Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#4426 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 459 messages

Posté 06 juin 2016 - 22:00

Bon, il reste la météo pour Julien.

PS: j'aime bien JML  



#4427 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 06 juin 2016 - 22:32

Personne n'en a parlé mais ne serait ce pas une façon de faire une petite place pour Rougerie?

Je pense comme toi

Pour faire quoi ?
Je vois mal le club introniser Azema comme véritable manager sportif pour lui reprendre le flambeau dans 1 an...


NB : j'ai trouvé lamentable l'itw de De Kro dans le Midol égard aux saillies envoyées , une fois n'est pas coutume , aux autres clubs dont le jeu pratiqué ne serait pas digne du nôtre...
Quelle arrogance , quelle suffisance de parler de rugby commotions pour le Racing , Montpellier et Toulon
J'aimerais d'ailleurs connaître nos Stats de commotions ou protocoles commotion des 3/4 dernières saisons pour être vraiment sûr que notre club a les cuisses propres selon le point de vue de notre cher président...

#4428 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 juin 2016 - 04:49

... 



#4429 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 juin 2016 - 05:11

 j'ai trouvé lamentable l'itw de De Kro dans le Midol égard aux saillies envoyées , une fois n'est pas coutume , aux autres clubs dont le jeu pratiqué ne serait pas digne du nôtre...
Quelle arrogance , quelle suffisance de parler de rugby commotions pour le Racing , Montpellier et Toulon
 

la preuve est faite

vous n'y connaissait rien Monsieur Kestandi :fume:

Monsieur le Président reprend l'avis général du forum tout simplement ....

il a ses references ​  B)



#4430 alex_63

alex_63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 093 messages

Posté 07 juin 2016 - 06:24

Je dis peut-être une connerie mais il me semble avoir lu qu'à la fin de l'année prochaine Rougerie doit rentrer dans le staff pour s'occuper du recrutement ou un truc du genre donc c'est pour ça que je pense que c'est pour lui faire de la place

#4431 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 juin 2016 - 06:41

Je dis peut-être une connerie mais il me semble avoir lu qu'à la fin de l'année prochaine Rougerie doit rentrer dans le staff pour s'occuper du recrutement ou un truc du genre donc c'est pour ça que je pense que c'est pour lui faire de la place

Rougerie s'occupera de la detection des jeunes 



#4432 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 07 juin 2016 - 06:46

Je dis peut-être une connerie mais il me semble avoir lu qu'à la fin de l'année prochaine Rougerie doit rentrer dans le staff pour s'occuper du recrutement ou un truc du genre donc c'est pour ça que je pense que c'est pour lui faire de la place

Il est prévu qu il integre le sportif pour le recrutement et la recherche de talents tout en activant son reseau.c est une info officiel datant de plusieurs mois.
Il restera quoi qu il arrive pour azema les pleins pouvoir decisionnel sur le sportif.rougerie et azema seront complementaire,mais ce n est en aucun cas un poste de manager.

#4433 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 297 messages

Posté 07 juin 2016 - 07:18

Personne n'en a parlé mais ne serait ce pas une façon de faire une petite place pour Rougerie?

 

Je pense comme toi

 

+1 il intègre le staff dans 1 an normalement, certainement pour épauler Azéma dans le recrutement, c'est prévu depuis l'annonce de sa retraite sportive fin 2016 2017



#4434 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 juin 2016 - 07:37

réorganisation complète de l'ASM

le Président s'entoure des meilleurs.... B)

la saison sera belle 

 



#4435 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 07 juin 2016 - 07:41

Et si tout ça était à cause du départ de James et du tweet de cudmore qui aurait permis donner un coup de pied à la fourmilière ? Cotter le réclamer tant d'avoir les clés total sur le sportif
+1000 sans être méchant, à chaque fois je le vois il a une tête de benêt, proche de faire maladresse pas du tout à l'aise... Et pour slimani il a pas confirmer

Le benêt n'est pas toujours celui qu'on croit, sans être méchant bien sur !


Le poste de JML n'est pas un placard.


Ce poste existe dans tous les grands clubs de foot et de foot US, entre autres.

Ce sera peut-être une première en rugby, et encore, pas sur que les anglais n'aient pas déjà ce genre de poste dans les gros clubs style Saracens ou Harlequins.

Certains prennent leur désirs pour des réalités, si on les écoute l'ASM ferait passer Ikéa pour des clodos question fabrique de placards :lol:



#4436 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages

Posté 07 juin 2016 - 07:45

réorganisation complète de l'ASM

le Président s'entoure des meilleurs.... B)

la saison sera belle 

 

 

mon avis qu'il ne faut pas non plus s'attendre à une révolution ..



#4437 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 juin 2016 - 07:47

 

mon avis qu'il ne faut pas non plus s'attendre à une révolution ..

vous ne connaissez pas Boris... B)



#4438 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 841 messages

Posté 07 juin 2016 - 08:08

L'ASM a donc fini à la première place avec 6 points d'avance sur ses poursuivants. Alors quand on apprend, sur ce forum, que le Président est nul, le manager est nul, que l’entraîneur est gentil mais nul, que les joueurs sont bons sans être des gros calibres, que le club a des oursins dans le porte monnaie, j'ai peur qu'on nous annonce que cette première place ait été achetée par la corruption, pourquoi pas, du corps arbitral. Parce que là il y a un mystère qui bouscule la logique et qui me dépasse.

 

Cela dit, Il y ne faudrait pas oublier une chose fondamentale :  un club a une obligation de moyens, les joueurs, eux, ont une obligation de résultat.

 

Ne nous trompons pas de cible.



#4439 agamef

agamef

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 369 messages

Posté 07 juin 2016 - 08:49

NB : j'ai trouvé lamentable l'itw de De Kro dans le Midol égard aux saillies envoyées , une fois n'est pas coutume , aux autres clubs dont le jeu pratiqué ne serait pas digne du nôtre...
Quelle arrogance , quelle suffisance de parler de rugby commotions pour le Racing , Montpellier et Toulon
J'aimerais d'ailleurs connaître nos Stats de commotions ou protocoles commotion des 3/4 dernières saisons pour être vraiment sûr que notre club a les cuisses propres selon le point de vue de notre cher président...

 

Je ne vois pas d'arrogance à dire que ces 3 équipes ont basé leur jeu sur l'impact avec des joueurs ultra puissant.  Il cite juste Midol pour ce terme de rugby commotion. 

De plus ce terme vise plus à dire que ces équipes génèrent des commotions en face qu'en leur sein, donc tu te trompes d'analyse je pense.

En synthèse, dire que ces 3 équipes jouent plus sur la puissance que sur l'évitement, qui peut soutenir le contraire ? Et dire que la finale de la Hcup a été chiante ne m’apparaît pas non plus relever du melonage 



#4440 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 07 juin 2016 - 09:46

Il dit que l'ASM a choisi une autre option de jeu, y a rien d'idiot, et en plus c'est ce qui se pratique partout ailleurs, sauf en AFS.