certains, pour faire taire les ragots, rien de tel qu'un "ça suffit maintenant oh".
Au moins on peux dire que les avis divergent après ce communiqué
Posté 15 novembre 2013 - 19:59
Posté 15 novembre 2013 - 20:01
Même à Peschadoire ?Non, sur Thiers aussi...
Désolé... je sors...
Posté 15 novembre 2013 - 20:01
J'aime bien aussi. On montre les dents, on est pas passif.
Après il y aura les effets pervers de ceux qui découvrent: "de quoi on parle c'est quoi les rumeurs?" mais pour les joueurs concernés qui en entendent des vertes et des pas mures ils doivent être contents de se sentir soutenus
Posté 15 novembre 2013 - 20:02
Parait que Castres a gagné le Top14 une fois !!
Posté 15 novembre 2013 - 20:03
Concentrons nous maintenant sur les transferts. Je pense que les "rumeurs" ont du toucher certains joueurs concernés par celles ci et que le club a réagi. Arrêtons avec çà et surtout ceux qui essaient de nous faire croire qu'ils ne savent de quoi il s'agit.
Qui sur ce site n'en a pas parlé a un moment ou un autre?
Posté 15 novembre 2013 - 20:03
Le trésorier de l'interclub serait un fut à bière sur pattes...
Posté 15 novembre 2013 - 20:04
Je pense comme Matt et BOURRIN.
Et Ju aussi
Posté 15 novembre 2013 - 20:06
Concentrons nous maintenant sur les transferts. Je pense que les "rumeurs" ont du toucher certains joueurs concernés par celles ci et que le club a réagi. Arrêtons avec çà et surtout ceux qui essaient de nous faire croire qu'ils ne savent de quoi il s'agit.
Qui sur ce site n'en a pas parlé a un moment ou un autre?
Moi. Et je ne sais pas de quoi il s'agit. Pourtant, je passe du temps ici.
Mais en fait, c'est parce que je m'en b....e que j'ai pas du comprendre les messages. Faut dire qu'en temps normal, y a un paquet de messages que je pige pas !!
Posté 15 novembre 2013 - 20:06
Le trésorier de l'interclub serait un fut à bière sur pattes...
On est plus proche du pléonasme que de la rumeur!
Posté 15 novembre 2013 - 20:07
Moi. Et je ne sais pas de quoi il s'agit. Pourtant, je passe du temps ici.
Mais en fait, c'est parce que je m'en b....e que j'ai pas du comprendre les messages. Faut dire qu'en temps normal, y a un paquet de messages que je pige pas !!
Normal pour un con .
Posté 15 novembre 2013 - 20:15
Perso j'approuve cette communication de l'asm, surtout vu les âneries que j'avais entendu sur 3 de nos joueurs.
Niveau communication ça fait quand même 2 ou 3 fois où je trouve que le nouveau président apporte un vrai plus dans le domaine. Tout n'est pas encore parfait mais au moins on est sur la bonne voie.
Posté 15 novembre 2013 - 20:18
Perso j'approuve cette communication de l'asm, surtout vu les âneries que j'avais entendu sur 3 de nos joueurs.
Niveau communication ça fait quand même 2 ou 3 fois où je trouve que le nouveau président apporte un vrai plus dans le domaine. Tout n'est pas encore parfait mais au moins on est sur la bonne voie.
oui je suis assez d'accord, il fallait apporter un démenti
perso j'ai entendu un paquet de rumeurs aussi dingues les une que les autres, des trucs vraiment dégueulasse, je ne vois pas comment le club n'aurait pu rien dire