Moi j'aime beaucoup aussi, du style, de la classe avec quand même de la fermeté. Vous préférez qu'il gueule comme l'autre putois ?
Et puis c'est la première fois, "il faut que cela serve à quelque chose" a t'il dit, donc si ce n'est pas le cas, il montrera peut être un peu plus les dents !
Et il a bien parlé effectivement de ce que je ne pensais jamais qu'il serait parlé, la finale de Hcup...C'est tard mais au moins c'est dit. Et cela montrent qu'on est quand même pas tous des cons devant notre écran ou au stade et que des erreurs existent même en analysant à froid et avec un staff technique plus que compétant ! De toute façon juste après ou maintenant, ça ne change pas grand chose, on ne l'aurait pas récupéré pour autant !!
Bravo Mr De Cromières, continuez comme ça et l'unité du peuple auvergnat avec son équipe ne sera que plus grande et plus forte !!
Et pour ceux qui pensent que cela ne fera pas de bruits...on est à l'heure d'internet youhou !!! Donc si ils veulent, comme ils le font pour d'autres infos, ils peuvent sortir sur Rugbyrama ou l'équipe en gros "L'ASM l'ouvre enfin !!" si ils veulent ou ne rien faire du tout.
Le site est ouvert aux public sur la toile donc au monde entier...pas si confidentiel que ça...mais c’est aux médias de relayer tout ça ou pas.