Et en faisant ça il s'abaisse. Et il est bien mignon mais on est tous ravis que l'ASM aille mieux, soit premier et envisage la fin de saison de manière beaucoup plus positive mais il n'empêche qu'il y a bien eu une crise, que tu n'es pas sorti d'une poule de Coupe d'Europe abordable avec un scénario difficilement supportable. Et ce n'est pas parce qu'effectivement cela va mieux aujourd'hui que cela efface cet échec ou que cela veut dire que tout va bien dans le meilleur des mondes à l'ASM. Je trouve aussi certains beaucoup trop durs avec le club mais t'es président, tu réponds pas, t'as du recul, de l'intelligence et une vision à long terme. Et n'inversons pas les rôles, le club n'est pas en péril parce qu'une minorité de supporters fait part de sa frustration mais beaucoup plus par une élimination en Coupe d'Europe...
De la même façon Azema fait de très bonnes choses et a des compétences que nous n'aurons jamais pour 98% des personnes ici (et moi le premier). Il n'empêche que pour un match décisif de CE, Azema a fait le choix de mettre dans le groupe un mec qu'il qualifiera lui même de "pas prêt" au détriment d'un ouvreur ultra expérimenté et fiable qui s'il n'aurait sans doute pas changé grand chose aurait quand même constitué une option un peu plus viable que le mec qu'on fait rentrer à la 79e...
La critique n'a jamais été interdite que je sache, elle est meme utile pour progresser et c'est ce que le club vit actuellement (pourvu que ça dure)...
Par contre cela n'excuse en rien la façon pas du tout constructive dont elle a été exprimée par certains...Rien d'etonnant à ce que ces critiques improductives soient tancées par le president...Dautres presidents plus feutrés ne l'auraient pas fait j'en conviens, repugnant a descendre ds la basse cour...
Ce style direct et entier de De Cro me plait bien, ce mec est plutot une bonne surprise pour moi, meme si j'attends toujours pour l'avenir le futur president de mes reves, issu des rangs du club, qui saura regarder loin devant l'interet du club et qui ne machera pas ses mots vis a vis des enfants gatés de tt poil, qu'ils soient joueur ou supporter...