Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#4156 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 179 messages

Posté 28 mars 2016 - 21:10

je ne vais rentrer dans vos débats, mais seulement retenir que le président voit comme des bovins ceux qui doutaient de l'équipe il y a 2 mois et qui regardent passer le train,... dans lequel il est, bien sûr ! 

Toujours des bons mots !  comme le "soyez gentil" ou la "pépite mondiale"... il me rappelle un peu l'ancien président  Jourdan , qui avait dit que l'ASM serait le Toulouse des années 2000.......

Entre les 2, il y a eu Fontès qui cumulait les mandats..., mais qui a convaincu un sorcier d 'entrainer une équipe maudite, et qui lui a laissé les clefs du camion..pour le résultat que l'on sait !!

#4157 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 29 mars 2016 - 07:43

Tu peux bien essayer de rajouter autant de paragraphe que tu voudras, après 1 ou 2 h de réflexion, le fait est que je pense ce que j'écris en général et ne cherche de fait pas à me justifier, surtout à ton égard ou celle du premier à liker ton post... Sans aucune surprise.

Je n'ai, pas passé 1 ou 2 h à réfléchir simplement j'ai une vie en dehors du forum.

C'est pourquoi je ne te réponds que ce matin, mon post était tout à fait personnel et te visait toi en particulier car j'en ai un peu ras le bol de tous les donneurs de leçon du forum qui ne cessent de dénigrer la "secte" et les dirigeants du club sans savoir réellement comment se gère un club quel est le rôle du Président en dehors de représenter le club. Critiquer et détruire, c'est facile surtout sans argument (ce que tu reconnais bien volontiers puisque toi même tu estimes ne pas avoir à te justifier) construire est beaucoup plus compliqué. 

#4158 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 29 mars 2016 - 09:51

je n aime pas specialement crtitiquer pour le plaisir, mais j ai vraiement enormement de mal avec cet homme. je trouve toutes ses interventions déplacés, toujours une petite allusion au rct qui donne l image pathetique du gars obsédé par ca, à en cauchemarder la nuit...toujours un petit mot desagreable pour les supporter, une condesandance permanante envers supporters, adversaire, president, que je trouve vraiment pathetique, surtout avec les resultats de l asm de ses dernieres années.  quand je vois les autres presidents du top 6, franchement meme si certainsen font trop, je trouve quand meme qu on fait tache avec ce mec qui rate toujours une occasion de se taire et denote franchement avec les autres en terme de dynamisme, d image, d invesstissement dans la fonction.....pour moi ca fait vraiment le président parachuté la mais qui n a rien a y faire

#4159 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 29 mars 2016 - 10:21

On parachute également les forumeurs.

#4160 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages

Posté 29 mars 2016 - 10:23

c est a dire?

#4161 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages

Posté 29 mars 2016 - 10:40

c est a dire?

J aime bien ce genre de réponse pleine d 'esprits et abondament argumenté. ou est le probleme? si on ne dit pas que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil alors on est un mechant supporter, un supporter du mois de mai ou un oportuniste qui n y connait rien? j aime ce club mais c 'est pas pour cela que je dit forcement amen  a tout ce que raconte le président et que j apprecie le personnage. en ai je le droit ? ou peux etre peux tu me fournir une liste de ce que j ai le droit de penser ou pas, promis j y jeterai un oeil

#4162 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 29 mars 2016 - 13:12

SI JE SUIS con, c'est pas ma faute.

De Cromières n'est pas condescendant avec les supporters. Jamais vu un président passer ses aprems auprès des supporters, dialoguer avec eux, leur donner de son temps, les accompagner. Sortir un truc comme ça sur De Cromières, c'est vomir et cracher son venin. C'est dégradant, faux, minable, blessant et effectivement pathétique.

La petite référence au RCT ? Si les 3/4 des supporters de l'ASM n'étaient pas eux même obsédés par le RCT en les citant en exemple pour leur réussite sportive (à quel prix ?), il n'aurait probablement pas besoin de les citer.

On fait tâche avec un mec comme ça ? Les supporters de l'ASM font donc tâche avec un mec comme toi.

Si tu es vexé par ces mots, tant mieux, au moins tu sais ce que ça fait de se faire ramasser et rabaisser comme vous êtes si nombreux à le faire avec le président, JML, Azéma, le jardinier, les joueurs, etc... (liste non exhaustive).

