Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#4126 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 356 messages

Posté 28 mars 2016 - 10:31

Heureusement que ce n'est pas le Président qui rempli le stade.... Quant à sa carrière professionnelle, c'était avant et cela ne lui confère aucun passe droit et je ne justifie en rien ses sorties de routes médiatiques. Fontés avait une grande carrière professionnelle derrière lui, par contre il avait une autre "intelligence communicationnelle".

Pas touche à la secte !!! Les fidèles veillent.

#4127 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 009 messages

Posté 28 mars 2016 - 10:34

C'est pas un peu fatiguant comme attitude de taper sur les siens ???

De Cromières a certainement fait des erreurs de communication mais quand on voit le nombre de pages d'après match en cas de victoire et celui après une défaite... je dirai que la critique l'emporte largement sur les compliments !

S'il suffisait de ne pas avoir de particule pour être un type formidable je crois que cela se saurait.

#4128 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 28 mars 2016 - 10:34

En ce qui concerne le Président et le manager, j'aimerais savoir.

Quand est-ce qu'ils doivent être tondus?

#4129 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 657 messages

Posté 28 mars 2016 - 10:39

En ce qui concerne le Président et le manager, j'aimerais savoir.

Quand est-ce qu'ils doivent être tondus?

.........................goudronnés et emplumés ! :D

#4130 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 369 messages

Posté 28 mars 2016 - 10:44

Pour moi, la meilleure communication est celle du terrain, la  victoire de hier est la plus belle des réponses. J'ajoute que bonne au mauvaise communication des dirigeants, si l'ASM décroche un titre cette année, tout le monde sera content.........Joueurs, partenaires, dirigeants et ..........................nous !!!!!!!!!!!!!!

#4131 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 28 mars 2016 - 10:53

Pour moi, la meilleure communication est celle du terrain, la  victoire de hier est la plus belle des réponses. J'ajoute que bonne au mauvaise communication des dirigeants, si l'ASM décroche un titre cette année, tout le monde sera content.........Joueurs, partenaires, dirigeants et ..........................nous !!!!!!!!!!!!!!

Non. Certains auront encore à redire.

#4132 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages

Posté 28 mars 2016 - 10:57

Heureusement que ce n'est pas le Président qui rempli le stade.... Quant à sa carrière professionnelle, c'était avant et cela ne lui confère aucun passe droit et je ne justifie en rien ses sorties de routes médiatiques. Fontés avait une grande carrière professionnelle derrière lui, par contre il avait une autre "intelligence communicationnelle".

sans aucun doute ..

#4133 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 mars 2016 - 11:04

C'est pas un peu fatiguant comme attitude de taper sur les siens ???

De Cromières a certainement fait des erreurs de communication mais quand on voit le nombre de pages d'après match en cas de victoire et celui après une défaite... je dirai que la critique l'emporte largement sur les compliments !

S'il suffisait de ne pas avoir de particule pour être un type formidable je crois que cela se saurait.

En l'occurrence De Cromières tape tout autant sur les siens que le supporter lambda qui s'exprime ici. Sauf que lui représente un club quand il s'exprime et on attend d'un homme de sa stature et de sa fonction une communication un peu plus intelligente et soignée que le premier troll venu.

J'ai pas envie toute bonne idée qu'accaparer l'attention ce soit mon président ressemble à un JM Aulas. Même s'il en est encore très très très loin.

#4134 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 28 mars 2016 - 11:08

En l'occurrence De Cromières tape tout autant sur les siens que le supporter lambda qui s'exprime ici. Sauf que lui représente un club quand il s'exprime et on attend d'un homme de sa stature et de sa fonction une communication un peu plus intelligente et soignée que le premier troll venu.

Non tu n'as rien compris...De Cro repond a une petite minorité d'excités (qques trolls comme tu dis) qui a depassé les bornes...en l'occurence il defend le club, il fait son job !

#4135 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages

Posté 28 mars 2016 - 11:16

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, j'ai la Ccup en travers de la gorge !

Je suis peut être un bovin mais j'ai fait mon taff de supporter pendant la compétition !

Reconnaitre qu'ils ont merdé et avoir ciblé les causes de cette mascarade tout en respectant l'avis des mécontents aurait suffi à apaiser les tensions .

Le président se devait de monter au créneau, secouer le cocotier des joueurs et de l'encadrement, pendant la compétition et pas après.

J'en ai gros !

#4136 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 mars 2016 - 11:17

Non tu n'as rien compris...De Cro repond a une petite minorité d'excités (qques trolls comme tu dis) qui a depassé les bornes...en l'occurence il defend le club, il fait son job !

