Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#556 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 516 messages

Posté 18 février 2014 - 23:16

http://www.asm-rugby...-cromieres.html

C'est soft , mais ça au moins le mérite d'être dit.

c'est classe et malin. Révèle une inquiétude d'une réaction excessive de supporters clermontois septiques dans leur relation aux arbitres. Et en même temps appelle gentiment à un renvoi d'ascenseur à domicile, le tout dans l'hygiène et le respect. 2kro, c'est pétillant...

#557 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 335 messages

Posté 18 février 2014 - 23:21

c'est classe et malin. Révèle une inquiétude d'une réaction excessive de supporters clermontois septiques dans leur relation aux arbitres. Et en même temps appelle gentiment à un renvoi d'ascenseur à domicile, le tout dans l'hygiène et le respect. 2kro, c'est pétillant...

Là où le besoin se fait sentir...

#558 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 18 février 2014 - 23:27

Enfin une évolution du discours présidentiel.

C'est joliment tourné et le passage sur la finale de hcup subtilement amené.

Ferme et correct.

Je plussoie fortement !

Bon, les gars, faut arrêter avec les 2Cro......Dorénavant, c'est Monsieur DE CROMIERES        :P

Pour moi, cela fait déjà un petit moment que c'est Monsieur de Cromières ! :hat:

Il fallait l'ouvrir et pas comme un pilier de comptoir, c'est fait et bien fait :hat:

#559 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 18 février 2014 - 23:44

ni kro ni pas assez....... :bush:

#560 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 19 février 2014 - 00:12

Et le terrriiible cri de guerre de notre président a-t-il été relayé quelque part ailleurs que sur ce formidable support qu'est le site off' ?

Sur que c'est mieux que rien mais en effet la portée médiatique sera très certainement "légère"... 3 lignes sur lequipe.fr, 4 sur rugbyrama (histoire de taille de police) et un mini encart dans le midol de vendredi, mais peu de chance de l'entendre sur RMC (ce qui n'est peut être pas plus mal) ou autre support. On va dire que c'est une première étape tout en douceur...

#561 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages

Posté 19 février 2014 - 00:22

Ce communiqué me plaît bien. Le message est clair sans être trash. 

En parlant de plusieurs matchs, on évite de mettre la pression sur un arbitre en particulier.

Personnellement, je retiens en particulier cette phrase 

... après chaque match, une demi-journée à décortiquer les rencontres et envoyer un rapport précis à la CCR (NDLR : Commission Centrale de l’Arbitrage). Nous aimerions que ces échanges finissent par servir à quelque chose. 

#562 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 19 février 2014 - 02:05

En même temps, il envoie un petit coup de mouchoir en papier aux supporters (forum?) en ayant peur que ceux ci perdent leur sang froid.

Et gueuler sur la finale de la H Cup 9 mois après, c'est sûr, les instances du rugby vont trembler.

#563 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 19 février 2014 - 02:42

Moi j'aime beaucoup aussi, du style, de la classe avec quand même de la fermeté. Vous préférez qu'il gueule comme l'autre putois ?

Et puis c'est la première fois, "il faut que cela serve à quelque chose" a t'il dit, donc si ce n'est pas le cas, il montrera peut être un peu plus les dents !

Et il a bien parlé effectivement de ce que je ne pensais jamais qu'il serait parlé, la finale de Hcup...C'est tard mais au moins c'est dit. Et cela montrent qu'on est quand même pas tous des cons devant notre écran ou au stade et que des erreurs existent même en analysant à froid et avec un staff technique plus que compétant ! De toute façon juste après ou maintenant, ça ne change pas grand chose, on ne l'aurait pas récupéré pour autant !!

Bravo Mr De Cromières, continuez comme ça et l'unité du peuple auvergnat avec son équipe ne sera que plus grande et plus forte !!

Et pour ceux qui pensent que cela ne fera pas de bruits...on est à l'heure d'internet youhou !!! Donc si ils veulent, comme ils le font pour d'autres infos, ils peuvent sortir sur Rugbyrama ou l'équipe en gros "L'ASM l'ouvre enfin !!" si ils veulent ou ne rien faire du tout.

Le site est ouvert aux public sur la toile donc au monde entier...pas si confidentiel que ça...mais c’est aux médias de relayer tout ça ou pas.

#564 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 février 2014 - 09:35

En même temps, il envoie un petit coup de mouchoir en papier aux supporters (forum?) en ayant peur que ceux ci perdent leur sang froid.

Et gueuler sur la finale de la H Cup 9 mois après, c'est sûr, les instances du rugby vont trembler.

C'est mieux que rien non ?

#565 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 771 messages

Posté 19 février 2014 - 09:54

C'est sur que c'est mieux que Fontès qui se serait pratiquement excusé, mais c'est quand même feutré.

C'est pas faux.

#566 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 214 messages

Posté 19 février 2014 - 10:05

ben des équipes qui arrivent à bouger 20 000 personnes à montpellier et 10 000 à dublin y'en pas 50, économiquement parlant l'asm pèse dans le rugby.

Le jour ou ils auront un petit racing - castres en phase final tu peux etre sur que la ligue fera vraiment la gueule.

De Kro met je pense plus la pression qu'on le crois, il rappel que l'asm joue le jeu en travaillant avec les comissions d'arbitrage, reste fair play, courtoise même et ne va pas gueuler comme une poisonnière chez RMC. Mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties.

#567 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 891 messages

Posté 19 février 2014 - 10:15

Pas de déclaration, ça va pas !!

Un communiqué soft mais clair et précis ça va pas non plus, en fait ça va jamais, faut faire quoi du Laporte ??

#568 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 février 2014 - 10:17

ben des équipes qui arrivent à bouger 20 000 personnes à montpellier et 10 000 à dublin y'en pas 50, économiquement parlant l'asm pèse dans le rugby.

Le jour ou ils auront un petit racing - castres en phase final tu peux etre sur que la ligue fera vraiment la gueule.

De Kro met je pense plus la pression qu'on le crois, il rappel que l'asm joue le jeu en travaillant avec les comissions d'arbitrage, reste fair play, courtoise même et ne va pas gueuler comme une poisonnière chez RMC. Mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties.

Je partage.

L'asm n'ayant pas l'habitude de s'exprimer ainsi, je pense que dans le milieu du rugby cela va faire du bruit et fera probablement son effet.

#569 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 351 messages

Posté 19 février 2014 - 10:20

C'est pas faux.

Oui. Fontès aurait demandé aux supporters de faire honneur à leur titre de meilleur public de France, dans une grande tyrade moralisatrice. Alors que là, on sent un début d'exaspération. Lhermet ayant, aussi, changé de comportement depuis le début de saison. L'étape au-dessus, c'est Novès la pleureuse (que tout le monde répugne ici), Laporte le malpoli, Labit-Travers les excités,... alors vous voulez quoi ?

#570 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 891 messages

Posté 19 février 2014 - 10:21

Je partage.

L'asm n'ayant pas l'habitude de s'exprimer ainsi, je pense que dans le milieu du rugby cela va faire du bruit et fera probablement son effet.

Exactement, quand tu la ramène pas tout le temps pour tout et pour rien, tes déclarations portent plus !!!

Quand tu cries constamment au loup, ben le jour il se pointe vraiment plus personne te crois :rolleyes: