De Cromiéres devrait prendre pour modèle la communication telle que eau de toilette EXA, parfum ROID, automobile IDUA en fait nous montrer tels que nous ne sommes pas mais à l'instar des 3 produits cités (au hasard) cela nous ferait grandir la bi...e, ba...r que des canons, marcher sur un parterre de groupies dénudées à la sortie du stade tellement la suportitude serait tendance, nous faire des gueules de pirates pas rasés de 5 jours pour faire viril mais propre enfin la vrai vie quoi . Ségala s'ennuie qu'attend t on

L'ASM communique
Posté 29 mars 2016 - 15:55
Posté 29 mars 2016 - 16:13
Désolé mais ton post comme post fourre-tout, sans queue ni tête, qui balances des généralités reprises déjà 10000 fois....ben il se pose là quand même! Bref tu n'as pas fait avancer le schmilblick!!
Ce n'était pas le but, je n'ai pas cette prétention et je ne suis pas le président de l'ASM, seuls lui et les investisseurs peuvent le faire avancer.
Posté 29 mars 2016 - 16:21
on peut s'engueuler mais on reste poli
j'aimerais m'engueuler poliment avec quelqu'un, si ça vous tente.
Posté 29 mars 2016 - 16:28
Ça ne va pas être simple, bon courage...
"S'engueuler : se disputer de manière vulgaire et véhémente en lançant des insultes ainsi que des invectives blessantes."
Posté 29 mars 2016 - 16:30
Tu nous emmerdes avec tes envies
Posté 29 mars 2016 - 16:51
Ça ne va pas être simple, bon courage...
"S'engueuler : se disputer de manière vulgaire et véhémente en lançant des insultes ainsi que des invectives blessantes."
Tu nous emmerdes avec tes envies
c'est bon déjà 2 intellectuels pour ouvrir le débat
Posté 29 mars 2016 - 17:04
SI JE SUIS con, c'est pas ma faute.
De Cromières n'est pas condescendant avec les supporters. Jamais vu un président passer ses aprems auprès des supporters, dialoguer avec eux, leur donner de son temps, les accompagner. Sortir un truc comme ça sur De Cromières, c'est vomir et cracher son venin. C'est dégradant, faux, minable, blessant et effectivement pathétique.
La petite référence au RCT ? Si les 3/4 des supporters de l'ASM n'étaient pas eux même obsédés par le RCT en les citant en exemple pour leur réussite sportive (à quel prix ?), il n'aurait probablement pas besoin de les citer.
On fait tâche avec un mec comme ça ? Les supporters de l'ASM font donc tâche avec un mec comme toi.
Si tu es vexé par ces mots, tant mieux, au moins tu sais ce que ça fait de se faire ramasser et rabaisser comme vous êtes si nombreux à le faire avec le président, JML, Azéma, le jardinier, les joueurs, etc... (liste non exhaustive).
Non mais sans blague.
je ne critique dans ce post ni azema, ni le jardinier, ni le joueur ni qui que ce soit, je dis juste que j ai du mal avec le personnage de de cromiere, ses interviews, ses prises de position et le perso dans son ensemble. désolé pour cela, je m auto flagelerai ce soir a coup de martinet pour ces pensées impures...
Posté 29 mars 2016 - 17:20
Peut on au moins tous se mettre d'accord sur le fait que Siflex est un con ?
Posté 29 mars 2016 - 17:21
Oui, mais y'a plus con.
Guest_Laduree_*
Posté 29 mars 2016 - 17:24
je ne critique dans ce post ni azema, ni le jardinier, ni le joueur ni qui que ce soit, je dis juste que j ai du mal avec le personnage de de cromiere, ses interviews, ses prises de position et le perso dans son ensemble. désolé pour cela, je m auto flagelerai ce soir a coup de martinet pour ces pensées impures...
Entre "j'ai du mal avec le personnage" et tes propos dégradants sur ton premier post, il y a un monde.
Je peux comprendre ta position vis à vis du bonhomme. Moi je m'en fous, je me sens pas visé par ses propos. Maintenant il y a une manière de critiquer les gens.
Je t'ai prouvé, en étant très con, que ça pouvait être sacrément vexant et dévalorisant de pourrir quelqu'un. Voilà, c'est juste ça. Critiquer oui, mais critiquer intelligemment.
