Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#391 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 15 novembre 2013 - 21:11

Il fallait agir, peut être que les joueurs ont tapé du poing. L'interview de Parra était clair, si je me sens mal je me barrerai...ça les affecte
Imaginer que Fofana ne veuille pas résigner à la fin du contrat à cause d'éventuels ragots? Vous en penserez quoi? Vous seriez dégouté.

il y aura des rumeurs ailleurs... c'est pas qu'à l'asm si???

#392 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 931 messages

Posté 15 novembre 2013 - 21:33

Je trouve que c'est vraiment pas top comme communication. 99% des gens qui n'étaient pas au courant vont vouloir en savoir un peu plus, le 1% restant qui "sait" se dira qu'il n'y a pas de fumée sans feu.....démentir une rumeur est pour moi la plus mauvaise des ripostes.

Après je me gourre peut-être ....à suivre.

#393 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 15 novembre 2013 - 21:34

L'ASM en a plein le dos des rumeurs à la con sur les joueurs et communique:
http://www.asm-rugby...15-rumeurs.html

:hat:

Donc si on résume l'asm est contre les rumeurs infondées c'est ça j'ai bon ?

Moi je suis plus pour la paix dans le monde, mais bon chacun son truc

Le club doit préparer la prochaine élection de miss France

Que le club communique un peu plus que par le passé, pourquoi pas et encore je suis pas trop fan mais bon, mais si c'est pour tomber dans des clichés vaseux plein de bons sentiments je vois pas trop l'objectif, j'espère ,qu'ils sont pas assez cons pour penser que ça va arrêter la rumeur

#394 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 15 novembre 2013 - 21:40

Donc si on résume l'asm est contre les rumeurs infondées c'est ça j'ai bon ?

Moi je suis plus pour la paix dans le monde, mais bon chacun son truc

Le club doit préparer la prochaine élection de miss France

Que le club communique un peu plus que par le passé, pourquoi pas et encore je suis pas trop fan mais bon, mais si c'est pour tomber dans des clichés vaseux plein de bons sentiments je vois pas trop l'objectif, j'espère ,qu'ils sont pas assez cons pour penser que ça va arrêter la rumeur

Peut-être que ça la ralentira un peu ici, quitte à taper (fort si besoin) sur les petits doigts boudinés qui auraient tendance à s'emballer sur les claviers.... ^_^

Peut-être un peu de 2nd degré aurait été préférable, mais si certains joueurs sont perturbés par les tombereaux de m***** qu'on leur déverse sur le coin de la tronche, je peux comprendre que le club essaie de faire quelque chose. Difficile de trouver plus pervers qu'une rumeur quand même.

#395 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages

Posté 15 novembre 2013 - 21:41

Moi je suis plus pour la paix dans monde

Je te vois bien en maillot a la prochaine election miss france....
Faire ton petit spitch sur la faim dans le monde, la guerre c'est pas bien,

Je me fendrais d'un sms et je voterai pour toi... tiens!

#396 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 15 novembre 2013 - 21:44

Peut-être que ça la ralentira un peu ici, quitte à taper (fort si besoin) sur les petits doigts boudinés qui auraient tendance à s'emballer sur les claviers.... ^_^
Peut-être un peu de 2nd degré aurait été préférable, mais si certains joueurs sont perturbés par les tombereaux de m***** qu'on leur déverse sur le coin de la tronche, je peux comprendre que le club essaie de faire quelque chose. Difficile de trouver plus pervers qu'une rumeur quand même.

Mettons que la com soit justifiée, tu penses vraiment que ça va arrêter une rumeur, je suis un grand communiquant mais sur des formations gestion de crise ou nous apprend a ne pas nier directement pour être plus efficace ?

Merci a gigi un gars qui a du goût

#397 harry bosch

harry bosch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 15 novembre 2013 - 21:44

sinon, la rumeur qui enverrait SKRELA à COLOMIERS, on valide ou pas ?

#398 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 15 novembre 2013 - 21:45

on recrute Guildford pour faire taire les rumeurs sur les autres joueurs, on sera bien trop occupé avec lui  :fume:

#399 actu-rugby

actu-rugby

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 15 novembre 2013 - 21:48

N'empeche que vous vous excusez de la divulgation mais ne reniez pas l'existence des histoires, ouvrons l'enquete! :D

Bonne com' de normands de la part du club sinon.

Parce qu'on sait pas si c'est vrai ou pas. L'auteur n'aurait simplement jamais du l'écrire et le divulguer. 

#400 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 15 novembre 2013 - 21:53

Mettons que la com soit justifiée, tu penses vraiment que ça va arrêter une rumeur, je suis un grand communiquant mais sur des formations gestion de crise ou nous apprend a ne pas nier directement pour être plus efficace ?

Merci a gigi un gars qui a du goût

C'est aussi un moyen de faire savoir aux joueurs que le club essaie de les potéger, peut-être inefficacement, mais il essaie. L'objectif de com' est certainement autant interne qu'externe. Pour le reste, évidemment qu'on n'arrête pas une rumeur aussi simplement et directement.

Pour l'élection, si tu oublies de dire que tu n'aimes pas l'hypocrisie , t'es râpé mon vieux. Gaffe aux fondamentaux quand même.

#401 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 novembre 2013 - 21:58

C'est pas un avertissement aux journalistes aussi ? Suite à l'épisode qui a été relaté ici.

Je reconnais aisément être à la limite du béni oui-oui envers la direction de l'ASM mais ce communiqué me plaît.

Je préfère largement ça au silence d'avant.

#402 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages

Posté 15 novembre 2013 - 22:01

C'est aussi un moyen de faire savoir aux joueurs que le club essaie de les potéger, peut-être inefficacement, mais il essaie. L'objectif de com' est certainement autant interne qu'externe. Pour le reste, évidemment qu'on n'arrête pas une rumeur aussi simplement et directement.

Pour l'élection, si tu oublies de dire que tu n'aimes pas l'hypocrisie , t'es râpé mon vieux. Gaffe aux fondamentaux quand même.

Teu teu teu... point d'hypocrisie de ma part...
J'ai forfait sms illimités, et si jamais il fallait, je pianoterai, avec petit doigts boudinés, le numero de candidat(e) de loulou(nette) sur mon clavier tactile....
Et j'aurai ainsi un petit bout de couronne...

Bon, avec loulou, la couronne a plus de chance d'etre bien cuite et avec une mie bien dense, qu'ornées de diamants 24 carats...

Pour la comm, je pense que c'est plus pour l'interne...

#403 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 15 novembre 2013 - 22:04

J'ai forfait sms illimités, et si jamais il fallait, je pianoterai, avec petit doigts boudinés, le numero de candidat(e) de loulou(nette) sur mon clavier tactile....

Bon, avec loulou, la couronne a plus de chance d'etre bien cuite et avec une mie bien dense, qu'ornées de diamants 24 carats...

T'es quand même bien cintré, le gigi ! :mdr:

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

#404 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 15 novembre 2013 - 22:06

Nouveau public va ....... :-)

#405 harry bosch

harry bosch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 15 novembre 2013 - 22:10

il y a une rumeur qui dit que LLORIS vient encore de faire une toile face à l'UKRAINE, JML, une réaction ?