Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#3946 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 419 messages

Posté 12 février 2016 - 15:23

Si JML été a la auteur il mettrai des sous pour fére venir, savéa, rétallick, whitelock, read, et on serai au taupe

Tu t'es déjà mis à la nouvelle orthographe...?! Tu ne perds pas de temps, c'est bien !!!   :innocent:

#3947 DUCHE

DUCHE

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 12 février 2016 - 15:25

Au delà du recrutement, il y a les renouvellements de Kayzer et Chouly qui posent question !

On communique sur des ambitions et des leaders et on rempile deux gus qui reculent systématiquement même au contact de trois quart.

De par leur engagement (façon de parler...) ils ne risquent pas d'inciter les autres à s'envoyer...

Les autres doivent même en avoir sérieusement marre de s'envoyer pour eux !a

Oui, ok le rugby est un sport de contact mais aussi d'évitement; et puis à la fin on peut pas se plaindre en tant que spectateur de s'ennuyer devant un sport devenu pauvre, stéréotypé et "bourrin", ressemblant à du 13 favorisant les Bastaraud and co. Alors voilà, faut aussi savoir ce qu'on veut, parce-que le "plan de jeu" des 2 racing et des Sacarens m'a pas l'air très séduisant à regarder, même si je te l'accorde ça gagne !! je préférerai toujours une belle passe après contact, permettant un décalage ou une ouverture.

#3948 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages

Posté 12 février 2016 - 15:30

Oui, ok le rugby est un sport de contact mais aussi d'évitement; et puis à la fin on peut pas se plaindre en tant que spectateur de s'ennuyer devant un sport devenu pauvre, stéréotypé et "bourrin", ressemblant à du 13 favorisant les Bastaraud and co. Alors voilà, faut aussi savoir ce qu'on veut, parce-que le "plan de jeu" des 2 racing et des Sacarens m'a pas l'air très séduisant à regarder, même si je te l'accorde ça gagne !! je préférerai toujours une belle passe après contact, permettant un décalage ou une ouverture.

Mais on s'en fout, ce qu'on veut c'est des titres bordel, plein, on veut pouvoir chambrer les radois et mettre un tee shirt champion de France et d'Europe et du Monde  c'est quand même pas compliquer à comprendre !!! ^_^

#3949 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages

Posté 12 février 2016 - 17:04

Mais on s'en fout, ce qu'on veut c'est des titres bordel, plein, on veut pouvoir chambrer les radois et mettre un tee shirt champion de France et d'Europe et du Monde  c'est quand même pas compliquer à comprendre !!! ^_^

Ce qui est désolant c'est pas le recrutement puisqu'il n'est pas finalisé, c'est les interventions de 2KRO. En disant un droitier (peut-être!) et circulez plus rien à voir, il fait comme si tout va bien.

Alors qu'il suffit de voir les matchs depuis le début de saison pour s'interroger sur les capacités de l'ASM d'assurer une place de barragiste. En début de saison les coups de bol ou les coups de génie de quelques joueurs ont masqué le problème du fonds de jeu. Comme aurait dit ce brave MEUNIER sur FR3 "quelles combinaisons ? elles sont tellement cachées...

Maintenant qu'on est dans le dur, trois fois violés au Bibpark et des joueurs qui collectivement n'y arrivent pas. A part ces détails, il n'y a rien à changer !!!

#3950 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 486 messages

Posté 12 février 2016 - 17:08

Si JML été a la auteur il mettrai des sous pour fére venir, savéa, rétallick, whitelock, read, et on serai au taupe

Le taupe niveau .... les éleveurs auvergnats connaissent ... il n' y a pas que le Bib Park qui a des problèmes de pelouse !!

#3951 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 12 février 2016 - 17:08

pas de jeu après contact à toulon... et pas du beau jeu. ...tu serais pas un peu de mauvaise foi!
j'aime pas toulon , parce que j'aime montferrand mais delà à dire que ça ne produit pas.....

