Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#3856 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 03 février 2016 - 19:48

Comme le fait un certain MB... et ça marche plutôt bien !

Nan, j'ai pas exactement dit énergumène, je pensais plutôt serein et à l'aise dans sa communication. Ceci étant dit je trouve l'article sur JML et ses réponses très sensés, mesurés. Quand je dis communicant je pense plutôt à la répartie, au tac au tac, au sens de la formule. Un président qui communique et JML qui gère le sportif, me semblerait bien. En ce sens de Cro ne m'inspire rien...

#3857 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 03 février 2016 - 19:57

un carton rouge plutot non ? à  LEMEUR seconde ligne du Racing...le carton rouge avait compté au classement de la poule

Non, en 1995 c'est une pénalité de Héry au SBUC qui sauve l'ASM à la dernière seconde du match retour pour la descente.

Le coup de Lemeur nous avait permis de nous qualifier pour une phase finale mais j'ai un doute sur l'année. 1994 peut-être.

#3858 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 363 messages

Posté 03 février 2016 - 20:12

Non, en 1995 c'est une pénalité de Héry au SBUC qui sauve l'ASM à la dernière seconde du match retour pour la descente.

Le coup de Lemeur nous avait permis de nous qualifier pour une phase finale mais j'ai un doute sur l'année. 1994 peut-être.

Oui, en 94, pendant qu'on gagnait contre le FCG, le carton rouge de Lemeur au BO nous a permis de nous qualifier aux dépens de RCF (qui était devant nous au goal average) !

En 95, Hery nous maintient sur une dernière pénalité après que PSA ait bien embrouillé l'arbitre sur la seconde mi-temps (ça et la suffisance des rapetous ainsi que les vociférations ininterrompues de Bernie au bord du terrain).

#3859 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 février 2016 - 20:29

En 1994 on a frôlé le hold up parfait.

Qualifiés en quarts sur un point de règlement.
Gagnants du quart contre Toulon en n'ayant pas vu le ballon du match.
Vainqueurs d'un FCG trop lourd sous la chaleur nîmoise en demie.

Et puis... Bertanck glissa tout seul à quelques décimètres de la ligne d'essai sur l'action qui nous aurait donné la finale.

#3860 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 03 février 2016 - 20:49

Oui, en 94, pendant qu'on gagnait contre le FCG, le carton rouge de Lemeur au BO nous a permis de nous qualifier aux dépens de RCF (qui était devant nous au goal average) !

En 95, Hery nous maintient sur une dernière pénalité après que PSA ait bien embrouillé l'arbitre sur la seconde mi-temps (ça et la suffisance des rapetous ainsi que les vociférations ininterrompues de Bernie au bord du terrain).

Et pour les fana de date et/ou de souvenirs, ce match était le 1er mai, date à laquelle Ayrton Senna s'est tué en F1.  

Fin du HS

#3861 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 147 messages

Posté 04 février 2016 - 06:57

Enfin une pénalité a permis au club de rester dans l'élite, le boulet passa près.

Le précipice n'était effectivement pas loin cette année là ! Aujourd'hui nous en sommes encore loin ! :innocent:

Non être entrepreneur ce n'est pas se faire du blé, mais construire qqe chose de durable, différent. Il sait très bien que son projet rugby, tout compris, ne lui rapportera pas d'argent.

??????? :o

#3862 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 04 février 2016 - 08:01

Faut dire aussi que Carter aide bien à aérer l'ensemble.

Et bin nous on a .... on avait nôtre Carter .... :hat:  eux aussi un jour il s'en ira.................. :perplexe:  :bawling:

#3863 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages

Posté 04 février 2016 - 09:18

En fait l ASM communique extrêmement bien puisque ils arrivent a faire croire qu ils sont l opposé de leurs concurrents.

Au final quand Decro l an dernier dit que de perdre les deux finales est une bonne chose parce qu il ne versera pas les primes aux joueurs, personne ne releve. Mais en fait a Clermont comme ailleurs on dépasse le Salary cap en versant des primes aux joueurs.

Et qui peut croire que ces primes ne sont pas discutées a la signature du contrat? Pas moi en tout cas, les agents c est fait pour ca.

Dans les faits a effectif égale, on est a maximum du salary cap, on verse des primes en cas de victoire hors SC. Seul les noms des joueurs en fait differe.

CQFD on est moins bon que d autres pour se faire un effectif de champions.

#3864 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 861 messages

Posté 04 février 2016 - 09:23

En fait l ASM communique extrêmement bien puisque ils arrivent a faire croire qu ils sont l opposé de leurs concurrents.

Au final quand Decro l an dernier dit que de perdre les deux finales est une bonne chose parce qu il ne versera pas les primes aux joueurs, personne ne releve. Mais en fait a Clermont comme ailleurs on dépasse le Salary cap en versant des primes aux joueurs.

Et qui peut croire que ces primes ne sont pas discutées a la signature du contrat? Pas moi en tout cas, les agents c est fait pour ca.

Dans les faits a effectif égale, on est a maximum du salary cap, on verse des primes en cas de victoire hors SC. Seul les noms des joueurs en fait differe.

img-261498739d.gif?v=6

#3865 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 161 messages

Posté 04 février 2016 - 10:08

Je ne pense pas que tu sois sûr de ce que tu avances mais :

- soit c'est faux et bien sûr ton argumentaire tombe à l'eau

- soit c'est juste, et c'est le génie de Moumou qui tombe dans la rade.

Bref la qualité de la com, n'engage que celui qui la perçoit.

#3866 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 04 février 2016 - 10:32

Faut dire aussi que Carter aide bien à aérer l'ensemble.

Claasens, surtout !

Alias Jean-Michel Ecran !

#3867 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 février 2016 - 15:51

Aucune défaite ne doit être anodine et surtout pas celles que nous venons de subir ces deux dernières semaines. Nous devons tout d’abord tirer les conclusions de notre échec européen qui était un de nos objectifs cette saison. Nous devons comprendre les problèmes de fond qui nous ont amenés à cette situation sportive. J’ai confiance en notre staff et aux joueurs pour relever la tête et continuer de travailler afin de faire une bonne deuxième partie de saison. La période de repos, le retour d’un certain nombre de blessés, la prolongation d’Albert Vulivuli et l’arrivée, ce mois-ci, d’Isaia Toeava devraient nous permettre de redresser la tête progressivement. 

Je tiens également à remercier nos supporters, qui malgré cette période sportive complexe, nous soutiennent et continuent de croire en nous. Ensemble, plusieurs choix s’offrent à nous : se morfondre, ou envisager l’avenir avec ambition. C’est cette dernière que nous tous, staff, joueurs et dirigeants, désirons accomplir.

Eric de Cromières
Présient Directeur Général de l'ASM Clermont Auvergne 

#3868 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 04 février 2016 - 15:58

:pape2:  AMEN... allez on fait une pause... et on verra dans 15 jours, de toute manière, on va être assez vite fixé... vu les matchs (et les adversaires) qui nous restent à jouer...

#3869 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 04 février 2016 - 16:50

Toujours aucune nouvelle du "vice prez" et des trucs de fond lu dans chaque itw ?

#3870 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 février 2016 - 17:02

Toujours aucune nouvelle du "vice prez" et des trucs de fond lu dans chaque itw ?

les trucs de fond sont tout au fond
faut d'abord enlever le superflu