Non mais sans blague.

#4163 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 692 messages

Posté 29 mars 2016 - 13:19

on peut s'engueuler mais on reste poli

#4164 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 29 mars 2016 - 13:33

Parce que il n'y a que les insultes qui sont impolies ?

La manière dont un nombre croissant de forumeurs se permettent de chier sur la gueule de tout ce qui touche aux dirigeants de l'ASM, c'est poli ?

C'est probablement très con, je l'admets volontiers, mais je ne fais que me mettre à leur niveau, vu qu'apparemment c'est toléré.

#4165 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 29 mars 2016 - 13:40

bisounours contre "vrai" supporter, débat vieux comme le forum...

#4166 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 944 messages

Posté 29 mars 2016 - 13:43

Quand tu lis l'interview affligeante de De Cromières cette semaine et le match de Toulon cet après-midi, tu ne peux que conseiller au Président de l'ASM de se taire...

Je suis même étonné que plus haut personne lui demande  de se taire et de s'en tenir qu'au rôle qui lui est donné,pour un type de son niveau il devrait jamais entrer en conflit avec les joueurs et encore moins avec les enfants du peuple :les supporters ! et avoir un dialogue plus pondéré et élogieux ,ça lui coûte rien ,ce type en politique il serai minable et jamais élu,quoi qu'il arrive au club son dialogue devrait toujours être et tourner au positif et au constructif,pour une personne de son milieu il y a mille moyens de dires les choses sans entrer dans les détails et la provoque.

Il devrait garder sont énergie aux médias merdeux qui nous prenne pour des laborieux "et je suis poli",et la bizarrement il se planque ,quel courage!

#4167 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 29 mars 2016 - 15:16

bisounours contre "vrai" supporter, débat vieux comme le forum...

M'en fout, je ne suis ni l'un ni l'autre.

Même si je suis l'ASM depuis 40 ans, mais faux supporter car n'allant jamais au stade (sf sur invitation) je suis simplement réaliste et conscient des atouts et faiblesses de mon club.

Beaucoup de formeurs actuellement râlent après le club : pas assez de stars mondiales, pelouse minable, communication déficiente ou malvenue (idem pour le président), sans parler des joueurs têtes de turc (Bardy a jeter, idem Kotze en début d'année, Parra, Rado,) la liste est longue.

Michelin ou pas Michelin, l'ASM ne sera jamais à l'image du RCT ou du MHR et autre Racing donc qu'ils continuent à râler à déverser leur bile faire des pétition ou je ne sais quoi, cela ne fera pas avancer le Chmilblick ou gagner des titres.

Pour caricaturer, il n'ont qu'à faire comme Fartaria, mettre quelques millions sur la table et peut être que la Grande Maison, la secte (terme à définir selon chacun) les écoutera.

#4168 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 340 messages

Posté 29 mars 2016 - 15:28

"Vaut mieux s'engueuler que de se sentir seul !" (M. A.)

#4169 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 398 messages

Posté 29 mars 2016 - 15:40

#4170 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 963 messages

Posté 29 mars 2016 - 15:53

M'en fout, je ne suis ni l'un ni l'autre.

Même si je suis l'ASM depuis 40 ans, mais faux supporter car n'allant jamais au stade (sf sur invitation) je suis simplement réaliste et conscient des atouts et faiblesses de mon club.

Beaucoup de formeurs actuellement râlent après le club : pas assez de stars mondiales, pelouse minable, communication déficiente ou malvenue (idem pour le président), sans parler des joueurs têtes de turc (Bardy a jeter, idem Kotze en début d'année, Parra, Rado,) la liste est longue.

Michelin ou pas Michelin, l'ASM ne sera jamais à l'image du RCT ou du MHR et autre Racing donc qu'ils continuent à râler à déverser leur bile faire des pétition ou je ne sais quoi, cela ne fera pas avancer le Chmilblick ou gagner des titres.

Pour caricaturer, il n'ont qu'à faire comme Fartaria, mettre quelques millions sur la table et peut être que la Grande Maison, la secte (terme à définir selon chacun) les écoutera.

Désolé mais ton post comme post fourre-tout, sans queue ni tête, qui balances des généralités reprises déjà 10000 fois....ben il se pose là quand même! Bref tu n'as pas fait avancer le schmilblick!! :D