#3952 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 260 messages

Posté 12 février 2016 - 17:41

Kayser, Chouly, c'est des "gros" !

J'ai une préférence pour l'évitement pratiqué par les "gazelles" mais au préalable les avants doivent faire le taf.

#3953 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 12 février 2016 - 19:14

Le principe est bcp plus simple. Le salaire déclaré au salary cap correspond à 50 % par exemple et le reste passe en prime de finale, demi-finale, qualification pour les quarts, de bonne tenue tout au long de l'année, de possession d'un chat sans le maltraiter etc ... et pour les joueurs marketing par les contrats pub gonflés. Quoi qu'il se passe, le joueur touchera toujours le gros lot mais s'assoira simplement sur sa prime de victoire qui elle n'est pas fixe.

ilovemycat.gif  Ahah très important ça, savoir se comporter avec douceur en dehors de la brutalité des terrains !

Ou plus simplement encore le joueur s'assoira sur un coussin péteur...  sivousmecherchez.gif

Pardon. :bush:

#3954 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 396 messages

Posté 22 février 2016 - 13:14

Enfin, moi ce que je retiens c'est que RORO a officiellement reconnu dans la presse que JAMES était au placard...........Un désaveu cinglant pour le staff et les explications totalement alambiquées sur sa blessure.......

#3955 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages

Posté 22 février 2016 - 13:25

Enfin, moi ce que je retiens c'est que RORO a officiellement reconnu dans la presse que JAMES était au placard...........Un désaveu cinglant pour le staff et les explications totalement alambiquées sur sa blessure.......

Ça sort d’où ça ?

#3956 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 396 messages

Posté 22 février 2016 - 13:33

Ça sort d’où ça ?

Compte rendu du journal LA MONTAGNE de hier dimanche et regarde l'article en tête de la page de garde du forum : article JAMES vous salue bien, c'est marqué noir sur blanc........Bonne lecture !!!!!!!!! :rolleyes:

#3957 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages

Posté 22 février 2016 - 13:53

Compte rendu du journal LA MONTAGNE de hier dimanche et regarde l'article en tête de la page de garde du forum : article JAMES vous salue bien, c'est marqué noir sur blanc........Bonne lecture !!!!!!!!! :rolleyes:

Merci pour l'info

Un capitaine clermontois qui n’hésite pas à avouer que le futur ouvreur de La Rochelle était "placardisé", au profit de Camille Lopez ou du jeune Argentin Patricio Fernandez, figure d’avenir de l’ASM. "Franck (Azéma) l’a relancé au bon moment, et lui a su tenir son rang", conclut Rougerie.

Donc cette phrase définit la placardisation de BJ.

Moi je veux bien mais je suis pas du tout convaincu de ce qu'on fait dire à Rougerie ou alors on peut aussi en déduire qu'il approuve la placardisation qu'à subit BJ puisqu'il dit qu'il a été relancé au bon moment ça sous entend qu'avant c'était pas le bon moment donc qu'il était mieux dans son placard. 

Bref tout ça pour dire qu'on peut faire dire ce qu'on veut à qui on veut suivant comment on a décider d'interpréter les propos.

#3958 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 922 messages

Posté 22 février 2016 - 13:54

stop, on va éviter de polémiquer et de foutre la merde, roro n'a jamais dit que james était au placard, il a dit james avait sa place dans le car

#3959 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 février 2016 - 13:56

Placard pas placard peu m'importe. Je vois juste que le staff a fait le choix de se priver d'un joueur de la qualité et de l'expérience de James pour un match de qualification crucial contre l'UBB et qu'au final on est éliminé de la Coupe d'Europe.

#3960 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 22 février 2016 - 14:01

Placard pas placard peu m'importe. Je vois juste que le staff a fait le choix de se priver d'un joueur de la qualité et de l'expérience de James pour un match de qualification crucial contre l'UBB et qu'au final on est éliminé de la Coupe d'Europe.

on serait qualifier si il avait jouer?