Moi je trouve que ce que dit De Cromières est vrai même si ça peut paraitre maladroit aux yeux de ceux qui ont le jaune et bleu du coeur jusqu'au bout des doigts. Nous, supporters, ne sommes pas les plus à plaindre depuis 10 ans, vis à vis de La Rochelle, Brive ou Perpignan (c'est un fait...) Oui, nous supporters devrions prendre un peu de recul après des défaites, certes traumatisantes, mais des défaites sportives. Il n'y a pas mort d'homme. Et oui je pense aussi qu'il y a une minorité de mécontents.
Le seul point où je trouve le discours de De Cromières inadapté, c'est que cette minorité est une population très attachée à l'ASM, qui est à la fois fidèle au stade, fidèle au club et fidèle à la boutique. Et comme l'ASM n'arrive pas à les acheter avec des titres, il faudrait penser à ne pas les vexer en plus.
Posté 29 mars 2016 - 17:46
Entre "j'ai du mal avec le personnage" et tes propos dégradants sur ton premier post, il y a un monde.
Je peux comprendre ta position vis à vis du bonhomme. Moi je m'en fous, je me sens pas visé par ses propos. Maintenant il y a une manière de critiquer les gens.
Je t'ai prouvé, en étant très con, que ça pouvait être sacrément vexant et dévalorisant de pourrir quelqu'un. Voilà, c'est juste ça. Critiquer oui, mais critiquer intelligemment.
Moi je trouve que ce que dit De Cromières est vrai même si ça peut paraitre maladroit aux yeux de ceux qui ont le jaune et bleu du coeur jusqu'au bout des doigts. Nous, supporters, ne sommes pas les plus à plaindre depuis 10 ans, vis à vis de La Rochelle, Brive ou Perpignan (c'est un fait...) Oui, nous supporters devrions prendre un peu de recul après des défaites, certes traumatisantes, mais des défaites sportives. Il n'y a pas mort d'homme. Et oui je pense aussi qu'il y a une minorité de mécontents.
Le seul point où je trouve le discours de De Cromières inadapté, c'est que cette minorité est une population très attachée à l'ASM, qui est à la fois fidèle au stade, fidèle au club et fidèle à la boutique. Et comme l'ASM n'arrive pas à les acheter avec des titres, il faudrait penser à ne pas les vexer en plus.
Je ne comprends pas. "Nous devrions" ? Il y aurait donc un manuel du parfait supporter ? Comment doit il supporter ? Ce qu'il doit dire ? Ce qu'il doit accepter et refuser ?
Je considère que la façon de supporter est des plus personnelles donc n'érigerai certainement pas mes sentiments en modèle. Mais si certains ont une forme d'attachement viscéral et peut être excessif au club en quoi est-ce un problème ?
La Rochelle, Brive et Perpignan n'ont ni nos moyens ni nos ambitions au passage (même si je ne suis pas à 100% en désaccord avec ce discours).
Posté 29 mars 2016 - 17:52
Oui, mais y'a plus con.
Einstein a dit, il n'y a que deux choses d'infinie, l'univers et la connerie, mais j'ai un doute pour le premier
Guest_Laduree_*
Posté 29 mars 2016 - 17:55
Je ne comprends pas. "Nous devrions" ? Il y aurait donc un manuel du parfait supporter ? Comment doit il supporter ? Ce qu'il doit dire ? Ce qu'il doit accepter et refuser ?
Je considère que la façon de supporter est des plus personnelles donc n'érigerai certainement pas mes sentiments en modèle. Mais si certains ont une forme d'attachement viscéral et peut être excessif au club en quoi est-ce un problème ?La Rochelle, Brive et Perpignan n'ont ni nos moyens ni nos ambitions au passage (même si je ne suis pas à 100% en désaccord avec ce discours).
Quand je vois les mensonges, la diffamation, les raccourcis, les vomissements constants sur certaines personne du staff, de l'équipe dirigeante ou de l'équipe à chaque échec ou défaite, je pense effectivement que "nous devrions" faire preuve de recul. L'attachement viscéral n'excuse pas tout.
Posté 29 mars 2016 - 19:28
on ne revient pas sur les acquis
Posté 29 mars 2016 - 20:30
Oui, mais y'a plus con.
Effectivement , Arsène est un con