Ce que je lis là est surréaliste !
Si vous pensez sérieusement que les joueurs, le staff et tutti quanti ont une obligation de résultat, il ça vous falloir changer de club à supporter.
Où sont le Leinster ou le Munster ? A la maison comme nous. Toulouse aussi. Croire que le sport est une équation mathématique c'est faire fausse route.
La communication made in Asm n'est certainement pas un modèle mais moi je m'en fout. Ce que j'attends c'est que l'équipe décroche la timbale, pas qu'on me caresse le dos en me disant combien c'est formidable de venir au stade.
Il n'y a aucune obligation de résultat. Un supporter a fortiori de l'ASM sait que sa vie de supporter sera jalonnée de bien plus d'échecs que de victoires. Il y a en revanche obligation de compétence et de dignité. L'ASM a des moyens et des ambitions et se doit donc de les assumer auquel cas les supporters peuvent légitimement s'estimer lésés.
Ce n'est pas "grave" de se faire sortir de la Coupe d'Europe, c'est grave de se faire sortir de cette façon et dans une poule aussi abordable.
Ce n'est pas "grave" de perdre, c'est grave de constater des errements continus et l'absence de progression.
La communication est bien plus que de la com dans un sport professionnel, c'est l'image que tu renvois à tes supporters et au monde extérieur. Et tant qu'à ne pas être exemplaire sur le terrain, essaye au moins de l'être en dehors.