Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#4441 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 juin 2016 - 09:52

Il dit que l'ASM a choisi une autre option de jeu, y a rien d'idiot, et en plus c'est ce qui se pratique partout ailleurs, sauf en AFS.

faut reconnaître que ça paraît pas évident pour l'ASM en ce moment ...cette autre option de jeu
Sous Vern ça l'était...mais là ..

#4442 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 07 juin 2016 - 09:55

faut reconnaître que ça paraît pas évident pour l'ASM en ce moment ...cette autre option de jeu
Sous Vern ça l'était...mais là ..

 

Tentative d'adaptation au jeu du Top14 en vue d'essayer d'avoir une vitrine dans le futur musée.



#4443 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 juin 2016 - 09:58

Tentative d'adaptation au jeu du Top14 en vue d'essayer d'avoir une vitrine dans le futur musée.

j'euse préfèrer garder nos différences ...
titre ou pas

#4444 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 07 juin 2016 - 10:23

faut reconnaître que ça paraît pas évident pour l'ASM en ce moment ...cette autre option de jeu
Sous Vern ça l'était...mais là ..

Faut pas pousser mister Alex. A part le Racing92 qui peut envoyer du jeu lorsque ses 3/4 sont "on fire" comme l'était Himoff dimanche, il me paraît un peu excessif de comparer le jeu du MHR (qui doit marquer plus d'un essai sur deux à partir d'un maul...) voire du RCT (qui a quand même cette saison les lignes arrières qui grincent sacrément avec leurs deux golgoths au centre qui n'apportent que si peu eu égard au pedigree d'au moins l'un des deux) avec celui de l'ASM qui doit elle avoir une très grande majorité de ses essais marqués à l'issue d'une phase de jeu et non pas d'une touche accompagnée d'un maul de 20 mètres. Que l'on s'essaye à gérer au mieux nos temps faibles ou à s'adapter au temps et à l'arbitre en jouant un peu plus souvent au pied, je veux bien, mais dire que nous perdu notre ADN Cotterien est un poil excessif à mon avis. Nous restons avec l'UBB et dans une moindre mesure Toulouse, l'une des équipes qui envoie le plus de jeu même si ce n'est plus la fête du slip à tous les étages, ce qui ne me dérange pas plus que cela vu ce que cette approche nous a rapporté par le passé (remember la fin de la première mi-temps de la finale CCUP 2015 ou Bendy relance au lieu d'aller en touche par exemple).



#4445 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 07 juin 2016 - 10:29

L'ASM a donc fini à la première place avec 6 points d'avance sur ses poursuivants. Alors quand on apprend, sur ce forum, que le Président est nul, le manager est nul, que lentraîneur est gentil mais nul, que les joueurs sont bons sans être des gros calibres, que le club a des oursins dans le porte monnaie, j'ai peur qu'on nous annonce que cette première place ait été achetée par la corruption, pourquoi pas, du corps arbitral. Parce que là il y a un mystère qui bouscule la logique et qui me dépasse.
 
Cela dit, Il y ne faudrait pas oublier une chose fondamentale :  un club a une obligation de moyens, les joueurs, eux, ont une obligation de résultat.
 
Ne nous trompons pas de cible.


Je me permets de signaler ton message à la modération. Tu dis des choses positives sur le club et ton message n'est pas masqué.
C'est contraire à la charte du forum

#4446 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 148 messages

Posté 07 juin 2016 - 10:33

Je me permets de signaler ton message à la modération. Tu dis des choses positives sur le club et ton message n'est pas masqué.
C'est contraire à la charte du forum

Je crois surtout que les râleurs ont davantage besoin de s'exprimer. je ne crois pas que des mecs comme Rueducourage soient censurés.



#4447 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 07 juin 2016 - 10:42

Je crois surtout que les râleurs ont davantage besoin de s'exprimer. je ne crois pas que des mecs comme Rueducourage soient censurés.


Il a de la chance lui.

On est pas tous logés à la même enseigne

#4448 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 148 messages

Posté 07 juin 2016 - 10:52

Oh toi tu en as gros !



#4449 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 07 juin 2016 - 10:54

Oh toi tu en as gros !


Tout à fait. Et passablement agacé par la tournure du forum que j'aimais bien avant

#4450 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 07 juin 2016 - 10:59

Je crois surtout que les râleurs ont davantage besoin de s'exprimer. je ne crois pas que des mecs comme Rueducourage soient censurés.

 

Il a le sens du spectacle.

 

Seins Saints à l'air, plûmes dans l'cul et tout le toutim.

 

Et puis, voir gigoter des miches, ça donne faim.

 

Oh et puis merde, j'casse tout dans la piaule ! Des têtes doivent tomber (©Taratata), JML pipassse !



#4451 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 07 juin 2016 - 12:28

Il a de la chance lui.

On est pas tous logés à la même enseigne

 

Vos posts polémistes n'apportent rien au débat et seront en conséquence systématiquement masqués 



#4452 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 07 juin 2016 - 12:30

 
Vos posts polémistes n'apportent rien au débat et seront en conséquence systématiquement masqués 


C'est un point de vue.

Dommage qu'il n'en soit pas de même avec Clum et son bashing systématique ou certains toulonnais du forum...



#4453 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 07 juin 2016 - 12:35

Je viens de lire l'interview de 2Kro dans le Midol, il est loin d'y raconter des bétises.



#4454 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 07 juin 2016 - 12:42

Je viens de lire l'interview de 2Kro dans le Midol, il est loin d'y raconter des bétises.


Au contraire il surfe bien sur la vague "rugby commotion cérébrale" c'est intelligent en terme d'image même si c'est pas très vrai sur le rugby actuellement pratiqué.

C'est un point de vue.

Dommage qu'il n'en soit pas de même avec Clum et son bashing systématique ou certains toulonnais du forum...


Je plussoie.

#4455 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 07 juin 2016 - 12:43

Au contraire il surfe bien sur la vague "rugby commotion cérébrale" c'est intelligent en terme d'image même si c'est pas très vrai sur le rugby actuellement pratiqué.

Je plussoie.

 

En plus, du titre de l'ASM beau jeu décerné par le Midol, intelligent en effet de créer une identité réelle ou moins.