Et en faisant ça il s'abaisse. Et il est bien mignon mais on est tous ravis que l'ASM aille mieux, soit premier et envisage la fin de saison de manière beaucoup plus positive mais il n'empêche qu'il y a bien eu une crise, que tu n'es pas sorti d'une poule de Coupe d'Europe abordable avec un scénario difficilement supportable. Et ce n'est pas parce qu'effectivement cela va mieux aujourd'hui que cela efface cet échec ou que cela veut dire que tout va bien dans le meilleur des mondes à l'ASM. Je trouve aussi certains beaucoup trop durs avec le club mais t'es président, tu réponds pas, t'as du recul, de l'intelligence et une vision à long terme. Et n'inversons pas les rôles, le club n'est pas en péril parce qu'une minorité de supporters fait part de sa frustration mais beaucoup plus par une élimination en Coupe d'Europe...

De la même façon Azema fait de très bonnes choses et a des compétences que nous n'aurons jamais pour 98% des personnes ici (et moi le premier). Il n'empêche que pour un match décisif de CE, Azema a fait le choix de mettre dans le groupe un mec qu'il qualifiera lui même de "pas prêt" au détriment d'un ouvreur ultra expérimenté et fiable qui s'il n'aurait sans doute pas changé grand chose aurait quand même constitué une option un peu plus viable que le mec qu'on fait rentrer à la 79e...

#4137 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 369 messages

Posté 28 mars 2016 - 11:26

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, j'ai la Ccup en travers de la gorge !

Je suis peut être un bovin mais j'ai fait mon taff de supporter pendant la compétition !

Reconnaitre qu'ils ont merdé et avoir ciblé les causes de cette mascarade tout en respectant l'avis des mécontents aurait suffi à apaiser les tensions .

Le président se devait de monter au créneau, secouer le cocotier des joueurs et de l'encadrement, pendant la compétition et pas après.

J'en ai gros !

Moi aussi Jicé j'en ai gros, le camouflet de la HCUP et sa fin ubuesque, tout comme toi pas avalé.  Et sans être naïf, je pense que les joueurs en premier lieu, ont bien compris l'immense colère venant de nos rangs, alors maintenant, j'imagine qu'ils doivent savoir ce qu'ils doivent obtenir pour se faire pardonner............

#4138 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 28 mars 2016 - 11:39

Et en faisant ça il s'abaisse. Et il est bien mignon mais on est tous ravis que l'ASM aille mieux, soit premier et envisage la fin de saison de manière beaucoup plus positive mais il n'empêche qu'il y a bien eu une crise, que tu n'es pas sorti d'une poule de Coupe d'Europe abordable avec un scénario difficilement supportable. Et ce n'est pas parce qu'effectivement cela va mieux aujourd'hui que cela efface cet échec ou que cela veut dire que tout va bien dans le meilleur des mondes à l'ASM. Je trouve aussi certains beaucoup trop durs avec le club mais t'es président, tu réponds pas, t'as du recul, de l'intelligence et une vision à long terme. Et n'inversons pas les rôles, le club n'est pas en péril parce qu'une minorité de supporters fait part de sa frustration mais beaucoup plus par une élimination en Coupe d'Europe...

De la même façon Azema fait de très bonnes choses et a des compétences que nous n'aurons jamais pour 98% des personnes ici (et moi le premier). Il n'empêche que pour un match décisif de CE, Azema a fait le choix de mettre dans le groupe un mec qu'il qualifiera lui même de "pas prêt" au détriment d'un ouvreur ultra expérimenté et fiable qui s'il n'aurait sans doute pas changé grand chose aurait quand même constitué une option un peu plus viable que le mec qu'on fait rentrer à la 79e...

La critique n'a jamais été interdite que je sache, elle est meme utile pour progresser et c'est ce que le club vit actuellement (pourvu que ça dure)...

Par contre cela n'excuse en rien la façon pas du tout constructive  dont elle a été exprimée par certains...Rien d'etonnant à ce que ces critiques improductives soient tancées par le president...Dautres presidents plus feutrés ne l'auraient pas fait j'en conviens, repugnant a descendre ds la basse cour...

Ce style direct et entier de De Cro me plait bien, ce mec est plutot une bonne surprise pour moi, meme si j'attends toujours pour l'avenir le futur president de mes reves, issu des rangs du club, qui saura regarder loin devant l'interet du club et qui ne machera pas ses mots vis a vis des enfants gatés de tt poil, qu'ils soient joueur ou supporter... ;)

#4139 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 009 messages

Posté 28 mars 2016 - 12:29

Ce que je lis là est surréaliste !

Si vous pensez sérieusement que les joueurs, le staff et tutti quanti ont une obligation de résultat, il ça vous falloir changer de club à supporter.

Où sont le Leinster ou le Munster ? A la maison comme nous. Toulouse aussi. Croire que le sport est une équation mathématique c'est faire fausse route.

La communication made in Asm n'est certainement pas un modèle mais moi je m'en fout. Ce que j'attends c'est que l'équipe décroche la timbale, pas qu'on me caresse le dos en me disant combien c'est formidable de venir au stade.

#4140 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 28 mars 2016 - 13:27

c 'est plutôt sur la forme et le timing qu'il y aurait a dire...pour le reste il fait son job comme tu dis